Mozilla et Internet bug et c'est lent
Résolu
flaveee
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai internet et mozilla qui bugs et qui sont lent, par exemple pour jouer a "quakelive" c'est saccader, et quand je veux aller en bas de la page avec la mollette de la souris, la page fait des vagues. J'ai réinstaller windows et avant sa marchait nickel, rien a dire mais plus maintenant.
Merci de vos idées.
J'ai internet et mozilla qui bugs et qui sont lent, par exemple pour jouer a "quakelive" c'est saccader, et quand je veux aller en bas de la page avec la mollette de la souris, la page fait des vagues. J'ai réinstaller windows et avant sa marchait nickel, rien a dire mais plus maintenant.
Merci de vos idées.
A voir également:
- Mozilla et Internet bug et c'est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut!
Fais un rapport d'analyse:
Télécharge HIJACKTHIS
Installe-le dans son dossier par défaut, soit "C:\Program Files\Trend Micro....."
Choisis "Do A System Scan And Save A Logfile"
Poste le rapport généré.
Comment copier/coller le rapport:
Quand tu as le rapport à l'écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
A++ ;)
Fais un rapport d'analyse:
Télécharge HIJACKTHIS
Installe-le dans son dossier par défaut, soit "C:\Program Files\Trend Micro....."
Choisis "Do A System Scan And Save A Logfile"
Poste le rapport généré.
Comment copier/coller le rapport:
Quand tu as le rapport à l'écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
A++ ;)
flaveee
je l'ai déjà télécharger et y a pas de virus