Probléme connection sur certain site
Résolu
okokko
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
okokko Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okokko Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur certains sites avec internet explorer 8 (genre:myspace,itunes ou encore microsoft update),il me semblerai que c'est un probléme de server DNS ou quelque chose comme ça,comment faire pour que ça remarche?merci d'avance.
je n'arrive plus a me connecter sur certains sites avec internet explorer 8 (genre:myspace,itunes ou encore microsoft update),il me semblerai que c'est un probléme de server DNS ou quelque chose comme ça,comment faire pour que ça remarche?merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
4 réponses
-
bjr,si quelqu'un voudrai bien intervenir pour ma question concernant "probléme de connection sur certains sites"ça serai sympat,car j'ai un peu tout essayer et que dalle,merci.
-
AU SECOUR,aidez moi SVP,je craque,j'ai essayé les solutions des autres,rien et rien n'y fait!!!!!!!!!!!!
-
Démarrer internet;
OUTILS/OPTIONS INTERNET/AVANCE/dans le menu déroulant, sous la rubrique "sécurité", vérifier que les "SSL" et "TLS" soient cochés;
Redémarrer internet explorer. -
bjr,probléme résolu merci.