Plus internet après réinstallation

Résolu
phdmel Messages postés 10 Statut Membre -  
phdmel Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acquis d'occasion un notebook (petit portable minimaliste) Newdata; pour la vente le vendeur a procédé à la réinstallation de Windows XP familial. Tout fonctionne normalement sauf que...... ya pas internet, bien que la connection Wifi soit bien active avec un excellent signal !
Le message apparaissant à l'ouverture de Windows est :

"Le service Contrôle Parental a été désactivé. Pour l'activer, faites appel à l'administrateur de l'ordinateur. Tant que cette mesure n'aura pas été prise, vous ne pourrez pas accéder à internet."

Donc pas bête je suis venu ici pour voir comment accéder à ce fameux contrôle parental Windows, que j'ai activé histoire de pouvoir au moins me connecter (panneau de configuration/options internet/contenu/gestionnaire d'accès : activé avec tous les curseurs au maximum du contrôle pour être sur) en espérant avoir bien fait...

Mais malgré reboot de l'ordi toujours pas de net et toujours ce fichu message "contrôle parental" de XP, et la connection Wifi qui me nargue en m'annonçant un signal force 7 alors que je n'ai toujours rien !

Aaaaarg je crise ! Comment ravoir "librement" XP avec le net ? Ou déjà au moins comment arriver à me connecter ?

Merci pour vos réponses éclairées !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour phdmel, essai avec le menu executer. Je suis pas sur du tout que ça marche mais bon... En espérant t'avoir aidé.
0
phdmel Messages postés 10 Statut Membre 12

YOUPI j'ai trouvé !

Dans "Windows live" il y a aussi un programme de contrôle parental : même pas peur, je l'ai carrément viré.

Et ben ça marche !

Du coup j'ai désactivé le contrôle parental Windows XP et tout marche nickel.

Que mon petit problème (mais agaçant) serve à quelqu'un pour lui éviter de galérer !
0