Help, france télécom veut m'ouvrir une ligne

Résolu
daliane Messages postés 7 Statut Membre -  
daliane Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai déja posté dans un autre forum, mais je n'étais pas sur que ce soit le bon ???

je vais déménager dans une maison située à deux cents mètres de chez moi, je connais les anciens locataires, qui sont partis il y a deux mois

quand j'ai appelé france télécom, pour transferer ma ligne, on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, malheureusement cela a coupé pendant la manipulation

quand j'ai rappelé, on m'a dit qu'il fallait ouvrir une ligne parce qu'il n'y avait pas de prédecesseur, ou qu'il n'avait pas de ligne france télécom, alors que c'est complètement faux

que dois-je faire ??? ils veulent me faire payer une ouverture de ligne

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74
 
tu peut pas y faire grand chose explique leurs et si tu connaisait leurs nom demande a ce qu'il regarde dans leur liste de clients !
0
daliane Messages postés 7 Statut Membre
 
merci pour ta réponse

je connais leur nom, leur ancien numéro de téléphone
je viens de les appeler, ils étaient bien à france télécom, ils avaient donc une ligne, ils l'ont fait transférer le 26/02

alors qu'à france télécom, ils m'assurent qu'il n'y avait personne

dans quel cas, le technicien n'est pas obligé de passer quand on déménage ???
je n'y comprends plus rien
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278
 
-- bonjour , de toute facon tu devras payer pour une ouverture de ligne mais pas pour une installation !! je n'ai plus les tarifs en tete mais cela est la procedure habituelle , meme si tu gardes ton ancien numero

 -- naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­lle est la loi . 
0
daliane Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjour

mais ils veulent faire passer le technicien, c'est normal ????

merci pour ta réponse
0
daliane Messages postés 7 Statut Membre > daliane Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjour

j'ai appelé france telecom, ce matin, une personne compétente m'a répondu et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour transferer ma ligne, le technicien n'a pas besoin de passer
elle a bien retrouvé l'ancien locataire dans ses fichiers

merci pour vos réponses

bonne journée
0