Pas d'antenne terrestre pour la tnt
Résolu
coco52
Messages postés
6
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, je voudrait la tnt mais la hauteur de mon toit est enorme donc impossible de bien regler l'antenne qu'il y a deja donc on a installer une parabole pour plus de facilité, donc je voulais savoir si sa marcherai en mettant une une antenne interrieur tnt , d'avance merci
Voila mon probleme, je voudrait la tnt mais la hauteur de mon toit est enorme donc impossible de bien regler l'antenne qu'il y a deja donc on a installer une parabole pour plus de facilité, donc je voulais savoir si sa marcherai en mettant une une antenne interrieur tnt , d'avance merci
A voir également:
- Pas d'antenne terrestre pour la tnt
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
5 réponses
--bonjour je ne comprend pas trop ton probleme d'antenne! tu dis vouloir mettre une parabole en plus d'un antenne hertzienne ... pourquoi faire ? si tu passe par satellite ( canal sat par exemple ) tu recevras les emissions de la tnt directement par satellite , alors pourquoi vouloir en plus raccorder une antenne hertzienne !! de plus une antenne de reception tnt disposee en interieur te donnera un resultat mediocre d'autant plus si tu es entoure de beton..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question