Les discussions
Creer une fausse adresse ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si quelqun a un site pour creer une fausse adresse e-mail pour 1 ou 2 jour et un site en francais svp parce que je trouve...
Comment lister toutes les adreses mails
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment savoir toutes les adresses mails créées sur un même informatique. Il y a t'il une formule? Remerciements...
Problèmes graphiques sur internet
RésoluBonjour, Je surfais tout bonnement sur internet lorsque mon chat s'est mit à piétiner mon laptop et puis bam... ma barre d'outil (lorsque je s...
Probleme avec la barre du menu demarrer
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais, mais maintenant lorsque j'ouvre une page internet je ne vois plus la barre du menu démarrer. Si quelqu'...
Plus internet
RésoluBonjours , alors voila mon ordi n'a plus Ip car j'ai vérifier dans ipconfig et plus 'ip, plus internet je ne comprend pas. Mon frere sur son pc a inte...
Mail etrange d'ebay
RésoluBonjour , ce matin , j'ai recu un mail de la part de billing@ebay.com : -----------------------------------------------------------------------------...
Chargement infinis
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un site, sur mon PC actuelle il charge indéfiniment et sur un autre PC (Chez moi) il marche correctement, je voudra...
Mon ordinateur redémarre tout seul
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon ordinateur redémarre tout seul, je suis sur le net, sa redémarre, maintenant je viens de mettre un CD et sa ...
Facebook : comment créer un bouton "j'aime"
RésoluBonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...
Bonjour, J'ai envoyée une demande de supression facebook esque me amis peuvent venir encore sur mon profil
Peut-on savoir si notre conjoint espionne?
RésoluBonjour, Peut-on savoir si notre conjoint espionne notre ordi? Existe-t-il un logiciel qui enregistre nos courriels? ou nos écrits? Merci. n...
Probleme emule et dartybox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie avec ma mule je viens de prendre la dartybox est emule et en lowid et je ne sais comment le mettre en high id j'ai fa...
Il mon piratée mon compte facebook
Résolu/Fermébonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Remettre des photos sur facebook
RésoluBonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques s...
Désinstallation de frostwire ultra accelertor
RésoluBonjour, j'ai frostwire depuis quelque temps et pour certaint film le temps de téléchargement était trop long, j'ai donc regarder sur internet et j'ai...
Hadopi urgent
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir si le direct dowload ( rapid share , deposit file , upload ..) est reperable par la loi hadopi ?? Est ce que lon peut r...
Pb port minecraft
RésoluBonjour j'ai un serveur bukkit minecraft 1.2.5 il est sous hamachie et j'arive pas a ouvrire mes port 25565 sous orange live box 2 plus fibre optique ...
Archive presse
RésoluBonjour, Connaissez-vous des sites où on peut acheter des anciens numéros de la presse version papier ? Merci
Telecargement
RésoluBonjour, comment telecharger une video sur youtube gratuitement? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Payement paypal
RésoluBonjour, hier j'ai revendu un livre à une personne et il ma payé par paypal. Comme je n'utilise jamais paypal je ne sais pas vraiment comment...
Comment récupérer cette vidéo wat.tv ???
RésoluBonjour, J'ai essayé de récupérer la vidéo suivante avec plusieurs méthodes (streamtransport, keepvid), essai avec net transport mais sans succès,...
Wifi connecté mais accès internet impossible
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 starter, J'ai un problème d'accès internet. Je me suis connectée à un reseau securisé chez un copain, et l'acces i...
Mot de passe mediafire
RésoluBonjour bonjour, J'aimerais télécharger sur un site de scantrad yaoi (Hayana) mais ils ont mis des mots de passe pour pouvoir télécharger u_u'. Que...
Que choisir
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi ,j'avais avant Mozilla firefox et je me demande quel est le plus performant Mozilla ou Internet explorer ou un ...
Virus et wi-fi
RésoluBonjour, Est-ce qu'un virus peut passer d'un ordi à l'autre par wifi ? Merci pour votre réponse .
Object error ????
RésoluBonjour, A chaque changement de page sur internet j'ai le message suivant : Message de la page web - object error d'où provient ce problèm...
Arnaque avec cote d'ivoire
RésoluBonjour,je viens vous raconter l'arnaque que je viens de subir. En effet la semaine dernière, j'ai envoyé chez Top annonces , des photos de matériel à...
Je n'ai plus google en page d'accueil !!!!
Résoluje n'ai plus google en page d'accueil une grande page s'affiche avec 3 gros icônes ou il y a écrie (chrome web store+un caré rouge de YouTube + ...
Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...
Comment mettre une photo sur facebook
RésoluBonjour tout le monde quand je mes une photo sur facebook sa marque L'image que vous essayez de télécharger est trop petite. La largeur de l'image...
Une grosse arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé une robe de communion sur ce site. Je ne peux rien en faire la robe est salle on dirait qu'elle a déjà été porté , elle n'...
Déclaration revenus en ligne impossible
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne parviens pas à poursuivre dans la déclaration en ligne. En effet, j'arrive jusqu'à un écran o...
Piratebay est mort ??
Résolu/FerméSalut les gens !Au moment ou j'écrit ce message je n'arrive plus à atteindre la page d'acceuil de piratebay !!!! Est-il mort ? *___*
Problème internet/jeux vidéos
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai plusieurs jeux qui ne peuvent plus démarrer à cause d'un soucis internet apparemment. J'ai Metin2, World Of Warcra...
Site leboncoin=page option livebox
RésoluBonjour,voici mon probleme ma livebox c'est mis a jour et maintenant quand je veux aller sur leboncoin.fr il me met la page des option de ma livebox a...
Lien dans une image
RésoluBonjour, je vois assez souvent des images (sur des topics par exemple) sur lesquels on peut cliquer et accéder à un site web (pas à afficher l'imag...
Web radio
RésoluBonjour, Voila peut-on faire une web radio sur le net parler en direct et y mettre des sons aussi. J'ai voulu essayer Radiomany mais il parais qu...
Film
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour regarder des films sans les télécharger et en particulier Saw 4 MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Tempory internet files vide pesant 1go
RésoluBonjour, Lorsque je vide le dossier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files Il pèse quand même 1Go. ...
Appel illimités avec la free
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec free les appel illimités vers les fixe sa marche aussi en turquie??? C'est important, répondé serieux, svp!
Onglets
RésoluBonjours, Est-il possible d'afficher'' fermer les onglets'' sur une série de 20 page ouvertes ? ...
Trouver moi une solution
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger un film avec utorrent144 gratuitement ?merci! Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Compte facebook
RésoluBonjour, je veux créer un compte fb pour mon ami mais chaque fois c est mon compte qui apparait
Logo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle site prendre pour créer un logo en ligne et gratuitement sans rien télécharger merci de votre réponse MEGASON ...
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...
Flash player 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est Flash player8. Car je suis inscrite sur un site (cromimi). qui me demande d'installer Flash player 8 pour...
Que pensez-vous de la darty box ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Free et extrêmement mécontente de leur assistance clientèle et de leurs contrat. Sur le plan technique, je trou...
Rutime error
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 dés que je veux aller sur internet voici le message qui s'affiche programme:c:\p...
Google+
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai cliqué par erreur sur le bouton google+, et depuis, je l'ai quasi en permanence dans mon GMAIL. Quelqu'un ...