Adresse ip

Résolu
Timo -  
 Timo -
Bonjour,
je n'arrive pas me connecter en mettant mon adresse ip sur la barre de recherche. Il demande mon nom d'utilisateur et mot de passe et une fois que j'ai rentrer sa il me dit... aucun droit.

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Pourquoi essayes-tu de te connecter à ta propre IP ?

0
Timo

Pour modifié le type de sécurité de mon réseau sans fil pour connecter mon imprimante sans fil
0

Tu essayes en fait de te connecter à ton routeur en saisissant son adresse IP (et non la tienne) ?

0
Timo

Enfaite , j'ai lu qu'il fallait entrer l'adresse Ip pour changer le type de sécurité du réseau... si tu sais comment il faut faire... je veux bien =)
0

L'adresse IP du routeur, oui. C'est quel modèle ?

Tu as l'adresse IP du routeur ou pas ?

0
Timo

Lynksis... je ne sais pas... il est écrit sur le modem lui-même ? Sinon comment faire sa ?
0

Pour connaître l'IP du routeur, fais ceci :

Démarrer / Exécuter, tu tapes cmd, Entrée, puis dans l'invite de commande, tu tapes ceci :

ipconfig /all

L'IP indiquée à la ligne "passerelle" doit être celle du routeur, il faut essayer de se connecter sur cette IP là.

0
Timo > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

J'ai réussi a trouver l'adresse ip du modem. Après je dois marquer sous le nom d'utilisateur le ssid du réseau ? et le mot de passe du réseau ? Merci
0
Timo > Timo

J'ai mis le nom d'utilisateur que mon fournisseur d'accès ma donné mais sa me marque encore 401 Unauthorized
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > Timo

Tu dois mettre le login et le mot de passe du routeur, pas celui de ta connexion !

Normalement, pour un Linksys c'est une de ces deux possibilités :

Login : admin
Mot de passe : admin

Login : <rien du tout>
Mot de passe : admin

Le SSID n'a rien à voir là dedans.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Timo

et ou est-ce qu'on trouve sa ? derrière le boitier du modem ?
0
Timo

J'ai réussi... merci pour tout bonne soirée
0