Help, france télécom veut m'ouvrir une ligne
Résolu/Fermé
daliane
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
-
26 avril 2009 à 12:04
daliane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 11:01
daliane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 11:01
A voir également:
- Help, france télécom veut m'ouvrir une ligne
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
74
26 avril 2009 à 12:06
26 avril 2009 à 12:06
tu peut pas y faire grand chose explique leurs et si tu connaisait leurs nom demande a ce qu'il regarde dans leur liste de clients !
flowerpower1962
Messages postés
1518
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
278
26 avril 2009 à 12:12
26 avril 2009 à 12:12
-- bonjour , de toute facon tu devras payer pour une ouverture de ligne mais pas pour une installation !! je n'ai plus les tarifs en tete mais cela est la procedure habituelle , meme si tu gardes ton ancien numero
-- naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .
-- naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .
daliane
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
26 avril 2009 à 12:51
26 avril 2009 à 12:51
bonjour
mais ils veulent faire passer le technicien, c'est normal ????
merci pour ta réponse
mais ils veulent faire passer le technicien, c'est normal ????
merci pour ta réponse
daliane
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
>
daliane
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
27 avril 2009 à 11:01
27 avril 2009 à 11:01
bonjour
j'ai appelé france telecom, ce matin, une personne compétente m'a répondu et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour transferer ma ligne, le technicien n'a pas besoin de passer
elle a bien retrouvé l'ancien locataire dans ses fichiers
merci pour vos réponses
bonne journée
j'ai appelé france telecom, ce matin, une personne compétente m'a répondu et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour transferer ma ligne, le technicien n'a pas besoin de passer
elle a bien retrouvé l'ancien locataire dans ses fichiers
merci pour vos réponses
bonne journée
26 avril 2009 à 12:49
je connais leur nom, leur ancien numéro de téléphone
je viens de les appeler, ils étaient bien à france télécom, ils avaient donc une ligne, ils l'ont fait transférer le 26/02
alors qu'à france télécom, ils m'assurent qu'il n'y avait personne
dans quel cas, le technicien n'est pas obligé de passer quand on déménage ???
je n'y comprends plus rien