TPS sur Internet
Résolu/Fermé
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3 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2006 à 16:21
6 mars 2006 à 16:21
BONJOUR !
Non, tu ne pourras pas avoir TPS ou CSAT sans payer...
http://www.ariase.com/fr/television/tps-l-detail.html
Faut pas rêver quand même !
Le streaming est un principe utilisé principalement pour l'envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). Très utilisé sur Internet, il permet de commencer la lecture d'un flux audio ou vidéo à mesure qu'il est diffusé. Il s'oppose ainsi à la diffusion par téléchargement qui nécessite par exemple de récupérer l'ensemble des données d'un morceau ou d'un extrait vidéo avant de pouvoir l'écouter ou le regarder.
Le lecteur de contenu streaming va récupérer une partie du contenu qu'il met dans une mémoire tampon (dite buffer). Lorsque le programme estime qu'il a suffisamment de données dans sa mémoire tampon pour lui permettre de lire le contenu audio ou vidéo sans accroche, même en cas de petit ralentissement réseau, la lecture démarre.
En raison du réseau internet et des lecteurs utilisés un délai de 7 secondes à 40 secondes ou plus peut intervenir entre le signal reçu en direct à la source et le signal réçu sur le lecteur.
Il existe deux sortes de streaming : statique et dynamique. Le streaming dynamique sélectionne le niveau de qualité en fonction de la vitesse de connexion afin d'être en mesure de démarrer la lecture directement.
Les webradios sont un exemple pratique d'utilisation du streaming.
Les WebTVs utilisent aussi la technologie du streaming que ce soit en direct ou pour des fichiers à la demande.
Non, tu ne pourras pas avoir TPS ou CSAT sans payer...
http://www.ariase.com/fr/television/tps-l-detail.html
Faut pas rêver quand même !
Le streaming est un principe utilisé principalement pour l'envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). Très utilisé sur Internet, il permet de commencer la lecture d'un flux audio ou vidéo à mesure qu'il est diffusé. Il s'oppose ainsi à la diffusion par téléchargement qui nécessite par exemple de récupérer l'ensemble des données d'un morceau ou d'un extrait vidéo avant de pouvoir l'écouter ou le regarder.
Le lecteur de contenu streaming va récupérer une partie du contenu qu'il met dans une mémoire tampon (dite buffer). Lorsque le programme estime qu'il a suffisamment de données dans sa mémoire tampon pour lui permettre de lire le contenu audio ou vidéo sans accroche, même en cas de petit ralentissement réseau, la lecture démarre.
En raison du réseau internet et des lecteurs utilisés un délai de 7 secondes à 40 secondes ou plus peut intervenir entre le signal reçu en direct à la source et le signal réçu sur le lecteur.
Il existe deux sortes de streaming : statique et dynamique. Le streaming dynamique sélectionne le niveau de qualité en fonction de la vitesse de connexion afin d'être en mesure de démarrer la lecture directement.
Les webradios sont un exemple pratique d'utilisation du streaming.
Les WebTVs utilisent aussi la technologie du streaming que ce soit en direct ou pour des fichiers à la demande.
27 avril 2009 à 19:30