Incompatible F-secure product
Résolu
nenette032001
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peus pas installer mon anti virus sur vista dit de suprimer incompatible F- secure product mais je ne sais pas ou il se trouve j'ai regarder dans les programmes a suprimer il n'y est pas a moins qu'il s'appelle autrement et c'est quoi se fichier esinon ou je peu le trouver merci d'autre part mon epoux a lui aussi un probleme quand il ouvre ça boite de messagerie msn tout va bien il peu dialoguer correctement mais quand il veut aller dans ça boite de reception pour lire ses messages la fenetre s'ouvre mais ça lui mets que windows ne repond pas que faire merci d'avance amicalement nenette
je ne peus pas installer mon anti virus sur vista dit de suprimer incompatible F- secure product mais je ne sais pas ou il se trouve j'ai regarder dans les programmes a suprimer il n'y est pas a moins qu'il s'appelle autrement et c'est quoi se fichier esinon ou je peu le trouver merci d'autre part mon epoux a lui aussi un probleme quand il ouvre ça boite de messagerie msn tout va bien il peu dialoguer correctement mais quand il veut aller dans ça boite de reception pour lire ses messages la fenetre s'ouvre mais ça lui mets que windows ne repond pas que faire merci d'avance amicalement nenette
A voir également:
- Incompatible F-secure product
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Windows 8.1 product key - Guide
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour,
Pour supprimer les traces de F-Secure :
ftp://ftp.f-secure.com/support/tools/uitool/UITool3-420.zip
Pour supprimer les traces de F-Secure :
ftp://ftp.f-secure.com/support/tools/uitool/UITool3-420.zip
salut
je ne peus pas installer mon anti virus sur vista dit de suprimer incompatible F- secure product /////
en oubliant de mettre de la ponctuation ds un message, cela peut le rendre dur a comprendre????
en fait tu cherches a desinstaller des restes d un ancien f-secure?
si oui passes un coup de fil a f-secure/c est un service tres efficace et donc rentable.
ils t enverront un outil
mais bon???
je suis peut etre hors sujets???
;)
je ne peus pas installer mon anti virus sur vista dit de suprimer incompatible F- secure product /////
en oubliant de mettre de la ponctuation ds un message, cela peut le rendre dur a comprendre????
en fait tu cherches a desinstaller des restes d un ancien f-secure?
si oui passes un coup de fil a f-secure/c est un service tres efficace et donc rentable.
ils t enverront un outil
mais bon???
je suis peut etre hors sujets???
;)
bonjour ,merci quand meme pour ton aide, qui ne me sera pas tres utile ,car s'il faut que je telephone a f-secure faut 'il encore l'avoir .et d'autre par c'est pas parce que j'ai oublier en ecrivant" il me" dans ma phrase que cela empeche de comprendre mon message qui je est clair. enfin pas grave merci quand meme ,je me debrouillerais autrement amicalement nenette,