Problème hotmail!!!!!!
Résolu
dia1980
Messages postés
158
Statut
Membre
-
dia1980 Messages postés 158 Statut Membre -
dia1980 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe de ma boite email( hotmail) et je n'ai pas mis la question secrète! Y a-t-il un moyen de le récupérer?? aider moi s.v.p
J'ai oublié mon mot de passe de ma boite email( hotmail) et je n'ai pas mis la question secrète! Y a-t-il un moyen de le récupérer?? aider moi s.v.p
A voir également:
- Problème hotmail!!!!!!
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
10 réponses
Bonjour,
à part recréer une boite non, aucun moyen. Tu n'auras aucune autre solution supplémentaire sur la récupération de ton mot de passe sur le forum.
dyllan
à part recréer une boite non, aucun moyen. Tu n'auras aucune autre solution supplémentaire sur la récupération de ton mot de passe sur le forum.
dyllan
Le seul moyen de retrouver ton mot de passe aurait été de répondre à la question secrète, mais comme tu n'en a pas fais... Désolé mais je crois que tu n'a plus qu'a te recréer une boite mail...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écrit au support hotmail je l'ai déjà fait pour cause de vole de compte et il m'ont redonner un nouveaux mot de passe pour y accéder.
Tu n'as pas besoin d'un autre compte tu leur donne simplement une autre addresse mail pour recevoir la reponse.
tu doit surement en avoir une autre non :-|
sinon tu peux en créer gratuitement sur google ou yahoo tu n'as que l'embarras du choix.
tu doit surement en avoir une autre non :-|
sinon tu peux en créer gratuitement sur google ou yahoo tu n'as que l'embarras du choix.