Problème téléphone illimité livebox

Résolu
julien0016 Messages postés 293 Statut Membre -  
alian549 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox avec le téléphone illimité dessus mais depuis 2 jours plus rien le téléphone ne marche plus ou plutot la livebox à décidé de ne pas faire fonctionner le téléphone alors que tout le reste marche normalement (internet et télévision). Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème.

Merci par avance.

9 réponses

Tintin n'est pas allé au Congo

Bonjour,

Plus sérieusement :

1) La lampe "téléphone est-elle allumée" ?
2) Si oui est-ce qu'elle clignote quand on décroche le téléphone ?
3) Est-ce qu'elle clignote quand tu appelles ton fixe avec un mobile ?
4) Y-a-t-il une tonalité dans le téléphone quand on le décroche ?

A bientôt
1
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

débranche et laisse la refroidir 1 nuit !
moi auusi sa me l'a fait et depuis que j'ai fa elle a plus jamais buger
0
vvdd66

pense également qu'il faut que ton tel soit éloigne de plus de 50cm de ta live box
0

Ah bon pourquoi sa ?
0
julien0016 Messages postés 293 Statut Membre 9

non justement la lumière pour le téléphone ne s'allume pas et il n'y a plus de tonalité, enfin ça sonne occupé...
je pense que je peux régler leproblème en allant dans les paramètre de la box mais je ne sais plus comment y aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur ton ordinateur as tu le petit logiciel fourni avec la live box ce qui demarre a chaque fois le gestionnaire orange ?
si oui il y a paramété ma live box clic dessus et dis nous ce qu'il y a dedans !
0

non je n'ais pas celà, je ne me connecte qu'en wi-fi donc pas d'instalation particulière à réaliser sur mon portable.
En fait j'ai l'adresse pour configurer la box mais celà ne fonctionne plus alors je ne sais pas trop comment faire, j'ai été chez orange ils m'ont dis que je devais appeler la hot ligne qu'ils ne pouvaient rien faire de chez eux, mais celà coute horriblement cher et en plus à chaque fois on tombe sur des gens qui parlent à peine français et qui fond tout pour que la conversation dure le plus longtemps possible alors si je pouvais me débrouiller san leur aide celà m'aiderais beaucoup.
0

merci pour votre aide, j'ai tout simplement tout réinstallé et ça remarche, c'est la magie de la livebox...maintenant un autre problème, je ne peux plus me connecter à windows live messenger, la livebox ne l'autorise pas...comment dois-je faire???
0

reinstalle la encore une fois :P
ou réinstallé messanger !
0
alian549 Messages postés 6 Statut Membre

Alors que faire ??? Pourriez vous intervenir, serait-il possible de relancer une intervention mais en semaine cette fois.
0