Problème avec windows live ID et windows live messenger

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
je suis inscrite à WINDOWS LIVE MESSENGER contacts, etc...) de rentré mais elles repartent régulièrement sur WINDOWS LIVE ID je souhaite n'avoir que WINDOXS LIVE MESSENGER comment procédercar je ne peux plus avoir de connexion avec WINDOWS LIVE MESSENGER; merci
A voir également:

3 réponses

anonyme

Je rencontre les mêmes problèmes
1
anonyme

Lors de l'installation, tu peux choisir les composants que tu souhaites installer. Alors, si tu n'as pas fait cette sélection au départ, tu peux, selon la version de Windows (XP ou VISTA), dans "Ajout suppression de programme", désinstaller complètement Windows live puis le réinstaller ou plus simplement choisir de ne désinstaller que les programmes associés que tu n'utilises pas. En ce qui me concerne, sous XP, j'ai supprimé Windows live pour n'installer que MSN Messenger 7 et tout va pour le mieux, en revanche, j'ai dû suivre les conseils suivants (la deuxième solution) pour pouvoir faire apparaitre Windows live dans "Ajout suppression de programme" avant de pouvoir le supprimer : http://pagesperso-orange.fr/astwinds/astuces/windowsmessenger.html
0
anonyme

moi la solution je lai je paye 20 euro par un service informatique de depannage qui est superbe et en plus tu peut deduire les sommes versees dans tes impots tu ne paye pas le jour qui se deplace cest gratuites pour celui qui sabonne chez eux les 20 euro cest par mois mais cela vaut le coup car tu peut prendre des court chez toi voici le numero de telephone 0820 222 333 cest mieux vivre a domicile essaye moi plus de problemes bonne journee
0