Virus sur skyrock
Résolu
gitane
-
Gitane Messages postés 143 Statut Membre -
Gitane Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais être bien informée. Je viens de recevoir d'une amie sur skyrock un message m'avertissant qu'un internaute qui veut pirater mon PC.
Alors dites-moi, comment éviter ce virus. Si je suis sur le site à répondre à ceux qui m'écrivent, est-ce que mon ordi peut être touché par ce virus et comment savoir que ce virus n'est plus sur ce site: "skyrock"?
Merci pour vos réponses qui me seront utiles. J'attends d'avoir une réponse avant de retourner à ce site.
J'aimerais être bien informée. Je viens de recevoir d'une amie sur skyrock un message m'avertissant qu'un internaute qui veut pirater mon PC.
Alors dites-moi, comment éviter ce virus. Si je suis sur le site à répondre à ceux qui m'écrivent, est-ce que mon ordi peut être touché par ce virus et comment savoir que ce virus n'est plus sur ce site: "skyrock"?
Merci pour vos réponses qui me seront utiles. J'attends d'avoir une réponse avant de retourner à ce site.
A voir également:
- Virus sur skyrock
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
C'est quoi comme message qu'elle t'as envoyer? Tu pourrais faire un copier coller?
Je ne pense pas que tu ai à t'inquiète...
Je ne pense pas que tu ai à t'inquiète...
Voici le message que j'ai reçu et pas seulement cette amie, mais d'autres me l'ont envoyé aussi. Qu'en penses-tu ?
« dis a tous les contacts qui sont dans ta liste
de ne surtout pas accepter le contact X-FraisOo-X71.skyrock.com
c'est quelqu'un qui va pirater ton pc par spoofing si
un de tes contacts l'a tu seras touché !!!
donc fais un copier coller et
envoie le à un max de people c'est urgent et
ca va vite il circule depuis samedi dis a tous les contacts qui sont dans ta liste i pirate tout les ordis f gaffe . »
« dis a tous les contacts qui sont dans ta liste
de ne surtout pas accepter le contact X-FraisOo-X71.skyrock.com
c'est quelqu'un qui va pirater ton pc par spoofing si
un de tes contacts l'a tu seras touché !!!
donc fais un copier coller et
envoie le à un max de people c'est urgent et
ca va vite il circule depuis samedi dis a tous les contacts qui sont dans ta liste i pirate tout les ordis f gaffe . »
Et tu crois vraiment à tous ce que l'on peut te dire ?
dyllan
dyllan
C'est simplement une chaine de plus pour polluer les blogs et faire peur ... Si un pirate voudrais s'attaquer aux serveurs de skyblog, ce n'est pas toi qu'il t'apperai par spoofing mais les serveurs directement. Surtout avec actuellement plus de 24 227 290 blogs de créés .... il est pas sortit le garçon ...
dyllan
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question