Les discussions
Clé wep
RésoluBonjour, comment savoir où se trouve ma clef wep? '(ordi portable) fournisseur Darty Box Merci pour votre aideConfiguration: Windows 7 / Fir...
Serveurs de stockage
RésoluBonjour, ma question est la suivante : quelle est la différence entre des serveurs de stockage tels Fileserve, rapidshare,... et les serveurs tels...
Probleme de mot de passe.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement tapé mon mot de passe dans l'espace où j'aurai dû taper mon adresse et depuis, lors ce que je clique (gauche), mon mot...
Probleme you tube
RésoluBonsoir, voila depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur you tube une bande verte de 1/5 eme de l'écran ce mets et m empeche de regar...
Calendrier, supprimer date (facebook)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...
Gestionnaire d'accès
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre une page voilà ce que l'on me dit " votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site et cette page n'a pas ...
Site traduction latin
RésoluBonjour, Je cherche un site de traduction en ligne gratuit HORMIS LEXILOGOS !, qui traduit le latin Merci.
Probleme avec l'historique
RésoluBonjour, jai internet explorer et j'aimerai savoir comment je pe savoir les sites visités et les historiques supprimer si possible . Merci Con...
Comment voir si mon ordi est bien configuré ?
RésoluBonjour, J'ai fait un formatage bas niveau et une réinstall compléte de mon ordi qui est sous Vista. J'ai remis certaines données perso mais avan...
Trouver url radio internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connaitre l' URL en streaming d'une station radio internet en l'occurence radio spa. merci pour vos répons...
[facebook] problème avec le site
RésoluBonjour. Voilà , mon problème c'est que je n'arrive qu'à accéder à la page d'accueil. ( les actualités ) Je peux cliquer sur n'importe quel lien ,...
Mettre des photo sur une cle usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre des photo sur ma cle usb j'ai essayer de suivre des conseill mé qand j'arrive a envoyer ver j'ai burau cré 1 racou...
Fusionner des comptes yahoo
RésoluBonjour, Après mon prb de mail de l'autre jour, je me suis rendu compte qu'il me serait difficile de me lancer dans la vie professionelle (...) avec...
Confidentialité album photo facebook
RésoluBonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...
La correction orthographique
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé mozilla firefox 12 et depuis, dans mes commentaires, les mots mal orthographiés sont bien soulignés mais le clic droit ...
Envoyer un fichier depuis une connexion ssh
RésoluBonjour, J'ai actuellement un VPS accessible en SSH sous Ubuntu Server 10.10 et un serveur pour héberger un site internet accessible en FTP. Je vo...
Activer le journal facebook
RésoluBonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...
Exportation des favoris
RésoluBonjour, Comment fait-on pour exporter des favoris depuis firefox vers internet explorer. Merci par avance pour vos réponses
Page web
RésoluBonjour, Quand j'ouvre internet, ma page google, il y a un encart qui apparaît tout le temps qui dit "voulez vous visualiser uniquement le conten...
Limewire gratuitement
RésoluBonjour, comment telecharger limewire gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Modem câble / modem dsl et connexion sans fil
RésoluBonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un forfait internet abordale et j'ai constaté qu'il existait la connexion DSL et câble. Je ne m'y c...
Pub, gagner d'argent
Résolu/FerméBonjour, est que quel qu'un peut m'apprendre ou montrer un site qui permet de gagner de l'argent grâce a des partenariat en clickent sur le pub ? et q...
Images satellite d'une ville....
RésoluBonjour, Je cherche les vues satellites de différents villages en France. J'ai bien la vue satellite à partir de Google, mais il est évident que ...
Problème de video
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les vidéos youtube et toute les autre video sur internet, une bande verte se place et deplace toute les couleur ce qui ...
Problème de plugin, plus de lecteur.
RésoluBonsoir, habituellement je vais sur cette page pour écouter de la musique https://musiqueradio.com/audio/streaming.php?pro_id=2884&pro_cat_id=10 ...
Renseignement sur site légal et gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a des sites légal et gratuit pour télécharger des films. Merci de votre compréhension.
Ouverture internet
RésoluBonjour, Je suis sur Google chrome et ma page s'ouvre sur Incredimail.Je voudrais que la page soit ouverte sur Orange messagerie,je ne sais comment fa...
Langage codé sur facebook
Résolubonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...
Ma livebox est pudique
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que quand je tape 192.168.1.1 pour accéder au paramètre de ma Livebox, la connexion internet s'éteint, et je...
Installer adobe reader x sur télévision
RésoluBonjour. J'ai une freebox révolution et je voudrais savoir s'il est possible d'installer "adobe reader X" sur ma télévision pour moi lire des fichiers...
Pages modifiées
RésoluBonjour, À l'ouverture de mon pc, j'ai eu de noter : "préparation du bureau" et puis en allant sur internet7(64 bits), je n'ai plus ma page compl...
Copier une vidéo sur internet
RésoluBonjour, Je reçois de nombreux mails d'amis qui m'adressent des vidéos à voir sur youtube, il y en a une plus particulièrement que j'aimerai bien enre...
Signer impôt en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une signature sur ma feuille d'impôt.faut-il l'écrire ou alors ou alors un simple clique sur signature me...
Page de vérification des plugins ff "erreur"
RésoluBonjour, Avez-vous remarqué que le lien "vérifier si les plugins sont à jour" habituellement accessible dans FF depuis : Outils > modules compléme...
Cle microsoft office home and student 2007
Résolu/FerméBonjour, suite a redémarrage avec CD installation, je dois entrer une cle (25 caracteres ) pour utiliser Microsoft Office Home and Student. Comment se...
Mail d'inscription
RésoluBonsoir, J'ai reçu un mail de free me disant de finaliser mon inscription pour ma commande internet haud débit,mais je n'est rien commander (même je ...
Probleme de connexion wifi temporaire
RésoluBonjour, J'ai un problème de réseau sans fil. J'ai un pc windows XP et j'ai une freebox. Depuis hier, je n'ai plus de connexion WIFI. Je vois en ...
Quel site internet gratuit choisir?
RésoluBonsoir, Je peins et je dessine depuis quelques temps et je voudrais pouvoir mettre mes oeuvres sur un site gratuit, mais lequel choisir? que penser ...
Mo-go
RésoluBonjour, Je veux télécharger des fichiers de 700 Mo et je dispose de 5 Go, combien de fichier pourrai-je télécharger ? Je suis nul en math :) Merci ...
Pub a la mise en route
RésoluBonjour, des que je me connecte sur internet et sans aucune action de ma part des pub s'ouvre les unes apres les autres.... je voudrais savoir comment...
Comment savoir sur quoi on est inscrit ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existait un programme ou un site web pour pouvoir savoir sur quoi on est inscrit MERCI DE ME REPONDRE VITE :) ...
Pub intempestives ad regie
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai tous les jours de ces pourritures de publicités intitulées Regie de pub qui s'ouvrent sur mon PC. J'ai v...
Si mon ip change (chute du vpn): stopper emul
RésoluBonjour, J'utilise un VPN (virtual private network) pour me connecter sur le net, mais malheureusement, de temps en temps, le VPN se coupe et du cou...
Que des images de dragon ball z
RésoluBonjour S'est pour avoir un site ou ya que des imagesde:dragon ballz ,Gt,budokaille
Free adsl pas de consult. com. mois en cours
RésoluBonsoir, Je veux consulter mes communications du mois en cours, soit MAI. Sur Free on me dit que ce n'est pas possible et pourtant la rubrique exist...
Messages facebook.
RésoluBonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...
Hélène & les garçons
RésoluBonjour, Je veux télécharger gratuitement le générique d'Hélène & les Garçons de 1992, je l'ai trouvé sur Google mais il n'est pas téléchargeable. Es...
Probléme réseaux
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme sur mon windows 7 quand j'allume mon ordinateur Après, je ne peut pas me connecter a internet car les réseaux ne...
Site arnake?
RésoluBonjour, ce site propose des prix très interessant tellement interessant que je me demande si ce n'est pas de l'arnake pouvez vous m'eclairer svp ? ...
Graffiti ! ! !
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait un bon site pour faire des tagues un peu le mème style de tague kon peut voir dans les rues ou me faire en tr...