Pb Vista/wifi/Livebox
Résolu
maxence1983
Messages postés
49
Statut
Membre
-
boby -
boby -
Bonjour,
J'ai mis mon portable ACER en mode association, et j'ai mis ma clé WPA
Le service WLAN est bien activé, wifi actif sur portable
Mon PC arrive sans soucis a se connecter a la Livebox , mais impossible de se connecter a Internet.
Je pense donc a un pb de pare feu mais j'ai desactiver tt norton qui se lancé au demarrage via msconfig,
Ensuite j'ai tenter de desinstaller norton qui a planté durant la desinstall dc la il apparait tjr ds la liste des prog et veux plus se supprimmer correctement!!!!!!
QQn a une idée ???
Le pc me dit : n'est pas configuré pour établir une connexion au port "service Web (HTTP)" avec cet ordinateur
Il dois y avoir un service pare feu vista ki me blok grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai mis mon portable ACER en mode association, et j'ai mis ma clé WPA
Le service WLAN est bien activé, wifi actif sur portable
Mon PC arrive sans soucis a se connecter a la Livebox , mais impossible de se connecter a Internet.
Je pense donc a un pb de pare feu mais j'ai desactiver tt norton qui se lancé au demarrage via msconfig,
Ensuite j'ai tenter de desinstaller norton qui a planté durant la desinstall dc la il apparait tjr ds la liste des prog et veux plus se supprimmer correctement!!!!!!
QQn a une idée ???
Le pc me dit : n'est pas configuré pour établir une connexion au port "service Web (HTTP)" avec cet ordinateur
Il dois y avoir un service pare feu vista ki me blok grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A voir également:
- Pb Vista/wifi/Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
BONSOIR,
avec vista c'est un peu trop sécurisé, il faut essayer de brancher la connection internet avec le cable ethernet , faire l'installation du wifi bien rentrer les identifiants de connections , voir si le pc est conecté, et enlever le cable ethernet attention avec un acer si c'est un 7220 il ne faut pas etre très loin de la live box ,sinon achète une clé wifi usb
d-link c'est plus sur .
sinon pour supprimer complètement norton va dans ordinateur clic droit sur" c" ouvrir et quand tu vois norton tu mets supprimer , et tu mets " bidefender 10 " à la place , mais il va bientôt avoir un pack vista 2 ,moins de prise de tête.
@ +
avec vista c'est un peu trop sécurisé, il faut essayer de brancher la connection internet avec le cable ethernet , faire l'installation du wifi bien rentrer les identifiants de connections , voir si le pc est conecté, et enlever le cable ethernet attention avec un acer si c'est un 7220 il ne faut pas etre très loin de la live box ,sinon achète une clé wifi usb
d-link c'est plus sur .
sinon pour supprimer complètement norton va dans ordinateur clic droit sur" c" ouvrir et quand tu vois norton tu mets supprimer , et tu mets " bidefender 10 " à la place , mais il va bientôt avoir un pack vista 2 ,moins de prise de tête.
@ +
alwayslove222
Bonjour, j'aimerai savoir si qqn pourrait m'aider car hier j'ai HT un ordinateur portable (un samsung) et donc il est avec vista; et j'arrive pas a la connecter a ma livebox, je fais toutes les manoeuvres qu'ils me disent de faire, mais quand je mets "afficher la liste de réseaux" il me met donc ma livebox, je clik dessus, je mets connexion, et il me mets "impossible de se connecter a..." avec le nom de ma livebox! je sais plus quoi faire, qqn pourrai m'aider plizzz??
merci pour ta reponse!!!
la suppr de norton a la bourin dans C: c'est po terrible quand meme!!!!!
sinon tout est config g mis les ID dans la livebox et tt c'est bon!!!
et tu pense que si je met le pc en ethernet que je lance le scan wifi et ke j'me connecte au wifi en mettant ma clé pdt que le PC est en ethernet ca va changer quelquechose??
la suppr de norton a la bourin dans C: c'est po terrible quand meme!!!!!
sinon tout est config g mis les ID dans la livebox et tt c'est bon!!!
et tu pense que si je met le pc en ethernet que je lance le scan wifi et ke j'me connecte au wifi en mettant ma clé pdt que le PC est en ethernet ca va changer quelquechose??
Bon j'ai refais des test ce matin!!
En ethernet le PC me dit ==>Reseau local et Internet, donc ca devrais etre bon hors la cnx Internet est KO, et le ping vers la Livebox est KO
En Wifi le PC me dit acces local seulement
C'est vraiment de la merde Vista je m'en sort pas ....... j'ai desactiver tt ce qui se lancé au demarrage, dc aucun firewall,
QQn please je suis certain c un truc a la con a activer dans Vista mais je ne voi pas quoi!!!!
En ethernet le PC me dit ==>Reseau local et Internet, donc ca devrais etre bon hors la cnx Internet est KO, et le ping vers la Livebox est KO
En Wifi le PC me dit acces local seulement
C'est vraiment de la merde Vista je m'en sort pas ....... j'ai desactiver tt ce qui se lancé au demarrage, dc aucun firewall,
QQn please je suis certain c un truc a la con a activer dans Vista mais je ne voi pas quoi!!!!
bonjour, est-ce que tu as débranché ta livebox pendant 1 mm et rebranchée ? si c'est une SAGEM il faut debranché puis après avoir rebranché, avec la pointe d'un stylo ,la réinitialiser, pendant qu'elle cherche les voyants rouges s'activent quand les voyants sont stables tu laches le petit bouton dessous ,à coté de la connection, pas celui qui ressort celui qui est à ras tout ça avec le cable ethernet branché, si ça marche tu peux brancher ta wifi et retirer ton cable ,
si en wifi ça te dit local seulement , ça veut dire que ta live box a reconnue ta wifi mais que ton routeur (livebox) n'est pas reconnu par internet , alors là il ne reste que la hotline .
tu n'a pas mis de mot de passe à la connection "administrateur "? sinon avant toutes interventions il te le redemandera.....
moi j'ai vista pro ,mais j'ai enlevé toutes les demandes d'autorisations,
si en wifi ça te dit local seulement , ça veut dire que ta live box a reconnue ta wifi mais que ton routeur (livebox) n'est pas reconnu par internet , alors là il ne reste que la hotline .
tu n'a pas mis de mot de passe à la connection "administrateur "? sinon avant toutes interventions il te le redemandera.....
moi j'ai vista pro ,mais j'ai enlevé toutes les demandes d'autorisations,
Bon ben c'ete Norton qui fzé chier comme par hazard!!!
Il voulais pas se desinstall dc quand c'est comme ca il faut télécharger Norton removal tools qui permet d'effacer tt symantec ^^
Voila j'espere que ca aidera du monde
Il voulais pas se desinstall dc quand c'est comme ca il faut télécharger Norton removal tools qui permet d'effacer tt symantec ^^
Voila j'espere que ca aidera du monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai le mm pb pas moyen d'aller sur une page web alor que je suis connecter car jarrive a aller sur messenger
aloor si kkn oeu maider sa seré super gentil
aloor si kkn oeu maider sa seré super gentil