Effacer un conpte facebook

Résolu
macouette08 -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir
A voir également:

4 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Bonne initiative ! Voici donc: http://www.palpitt.fr/blog/index.php?post/2008/01/05/Supprimer-son-compte-Facebook
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut ,

Quand tu es connecter sur ton compte facebook , va dans Paramètres >> Compte et la tu pourras désactiver ton compte ;)
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Oui mais ça ne supprimera pas entièrement tes données avant longtemps, va jeter un oeil sur mon lien plus haut.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Oui , j'étais voir :)

Mais peut être qu'il ne veut pas le supprimer complètement ..
0

Alors il/elle le garderait dans ce cas !! Si on veut supprimer quelque chose qui se balade sur le net, autant le faire bien, non ? Si. ^^
0

Oui c'est sur ^^
En tout cas Il/Elle :) a les deux versions
0