Probléme connection sur certain site

Résolu
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur certains sites avec internet explorer 8 (genre:myspace,itunes ou encore microsoft update),il me semblerai que c'est un probléme de server DNS ou quelque chose comme ça,comment faire pour que ça remarche?merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bjr,si quelqu'un voudrai bien intervenir pour ma question concernant "probléme de connection sur certains sites"ça serai sympat,car j'ai un peu tout essayer et que dalle,merci.
0
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

AU SECOUR,aidez moi SVP,je craque,j'ai essayé les solutions des autres,rien et rien n'y fait!!!!!!!!!!!!
0
mlb11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Démarrer internet;
OUTILS/OPTIONS INTERNET/AVANCE/dans le menu déroulant, sous la rubrique "sécurité", vérifier que les "SSL" et "TLS" soient cochés;
Redémarrer internet explorer.
0

bjr,probléme résolu merci.
0