Traducteur allemand

Résolu
youdssef Messages postés 134 Statut Membre -  
youdssef Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
je fait des cours d allemand , et je cherche un traducteur qui pourra m être utile en me permettant de traduire des mots, verbes sinon des phrases du français vers l allemand et vice verça , merci de me répondre .
cordialement .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

  1. zoun
     
    Moi je vais sur www.pons.de
    Je trouve que c'est bien mieux que google car tu as la possibilité d'avoir plusieurs traductions pour un même mot, comme dans le dictionnaire, et avec des phrases d'exemples pour savoir comment les utiliser. De plus, les traductions de google sont parfois un peu "foireuses" à mon goût, mais bon, ça dépanne ^^
    Bon courage ^^
    1
  2. youdssef Messages postés 134 Statut Membre 5
     
    merci mes chèrs pour ces informations
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. youdssef Messages postés 134 Statut Membre 5
     
    sinon j aimerais savoir si vous connaissez un lien de telechargemen,t d un logiciel "gratuitement " si possible afin de pouvoir effectuer les traductions même en l absence de connexion a internet sur l'ordinateur.
    merci infiniment d'avance pour tout le monde .
    cordialement.
    youssef
    0
  5. M@thew
     
    Ici :http://www.googleesttonami.net/?q=apprendre+a+chercher+avec+google
    0
  6. youdssef Messages postés 134 Statut Membre 5
     
    merci !!
    0
  7. youdssef Messages postés 134 Statut Membre 5
     
    merci infiniment mon chèr
    0