Les discussions

[facebook] problème avec le site

 Résolu

Bonjour. Voilà , mon problème c'est que je n'arrive qu'à accéder à la page d'accueil. ( les actualités ) Je peux cliquer sur n'importe quel lien ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Ixef

Mettre des photo sur une cle usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photo sur ma cle usb j'ai essayer de suivre des conseill mé qand j'arrive a envoyer ver j'ai burau cré 1 racou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
transat

Fusionner des comptes yahoo

 Résolu

Bonjour, Après mon prb de mail de l'autre jour, je me suis rendu compte qu'il me serait difficile de me lancer dans la vie professionelle (...) avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
TOT127

Confidentialité album photo facebook

 Résolu

Bonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
paouf

La correction orthographique

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé mozilla firefox 12 et depuis, dans mes commentaires, les mots mal orthographiés sont bien soulignés mais le clic droit ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
transat

Envoyer un fichier depuis une connexion ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un VPS accessible en SSH sous Ubuntu Server 10.10 et un serveur pour héberger un site internet accessible en FTP. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
--red--fire--

Activer le journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bjour

Exportation des favoris

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour exporter des favoris depuis firefox vers internet explorer. Merci par avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kaneagle

Page web

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre internet, ma page google, il y a un encart qui apparaît tout le temps qui dit "voulez vous visualiser uniquement le conten...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
poluxcap

Limewire gratuitement

 Résolu

Bonjour, comment telecharger limewire gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
""Cooper""

Modem câble / modem dsl et connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un forfait internet abordale et j'ai constaté qu'il existait la connexion DSL et câble. Je ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Virgiinie

Pub, gagner d'argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, est que quel qu'un peut m'apprendre ou montrer un site qui permet de gagner de l'argent grâce a des partenariat en clickent sur le pub ? et q...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
karodu33

Images satellite d'une ville....

 Résolu

Bonjour, Je cherche les vues satellites de différents villages en France. J'ai bien la vue satellite à partir de Google, mais il est évident que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dylan25

Problème de video

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les vidéos youtube et toute les autre video sur internet, une bande verte se place et deplace toute les couleur ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jesuisungeek2

Problème de plugin, plus de lecteur.

 Résolu

Bonsoir, habituellement je vais sur cette page pour écouter de la musique https://musiqueradio.com/audio/streaming.php?pro_id=2884&pro_cat_id=10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anagui

Renseignement sur site légal et gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des sites légal et gratuit pour télécharger des films. Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
zipe31

Ouverture internet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google chrome et ma page s'ouvre sur Incredimail.Je voudrais que la page soit ouverte sur Orange messagerie,je ne sais comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Danelectro

Langage codé sur facebook

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cuifdhvfd

Ma livebox est pudique

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que quand je tape 192.168.1.1 pour accéder au paramètre de ma Livebox, la connexion internet s'éteint, et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
guillaume7717

Installer adobe reader x sur télévision

 Résolu

Bonjour. J'ai une freebox révolution et je voudrais savoir s'il est possible d'installer "adobe reader X" sur ma télévision pour moi lire des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dsy73

Pages modifiées

 Résolu

Bonjour, À l'ouverture de mon pc, j'ai eu de noter : "préparation du bureau" et puis en allant sur internet7(64 bits), je n'ai plus ma page compl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bridget

Copier une vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, Je reçois de nombreux mails d'amis qui m'adressent des vidéos à voir sur youtube, il y en a une plus particulièrement que j'aimerai bien enre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
salim6606

Signer impôt en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une signature sur ma feuille d'impôt.faut-il l'écrire ou alors ou alors un simple clique sur signature me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sabine

Page de vérification des plugins ff "erreur"

 Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué que le lien "vérifier si les plugins sont à jour" habituellement accessible dans FF depuis : Outils > modules compléme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Xileh

Cle microsoft office home and student 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a redémarrage avec CD installation, je dois entrer une cle (25 caracteres ) pour utiliser Microsoft Office Home and Student. Comment se...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ben314

Mail d'inscription

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de free me disant de finaliser mon inscription pour ma commande internet haud débit,mais je n'est rien commander (même je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
LoLo-19i

Probleme de connexion wifi temporaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau sans fil. J'ai un pc windows XP et j'ai une freebox. Depuis hier, je n'ai plus de connexion WIFI. Je vois en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
JKD-33

Quel site internet gratuit choisir?

 Résolu

Bonsoir, Je peins et je dessine depuis quelques temps et je voudrais pouvoir mettre mes oeuvres sur un site gratuit, mais lequel choisir? que penser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gotye

Mo-go

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des fichiers de 700 Mo et je dispose de 5 Go, combien de fichier pourrai-je télécharger ? Je suis nul en math :) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
madmyke

Pub a la mise en route

 Résolu

Bonjour, des que je me connecte sur internet et sans aucune action de ma part des pub s'ouvre les unes apres les autres.... je voudrais savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mimi24

Comment savoir sur quoi on est inscrit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un programme ou un site web pour pouvoir savoir sur quoi on est inscrit MERCI DE ME REPONDRE VITE :) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
florian7029

Pub intempestives ad regie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai tous les jours de ces pourritures de publicités intitulées Regie de pub qui s'ouvrent sur mon PC. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
billmaxime

Si mon ip change (chute du vpn): stopper emul

 Résolu

Bonjour, J'utilise un VPN (virtual private network) pour me connecter sur le net, mais malheureusement, de temps en temps, le VPN se coupe et du cou...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Xavstarblues

Que des images de dragon ball z

 Résolu

Bonjour S'est pour avoir un site ou ya que des imagesde:dragon ballz ,Gt,budokaille

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
steven

Free adsl pas de consult. com. mois en cours

 Résolu

Bonsoir, Je veux consulter mes communications du mois en cours, soit MAI. Sur Free on me dit que ce n'est pas possible et pourtant la rubrique exist...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
baboue

Messages facebook.

 Résolu

Bonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4

Hélène & les garçons

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger gratuitement le générique d'Hélène & les Garçons de 1992, je l'ai trouvé sur Google mais il n'est pas téléchargeable. Es...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
pouic

Probléme réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme sur mon windows 7 quand j'allume mon ordinateur Après, je ne peut pas me connecter a internet car les réseaux ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
skrall6

Site arnake?

 Résolu

Bonjour, ce site propose des prix très interessant tellement interessant que je me demande si ce n'est pas de l'arnake pouvez vous m'eclairer svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
transat

Graffiti ! ! !

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un bon site pour faire des tagues un peu le mème style de tague kon peut voir dans les rues ou me faire en tr...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
caps92

Commentaires de mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant les commentaires de mes photos sur Facebook : je souhaiterai tout simplement que les gens que je ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Clem95-62

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment poster une photo ou un document sur Facebook ? J'ai essayé avec "copier-coller" mais ça ne marche pas. Merci de me répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
etivalo

Photos gratuites

 Résolu

Bonjour, je possède photoshop et j'aime retoucher des photos ; Le seul problème c'est que je ne trouve pas des photos d'hommes ou de femmes de bonne...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un particulier et depuis 3 jours mes annonces sont refusées; motif: il semblerait que vos annonces soient celles d'un professionn...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème,j'expose: je suis un client du credit mutuel,je me sert souvant du site internet pour gerer mes comptes etc,j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Zimzim49

Des site de collectes de fond

 Résolu

Bonjour =) Nous somme une bande de jeunes de 15 a 16 ans, nous nous somme lancer sur YouTube comme podcasteur ( "team des nazes" est notre nom, la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Numero de fixe non attribué changement fai

 Résolu

Bonsoir, après un passe de orange a Free mon numéro de fixe ne fonctionne plus celui en 04, que j'utilise pour m'identifier sur le site de free j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
link-san

Connexion fibre optique, bas débits

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je joue à des jeux vidéos, et j'ai évidemment une connexion par fibre optique. Le problème, c'est que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Nagronz

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on des photos dans la nouvelle version "journal" de FaceBook? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Alithee

Journal de facebook activé le 22 avril

 Résolu

Bonjour, j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
korben21
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 43 991