Adobe Shockwave Player
Résolu
crash15
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Ado&Habbo&Bobba.Girl -
Ado&Habbo&Bobba.Girl -
A voir également:
- Adobe shockwave player c'est quoi
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
11 réponses
Bonjour, essaie cette page : https://get.adobe.com/flashplayer/
Et Internet Explorer est nul en comparaison des autres navigateurs actuels... tu devrais essayer Firefox ou Safari
Et Internet Explorer est nul en comparaison des autres navigateurs actuels... tu devrais essayer Firefox ou Safari
Merci trytodosh pour ta reponse mais ça ne marche toujours pas il me met encore ce petit message d'erreur disant de redémarer mon PC
http://rayane59.free.fr/client.html
Voilà j'ai un problème sur ce site, au lieu d'afficher le petit nuage de sulake et la barre de chargement j'ai un magnifique
" Adobe shockwave player est en cours d'installation "
Avec une petite barre en dessous qui evidement n'avance pas :)
Donc j'ai essayer TOUS les liens de telechargement de adobe shockwave player 11 , 10, 9.0 flash player, player flash pro 1.2.3 18 quarante dix sept ect... TOUS me disent qu'ils sont installés et, c'est là ou vous allez rire, ca ne marche toujours pas :D
Donc help :'(
Voilà j'ai un problème sur ce site, au lieu d'afficher le petit nuage de sulake et la barre de chargement j'ai un magnifique
Donc j'ai essayer TOUS les liens de telechargement de adobe shockwave player 11 , 10, 9.0 flash player, player flash pro 1.2.3 18 quarante dix sept ect... TOUS me disent qu'ils sont installés et, c'est là ou vous allez rire, ca ne marche toujours pas :D
Donc help :'(
Au faite trytodosh moi ce que je cherche c'est : Adobe Shockwave, et pas : Adobe Flash Player mais merci de ta reponse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g un otre probleme avec adobe shockwave sa me mes cette animation adobe shockwave contient des erreurs entrainant des probleme de lecture . contacter l'auteur pour + d'information .shockwave ne pe pas continuer
merci de m'aider aurevoir
merci de m'aider aurevoir
J'ai un problème que je ne peux expliquer sur CCM désolé mais si tu veux bien prendre mon adresse e-mail pour que je t'envoi des screenshots poru mieu voir mon problème je te la donne : titvince@hotmail.fr
Ajoute moi s'il te plaît.
Crash
Ajoute moi s'il te plaît.
Crash
slt tous le monde j'ai un petit probléme comment fair pour corriger l'erreur du adobe shokwave player?
7
"Rafioul59, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:29:28
+1http://rayane59.free.fr/client.html
Donc help :'("
-----------------------------------------------------------------------
J'ai le même probleme que toi rafioul exactement le meme apres il me fait un truc du style : impossible de continuer.... bref sii quelqu'un trouve une solution pouriez vous la mettre sur le site svp ?!
"Rafioul59, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:29:28
+1http://rayane59.free.fr/client.html
Donc help :'("
-----------------------------------------------------------------------
J'ai le même probleme que toi rafioul exactement le meme apres il me fait un truc du style : impossible de continuer.... bref sii quelqu'un trouve une solution pouriez vous la mettre sur le site svp ?!