Temporary internet files
Résolu
morpheuslemoine
Messages postés
71
Statut
Membre
-
morpheuslemoine Messages postés 71 Statut Membre -
morpheuslemoine Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour
Je ne trouve pas le dossier temporary internet files, pour y avoir accés je suis obligé de passer par "DEMARRER:C:\Documents and Settings\administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files"Pourriez-vous me dire la cause de ce pb et y remédier.MERCI
Je ne trouve pas le dossier temporary internet files, pour y avoir accés je suis obligé de passer par "DEMARRER:C:\Documents and Settings\administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files"Pourriez-vous me dire la cause de ce pb et y remédier.MERCI
A voir également:
- Temporary internet files
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
Bonjour,
Et bien s'il sagit d'y accéder uniquement, je te suggère d'aller dans "option des dossiers" et d'activer l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" tu devrait savoir le trouver a ce moment la je pense.
Et bien s'il sagit d'y accéder uniquement, je te suggère d'aller dans "option des dossiers" et d'activer l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" tu devrait savoir le trouver a ce moment la je pense.
morpheuslemoine
Messages postés
71
Statut
Membre
7
j'te remercie mais c'est exactement ce que je fais et je vois rien.j'aimerai vraiment savoir le pourquoi!
j'ai trouver en fait il etait masqué donc je devait decocher la case "masqué les fichier du systeme "ce qui n'est pas recommandé mais bon ça servira peut- être a d'autre personne MERCI et bonne journée
cc elleji78.
cc elleji78.
Bonjour
Pour tout effacer il suffit d'ouvrir le navigateur IE allez dans outils options internet supprimer puis cliquer sur les onglets supprimer les fichiers les cookies historique Cdlt
Pour tout effacer il suffit d'ouvrir le navigateur IE allez dans outils options internet supprimer puis cliquer sur les onglets supprimer les fichiers les cookies historique Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur internet explorer:
outils
option internet
historique de navigation/tu clic PARAMETRES
Puis sur afficher les dossiers.
?
outils
option internet
historique de navigation/tu clic PARAMETRES
Puis sur afficher les dossiers.
?
j'arrive a le voir mais pas a le trouver sur le disque idem pour le dossier Historique.Merci de m'aider j'ai vraiment besoin que mon système soit normal enfin!
il est peut etre vide?
tu as le logiciel ccleaner?
que cherches tu?effacer tes cookies...ou en retrouver un en particulier?
tu as le logiciel ccleaner?
que cherches tu?effacer tes cookies...ou en retrouver un en particulier?
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Fichiers Internet temporaires.Le Dossier existe bel et bien parce j'y ai accès par commande j'aimerai savoir seulement pourquoi je ne le vois plus sur mon disque alors que j'y ai accès par"EXECUTER"et aussi par winrar.Merci de vous donner autant de mal pour moi!