Traducteur allemand
Résolu
youdssef
Messages postés
134
Statut
Membre
-
youdssef Messages postés 134 Statut Membre -
youdssef Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
je fait des cours d allemand , et je cherche un traducteur qui pourra m être utile en me permettant de traduire des mots, verbes sinon des phrases du français vers l allemand et vice verça , merci de me répondre .
cordialement .
je fait des cours d allemand , et je cherche un traducteur qui pourra m être utile en me permettant de traduire des mots, verbes sinon des phrases du français vers l allemand et vice verça , merci de me répondre .
cordialement .
A voir également:
- Traducteur allemand
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Traducteur de langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Numéro allemand 11 chiffres ✓ - Forum Mobile
- Traducteur créole martinique - Forum Loisirs / Divertissements
- Numéro de téléphone a 11 chiffres - Forum Mobile
8 réponses
Moi je vais sur www.pons.de
Je trouve que c'est bien mieux que google car tu as la possibilité d'avoir plusieurs traductions pour un même mot, comme dans le dictionnaire, et avec des phrases d'exemples pour savoir comment les utiliser. De plus, les traductions de google sont parfois un peu "foireuses" à mon goût, mais bon, ça dépanne ^^
Bon courage ^^
Je trouve que c'est bien mieux que google car tu as la possibilité d'avoir plusieurs traductions pour un même mot, comme dans le dictionnaire, et avec des phrases d'exemples pour savoir comment les utiliser. De plus, les traductions de google sont parfois un peu "foireuses" à mon goût, mais bon, ça dépanne ^^
Bon courage ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question