Lien sur ccc

Résolu
fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
comment on fait sur ce site, dans cette question pour faire un lien ? je clique sur la planète et après je sais pas ce qu'il faut faire.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

14 réponses

1. Profil bloqué

mais vous etes empotés ma parole . de quel site tu parle ?
    0
  2. fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Dans mon message; j'ai dit "sur ce site" !!! Ce qui signifie que je parle évidemment du site wwww.commentcamarche.net
    0
  3. Profil bloqué

a merde la c'est moi l'empoter
    0
    1. mystaa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

HAHA remy.
      MDR
      Et fans-ds vas voire ici sous le chapitre Liens.
      0
  4. fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

alor ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

ba oui !! comment je met un lien
    0
  7. Profil bloqué

ben quand t'es sur l'autre site , tu copi la barre d'adresse en haut puis tu la colle la où tu veut la mettre
    0
  8. fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

merci
    0
  9. Profil bloqué

:) mais comment tu fit pour mette seulement ccc au lieu de l'adresse complete ?
    0
  10. fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

pr contre tu enleve l'espace entre le crochet et le site
    0
  11. flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour , pour info comment ca marche ca donne " ccm " et non pas " ccc " !!!!

-- naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­lle est la loi . 
    0
  12. fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

a ouais quel boulet, j'ai fait tellement vite que je me ne suis pas rendu compte. J'ai confondu avec combien ça coute, mdr
    0