Comment supprimer igoogle
RésoluBonjour, je voudrais supprimer igoogle mais je ne trouve pas "accueil classique" sur ma page comment je peus faire en plus ça ma supprimé tous mes f...
Bonjour, je voudrais supprimer igoogle mais je ne trouve pas "accueil classique" sur ma page comment je peus faire en plus ça ma supprimé tous mes f...
Bonjour, Depuis plus de 2heures lorsque j'ouvre facebook ou je suis connectée automatiquement, je ne peux rien faire et un message s'affiche : C...
Bonjour, Je voulais savoir comment recadrer ma photo de profil Facebook ? Merci d'avance
Bonjour, salut alors voila je voudrais bloquer l'accès a un site j'ai voulu faire avec hosts donc j'ai suivi tout le tuto mais sa ne marche pas quan...
Bonjour, Un moteur de recherche s'est sournoisement installé sur mon ordi. Il se nomme Babylon search et lorsque j'ouvre internet(par raccourci)avec...
Salut, J'ai un très gros problème en ce moment. Ma connexion est moins bien qu'elle ne l'était avant. Je possède une FreeBox, bien installé, aucun...
Bonjour à tous, ces temps-ci, j'ai un problème avec la messagerie Facebook. Lorsque je me connecte, je vois que j'ai des messages non-lus. Lorsque ...
Bonjour, Voila, je telecherge ma musique sur beezik, et je voudrais la mettre sur mon iPhone, sauf que cela ne marche pas... Merci de m'aider
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour créer un hyperlien (un bouton) dans une page de leboncoin.fr qui ouvrirez une page web. Ou bi...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier sur Facebook je ne peux plus : - "Aimer" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; mes...
Bonjour à tous, je viens vous voir pour obtenir votre aide. depuis deux jours, chaque fois que j'ouvre une page internet un message s'affiche et me ...
Bonjour, Sur mon PC (XP SP3, à jour de toutes les màj), un processus svchost.exe charge le CPU à 100% quand je suis sur internet, et qu'une page s...
Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...
Bonjour, Je suis veilleur de nuit, et j'ai remarqué que là ou je bosse il y a des prises ethernet. Comme tout bon geek qui se respecte j'ai branché ...
Bonjour, J'ai des photos sur mes documents mais je ne sais plus les envoyer à mes amis . je suis sur windows 7 je possede un pc lenovo. Merci pour...
Bonjour, Je voudrais savoir comment pirater un compte hotmail ou facebook gratuitement car je voudrais savoir si mon petit amie me trompe ou pas. P...
Bonjour tous le monde. Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on passer à travers ceci ? Et est-ce que quelqu'un sait également comment passer à...
Bonjour, J'éspère que vous acceptez de m'aider je suis tombéé dans un problème sérieux et la seule solution que j'ai pu trouver est de hacker le comp...
Bonjour, Bonsoir , je viens de faire une reclamation par ecrit a free !oui car au telephones impossible ( trop grand nombres d appel!) et par le net c...
Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci
Bonjour, salut a tout je viens a peine d'installé IDM sur mon ordinateur et je veux télécharger un film sur youtube avec mon logiciel IDM mais lor...
Bonjour, voilà ma question peut sembler inutile ou stupide mais je vous expose mon problème. j'ai un ami qui sort avec une fille très jalouse. elle l'...
Bonjour, je souhaiterai simplement savoir si c'est possible que : Lorsqu'on clique par exemple sur "J'aime" sur une photo, en tant normal les gens p...
Bonjour, Je possède deux serveurs de Minecraft hébergés sur mon PC (un public et un privé). Seulement ils tournent sur le même port (celui de base...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon internet. Des que je vais sur une page web une erreur viens et il y a écrit: "Runtime Error! Prgoram...
Bonjour, je cherche comment faire les symboles sur facebook : coeur peace and love soleil ...
Bonjour, Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Est ce quelq...
Bonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...
Bonjour, ceci conserne juste les abonné(e)s de free. vous avez surement reçu un mail d'informations indiquant l'augmentation de tarif de Free...
Bonjour, Y-a-t-il un magasin Cash Converter à Reims ? Merci de votre réponse.
Bonjour, J'aurais besoin d'un nom de domaine gratuit qui"redirectione" sur mon adresse ip externe qui est elle dynamique car je tiens un serveur sur...
Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
bonjour mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas...
Bonjour, je ne desire pas payer pour un cite de rencontre pourtant en faisant la verification de ma majorité vous m'avez abonné pour 87euros pour 2moi...
Bonjour, Voilà deux mois que je me suis inscrit à soundcloud pour y publier ma musique, depuis certaines personnes se sont mit à me suivre (mes foll...
Bonjour, Je suis à chaque fois redirigé vers d'autres sites qui ne m'intéressent pas.. spybot search and destroy a trouvé une menace : "DeepD...
Bonsoir ! Je ne sais où poser cette demande d' info . Utilisateur d' Adblock , j' ai remarqué que celui ci procédé à des sauvegardes . Ma que...
Bonjour, Voilà j'espère réussir à être claire ! Merci d'avance pour vos suggestions... Tout marchait très bien jusqu'a hier.. Bref, j'ai la b...
Bonjour
Bonjour a tous, après avoir crée un autre profil FB ( pour une raison personnelle ) j'ai voulu ravoir le journal FB mais sans résultat , auriez vou...
Bonjour, Voilà je navigue avec mozilla et lors des recherches en guise de résultats ce n'est pas google mais avg search sécurisé!Pourtant il n'appar...
Bonjour, L'adresse électronique que je rentre pour m'inscrire pour la première fois sur Facebook est refusée. Quelle doit être la structure de cett...
Bonjour, comment fait on pour diffuser un sondage ? Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0
Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...
Bonjour, Vous avez un site ou on peut poser nos questions de tout les jours .. Pas comme ici. Pas pour internet, les ordis, natels et tout .. Les ...
Bonjour, Clean My Wall est-il un bon logiciel pour effacer un mur Facebook ? si non quel est l'autre alternative Merci
Bonjour, slt tout l monde,dites moi svp si ce lien marche chez vous ou non :http://docs.ufrmd.dauphine.fr/optinum/exams/mai08.corrige.pdf ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible (et comment faire) d'ouvrir un 2ème compte sur facebook ? Merci beaucoup. Configurat...
Bonjour, salut a tout je suis une fille qui s'appelle wissal et ma meilleur amie s'appelle nada a propos moi et ma meilleur amie on aime la mo...
Bonjour, je me suis inscrit chez free pour mettre en ligne un site tout prêt. Le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit ou je pourrais rec...