Adobe Shockwave Player

Résolu
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ado&Habbo&Bobba.Girl -
Bonjour,
depuis peu je me susi inscrit sur se site :http://www.adohotel.org/ et pour cela il faut Adobe Shockwave Player.
Puis un jour j'ai eu un probleme car quands je voulai entré dans l'hotel ça me fesait un écran noir et ça me disait qu'il falait redémaré mon PC pour activer Adobe Shockwave Player mais je l'ai 4 fois et 4 fois il me met se message d'erreur

S'il vous plaît esque quelqu'un sait comment arété ça et réussir a pouvoir entré tranquilement

Merci d'avance

Crash15
A voir également:

11 réponses

trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour, essaie cette page : https://get.adobe.com/flashplayer/

Et Internet Explorer est nul en comparaison des autres navigateurs actuels... tu devrais essayer Firefox ou Safari
4
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Merci trytodosh pour ta reponse mais ça ne marche toujours pas il me met encore ce petit message d'erreur disant de redémarer mon PC
3
Rafioul59

http://rayane59.free.fr/client.html

Voilà j'ai un problème sur ce site, au lieu d'afficher le petit nuage de sulake et la barre de chargement j'ai un magnifique

" Adobe shockwave player est en cours d'installation "

Avec une petite barre en dessous qui evidement n'avance pas :)
Donc j'ai essayer TOUS les liens de telechargement de adobe shockwave player 11 , 10, 9.0 flash player, player flash pro 1.2.3 18 quarante dix sept ect... TOUS me disent qu'ils sont installés et, c'est là ou vous allez rire, ca ne marche toujours pas :D

Donc help :'(
3
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Au faite trytodosh moi ce que je cherche c'est : Adobe Shockwave, et pas : Adobe Flash Player mais merci de ta reponse ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemon97 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi g un otre probleme avec adobe shockwave sa me mes cette animation adobe shockwave contient des erreurs entrainant des probleme de lecture . contacter l'auteur pour + d'information .shockwave ne pe pas continuer

merci de m'aider aurevoir
1
moi aussi

moi uassi il mon dit errur de lmectur....
0
moi aussi > moi aussi

moi aussi le méme probléme qui peu m'aider svp ?
0
moi aussi > moi aussi

le méme probléme que vous avais aider moi svp
0
nesnes93

c'est juste un tout perit probleme il faut juste patienter et un jour sa viendra crois moi
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

0

J'ai un problème que je ne peux expliquer sur CCM désolé mais si tu veux bien prendre mon adresse e-mail pour que je t'envoi des screenshots poru mieu voir mon problème je te la donne : titvince@hotmail.fr

Ajoute moi s'il te plaît.

Crash
0
celine

crah je prend aussi ton adresse msn cra moi aussi j'ai le meme problemen alor pares tu pourra me le dire
0
celine

tien la mienne cecedu13@live.fr
0

Pourrait-tu me passer la tienne s'il te plaît trytodosh.
0
karim

slt tous le monde j'ai un petit probléme comment fair pour corriger l'erreur du adobe shokwave player?
0
nesnes93

bonjour c'est juste que tu la mal installer et puis réesseye encore et encore
0
Ado&Habbo&Bobba.Girl

7
"Rafioul59, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:29:28
+1http://rayane59.free.fr/client.html

Voilà j'ai un problème sur ce site, au lieu d'afficher le petit nuage de sulake et la barre de chargement j'ai un magnifique

" Adobe shockwave player est en cours d'installation "

Avec une petite barre en dessous qui evidement n'avance pas :)
Donc j'ai essayer TOUS les liens de telechargement de adobe shockwave player 11 , 10, 9.0 flash player, player flash pro 1.2.3 18 quarante dix sept ect... TOUS me disent qu'ils sont installés et, c'est là ou vous allez rire, ca ne marche toujours pas :D

Donc help :'("
-----------------------------------------------------------------------
J'ai le même probleme que toi rafioul exactement le meme apres il me fait un truc du style : impossible de continuer.... bref sii quelqu'un trouve une solution pouriez vous la mettre sur le site svp ?!
0