Les discussions

Retrouver un document sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens de faire pour la premiere fois ma declaration des impots sur internet et a la fin ils me demandaient d'imprimer ou d'enregistrer l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Kokliko

Bloquer image

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai messenger plus live. le souçis c'est que quand je discute avc un contact il m'envoie tjr des image animé je ne sais plus le nom...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
COCO6

Pb connection wifi second ordi avec livebox

 Résolu

Bonjour!! J'ai une livebox et deux pc connectés traditionnellement dessus, un portable et un de bureau. Le portable est sous vista (il a été le pre...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hisaeh

Virus par msn lien facebook

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la loi hadopi

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je me suis inscrit car je me pose quelques questions à propos de la loi Hadopi(lutte contre le téléchargement illégal...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jeremm49

Probleme avec livebox

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonjour a la communauté CCM, heureusement que vous exister car vous nous sortez de pas mal de situations délicates. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
4n0n1m3

Internet

 Résolu

Bonjour, est il possible de se faire surveiller sur le net??? si oui comment faire pour stopper ca???

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
meriton

Aidez moi ma prise internet ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez Orange depuis plusieurs mois entre deux j'ai déménagé et une ligne a dû être créé et mon internet transféré (j'ai ab...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Rcherche un bon forum de maths

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon forum de maths, parce que la je galère ! Un site simple, rapide, et gratuit Si vous connaissez un site Merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
HACKER 712

Fichier host

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon fichier host sans faire expré je voudrai savoir qui peut me dire c'est quoi sont extension et ce qui été ecrit dedan pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
suleyman51

Ftp expert 3

 Résolu

Bonjour, peut on me dire si " ftp-expert-3 " fonctionne correctement avec vista, merci. -- étudier vaut mieux qu'ignorer

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
TAVERNIER

Quel fichier contient le video?

 Résolu

Bonjour, en faite j'aimerai enregistrer un vidéo format CDFS ou VCD ,mais quand je met le CD dans lecteur ,il y a plein fichiers et dossiers ,alors ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
prince32

Video emule

 Résolu

Salut tout le monde ... Je viens de télécharger une vidéo sécurisée et j'arrive pas à la lire ... Comment on fait ? -- Sporting Toulon ! Des qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Toulon-is-Magik

Cd internet menara sous windows vista?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows vista et j'arrive par à installer le CD d'installation du pack Menara ADSL de Maroc Telecom. est...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
maha

Les experts miami

 Résolu

Bonjour, je viens de zaper sur les experts miami à l'instant, et j'ai entendu une musique que j'aime beaucoup, c'est à la toute fin du dernier épisod...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jeff hardy melvin

Lecture de video?

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus lire des video youtube,dailymotion,wat,etc.. parce que cela charge trop lentement ... que doit-je faire?

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mona ; )

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir lancer un anti maleware , je n'ai plus de wifi , mais je garde ma connexion réseau. J'ai un AMILO 1310G. Je patauge ! Qui a la...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
indian 65

Paypal saisissable ?

 Résolu

Bonjour, questions simples et urgentes : 1 - un compte paypal est-il saisissable par huissier, impôts .... ? 2 - peut-on faire virer salaires,...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
indian 65

Impossible d'acceder à un site en particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes de DD, j'ai du réinstaller windows. Depuis tout va bien sauf une seule chose : impossible d'accéder au sit...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
puiz

Msn plus live

 Résolu

Bonsoir J'ai télécharger la nouvelle version de Messenger Plus ! Live et quand je me connecte il n'y est pas Quelqu'un aurait une idée pour qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lolojobsy65

Demande d'emploi

 Résolu

Bonjour, je m appelle aichouche fethi né le 23/05/1984 a rouiba . j ai lis le journal de djeezy l internte pour le recrutement .don...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Willou57

Racourcis clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si vous savez quel est le raccourci du clavier pour avoir le code source d' une page web... Si quelqu'un' un sait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[site du zero] suppression de compte

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le Site du Zero et finalement, côté formum, c'est bien mieux sur ccm ;-) Donc je souhaiterai me désinscrire, supprimer mon co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
webernard

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une entreprise via ebay,pour cela je voudrais etre identifier avec le nom de ma boutique. Je voudrais donc savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bisdel

Clé kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé antivirus Kaspersky ! Merci

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
allel

Question onglet internet

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un sujet un peu bête. Mais ça me perturbe... Sur internet, quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est : "les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nico987

Droit de l'image religieuse.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on a le droit d'utiliser une image religieuse qui sera un peu detournée pour un projet qui pourra être vu par tout le mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
captaineflam

Problème avec la livebox

 Résolu

Bonjourn, je viens d'avoir une livebox doc au début je l'ai installée et tout marcher mais après je ne pouvais plus ouvrir la configuration, et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dalila

Site web ; css et autres...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, l'envie ma prise de faire un site sauf que voilà, problème majeur, je ne sais pas comment faire. Donc je suis aller s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
n00r

Vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour prendre une vidéo qui est dans le profil d'un amis de facebook. La vidéo n'est ni sur Youtube Ni Daily...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
antgrr

Connexion internet par cle wifi

 Résolu

Bonjour et merci de me consacrer un peu de votre temps. Je souhaite connecter mon 2° ordi à internet par le biaisd'une d'un adaptateur USB WIFI N E...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gizzmo-)

Site internet, vos commentaires !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet et je vais le présenter bientôt au porte ouverte de mon collège. ALors, je voulais savoir ce que vous en pensiez...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
martinfred

Beug msn pour ma grande soeur !!!

 Résolu

Bonjour, bon ce n'est pas pour moi c'est pour ma grande soeur, je vous explique : alors elle a son ordi portable et elle n'arrive plus a se conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
antgrr

Merci tout le monde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci tout le monde pour vos réponse Dommage alors j'ai perdu tout mes amis sur facebook j'espère quil me le réactive et le rendront un jour...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dyllan

Comment faire pour le réactivez

 Résolu

Bonjour, merci mais comment faire pour le réactivez je veux pas perdre tout mes amis je veux qu'il me rende mon compte ????????

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dyllan

Ordinateur trop lent

 Résolu

Bonjour, quand j allume mon PC(Windows) il prend 1 minute pour demarrer et quand j'ouvre plusieurs programme a la suite il rame et prend environ 6 mi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
betterintime96

Idoo.com mettre a la racine

 Résolu

Bonjour,je me suis fait un site sur idoo.com mais il me dit que pour que mon site sois activé il faut que je mette à la racine le fichier index.php ou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cookies

 Résolu

Bonjour, Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange. que faire de ce message pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Strik-Strak

Condition d'éxécution de requète

 Résolu

Bonjour, je dois faire un site internet et je bloque sur une partie du script. Je n'arrive pas à mettre une condition d'éxécution de ma requète d'inse...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
illium

Fonds ecrans

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a quelqu'un' un qui connait un site ou serveur ou je pourrais trouver des fonds d' écrans de très grande dimensions...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tribun

Ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Un ipod shuffle est ce que lorsqu'on nage avec il tombe en panne?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pebkac

Problème d'accès à un site en particulier

 Résolu

Bien le bonjour à vous, cela fait maintenant depuis hier que je n'arrive pas à accéder au site suivant: www.seigneurs.eu Le fait que cela soit aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kikilolo

Puis-je me fier a se site

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une fête et acheter un stroboscope mais le site ne me dis rien qui vaille alors pourriez vous me dire si il est de confianc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
AntoDmx

Je veux changer d'adresse msn

 Résolu

Bonjour, mon petit copain ce permet de parler a mes pot,voir même a ma famille sans qu'il me le dise il le fait derrière mon dos,ce que je n'aime pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Polonwn

Faire un site :s

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai voulu faire un site sur le célèbre jeu World of Warcraft mais voilà, je ne m'attendais pas à autent de diff...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
antgrr

Hadopi, où?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la loi HADOPI marchera que sur les réseaux P2P ou sinon sur les sites internet aussi. Si non, est-ce que HADOPI marche...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nabla's

Remplacer sweet im ou windows tool par google

 Résolu

Bonjour, je navigue maintenat sur ie puisquenavigateur ne marche pas je voudrais savoir comment faire pour remplacer sweet im ou windows toolbar par g...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ulo

Ehobbies

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un puzzle sur eHobbies. Pensez-vous que je puisse faire confiance à ce site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
redskins72

Video you tube

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une putain de video de merde sur you tube comment je peut faire merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gizzmo-)

Impossibilité d'accéder "pages perso orange&q

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux ouvrir mes pages perso Orange. D'autres utilisateurs connaissent-ils ce problème ou est-ce mon navigateur qui connai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
zebulon65
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 43 991