Connection wifi
Résolu
michel L350/L350D
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà je viens juste de m'acheter un pc portable de marque TOSHIBA L350/L350D. lorsque je me connecte à l'aide du cable il n'y a pas de souci mais cela se corse lorsque j'éssai d'établir une connection à distance, en wifi quoi.
alors j'explique ; je met bien le bouton avec la petite antene wifi sur (ON) je suit les indications du guide pour configurer une connection sans fil mais rien n'y fait .ça ne veut pas marcher. sachant que mon collegue vient à la maison avec son portable je lui donne ma clef WEP et il n'a plus qu'a se connecter .
alors s'il vous plait si quelqu'un sait d'ou vient se probleme et peu m'orienter par avance MERCI .
voilà je viens juste de m'acheter un pc portable de marque TOSHIBA L350/L350D. lorsque je me connecte à l'aide du cable il n'y a pas de souci mais cela se corse lorsque j'éssai d'établir une connection à distance, en wifi quoi.
alors j'explique ; je met bien le bouton avec la petite antene wifi sur (ON) je suit les indications du guide pour configurer une connection sans fil mais rien n'y fait .ça ne veut pas marcher. sachant que mon collegue vient à la maison avec son portable je lui donne ma clef WEP et il n'a plus qu'a se connecter .
alors s'il vous plait si quelqu'un sait d'ou vient se probleme et peu m'orienter par avance MERCI .
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Démarrer/programme/accessoires/clic droit sur invité de commandes/executer en tant qu'admin
là tu tapes ipconfig/all
Si tu peux me poster un copier/coller du résultat stp...
là tu tapes ipconfig/all
Si tu peux me poster un copier/coller du résultat stp...
je veux bien mais là tu m'apportes pas de solution tu me demandes juste de te fournir toutes les informations de mon ordi. Pour mon souci de connection wifi qu'en est il ?