Les discussions

Publier offres emploi gratuitement au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site qui permet de créer des annonces d'offre d'emploi de qualité professionnelle gratuitement au Maroc. Je veux publier des ...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mis_kawtar

Diaporamas recherche google

 Résolu

Bonjour, J'aide beaucoup les gens sur CCM et j'aimerais savoir comment faire pour montre comment faire une recherche google. Je mexplique : j'ai vu d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
0231jon

Facebook, qui visite mon profil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois une certaine personne a visiter mon profil. Je tiens à présiser que je l'avais déjà fait avec une appli...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Qocko

Comment utiliser keepvid

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur google pour trouver keepvid 'jai copier le lien de la video de youtube coler sur keepvid mais la je resois un telchargement...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Navigateur mozilla

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement, j'ai beaucoup de difficultés de connexion à Internet, mon FAI oeuvre et EDF aussi.... Mozilla 12 m'indiquait régulièrement...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaneagle

Envoie d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, Bonjour !! Je voudrais envoyer à une amie un fichier .AVI de 700 MO Pouvez vous me dire si cela est possible et comment faut il que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yoann090

Renseignement au sujet des fax.

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible avec ou non la box de chez free, ou bien sans matériel coûteux pour faxer des documents , serait-il poss...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jack

Une majorité de sites bloqués

 Résolu

Bonjour, A ma grande surprise , je constate qu'une majorité de sites me sont pas ouverts et sont bloqués (entre autres mes boites Emails ) dont j...

36 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Mihawk

Probleme de connection avec google

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a google, je tombe sur une page qui ne me propose que de me connecter a un compte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mademoiselle miss

Problème retour page recherche google

 Résolu

Bonjour, Je fais une recherche quelconque sur google J'accède normalement à la page contenant les sites en rapport Je vais sur un des sites qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cedric44

Avantages ipv6

 Résolu

Salut à tous ! Free propose à ses abonnés de passer au protocole ipv6 (depuis déjà longtemps d'ailleurs :) ). Je me suis demandé si ça serait vraim...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Christophe

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai fais de nombreuses recherches à ce propos mais rien n'y fait.... Je voulais savoir si il était possible de "forcer" la mise à disposi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Manu

Moviestarplanet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment s'inscrire à Moviestarplanet svp ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
la belle gosse

Recherche de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver sur mon ordinateur la trace d'un accès réalisé en janvier 2012 sur un site marchand? Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MOJ20

Arnaque de compte visa

 Résolu

Bonjour, En 2010 j'ai déposé des sous à une fille dans yoville, car elle n' a pas de carte de crédit, et en insérant mes données, toutes mes i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nosmarties

Commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, Dès qu'il y a une personne qui commente une publication, je ne vois pas son commentaire. Pour le voir, il faut que je commente.. (Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Chris 94

Configuration assilabox st 706 wl

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté ave...

159 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
saturne

Numéro de télédéclarant ?

 Résolu

Bonjour, Déclaration d'impôt en ligne il faut : le numéro fiscal le numéro de télédéclarent le revenu fiscal j'ai mis les trois n...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Christian*

Pas urgent probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ip masquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse aux sachant qui parlent français, pas les Kevin, je recherche une solution car j'ai été banni d'un forum pour avoir dit ce q...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Chris 94

Comment généré facilement une clés dkim

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Google Chrome 535.7 comment généré facilement une clés dkim sous windows ?

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Templier Nocturne

Mon compte ameli est bloquer

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup on eu ce probleme, moi aussi j'ai eu un soucis avec mon compte, je met mon numeros de secu mon code(composer que de chiffre)...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Miss bobo

[cfsserv.exe]

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'ai l'adsl, l'accès internet devient lent et fait parfois planter l'ordi. dans le gestionnaire des tâches, le process...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Ismail

Problème real-debrid

 Résolu

Bonjour, Depuis un jour je n'arrive plus a accéder a la page: http://www.real-debrid.com Il m'affiche ce message : Erreur serveur Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Real-Debrid

Impossible de me connecter a internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros probleme voici se qu'il se passe sur autre PC portable j'ai voulu aller sur mon facebook et lorsque j'ai voulu appuyer su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Binmallow

Comment mettre des liens dans les réponses ?

 Résolu

Bonjour, Je me demanais comment mettre des liens cliquable directement par les lecteurs dans les réponses faites sur le forum ? Par exemple, ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Comment supprimer igoogle

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer igoogle mais je ne trouve pas "accueil classique" sur ma page comment je peus faire en plus ça ma supprimé tous mes f...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cameron91

Compte facebook temporairement indisponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2heures lorsque j'ouvre facebook ou je suis connectée automatiquement, je ne peux rien faire et un message s'affiche : C...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jean marc babou

Recadrer une photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment recadrer ma photo de profil Facebook ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yugo

Bloquer un site

 Résolu

Bonjour, salut alors voila je voudrais bloquer l'accès a un site j'ai voulu faire avec hosts donc j'ai suivi tout le tuto mais sa ne marche pas quan...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kaneagle

Navigateur de recherche

 Résolu

Bonjour, Un moteur de recherche s'est sournoisement installé sur mon ordi. Il se nomme Babylon search et lorsque j'ouvre internet(par raccourci)avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
FIFI

Problème de débit en baisse

 Résolu

Salut, J'ai un très gros problème en ce moment. Ma connexion est moins bien qu'elle ne l'était avant. Je possède une FreeBox, bien installé, aucun...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DEXTEEEEEEER

Messagerie et chat facebook bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, ces temps-ci, j'ai un problème avec la messagerie Facebook. Lorsque je me connecte, je vois que j'ai des messages non-lus. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
FreedomAnarchy

Beezik

 Résolu

Bonjour, Voila, je telecherge ma musique sur beezik, et je voudrais la mettre sur mon iPhone, sauf que cela ne marche pas... Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
benbas

Lien leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour créer un hyperlien (un bouton) dans une page de leboncoin.fr qui ouvrirez une page web. Ou bi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
newplaisirs

Messages d'erreur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier sur Facebook je ne peux plus : - "Aimer" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; mes...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bizzbee

Problèmes internet

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir pour obtenir votre aide. depuis deux jours, chaque fois que j'ouvre une page internet un message s'affiche et me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
evelyyna

Svchost.exe charge le cpu à 100%

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC (XP SP3, à jour de toutes les màj), un processus svchost.exe charge le CPU à 100% quand je suis sur internet, et qu'une page s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
maladmental

Urgent msgs supprimé sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Connexion sans identifiants sur un proxy

 Résolu

Bonjour, Je suis veilleur de nuit, et j'ai remarqué que là ou je bosse il y a des prises ethernet. Comme tout bon geek qui se respecte j'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Comment envoyer mes photos

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur mes documents mais je ne sais plus les envoyer à mes amis . je suis sur windows 7 je possede un pc lenovo. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
antipolis a

Comment pirater un compte hotmail gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment pirater un compte hotmail ou facebook gratuitement car je voudrais savoir si mon petit amie me trompe ou pas. P...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
shikanara_177

Pages web inoffensives bloquées par...

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on passer à travers ceci ? Et est-ce que quelqu'un sait également comment passer à...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chris 94

Hacker un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'éspère que vous acceptez de m'aider je suis tombéé dans un problème sérieux et la seule solution que j'ai pu trouver est de hacker le comp...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
amouula

Ce soir free est dans le sac enfin plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , je viens de faire une reclamation par ecrit a free !oui car au telephones impossible ( trop grand nombres d appel!) et par le net c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
onethemars

Facebook encart

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flo

Que faire dans ces conditions

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tout je viens a peine d'installé IDM sur mon ordinateur et je veux télécharger un film sur youtube avec mon logiciel IDM mais lor...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chris 94

Lieu sur facebook

 Résolu

Bonjour, voilà ma question peut sembler inutile ou stupide mais je vous expose mon problème. j'ai un ami qui sort avec une fille très jalouse. elle l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ED556

Facebook et la confidentialité

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai simplement savoir si c'est possible que : Lorsqu'on clique par exemple sur "J'aime" sur une photo, en tant normal les gens p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
daubiht

Choisir un port

 Résolu

Bonjour, Je possède deux serveurs de Minecraft hébergés sur mon PC (un public et un privé). Seulement ils tournent sur le même port (celui de base...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Danelectro
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 43 991