Les discussions
Plus de tv adsl sur tele2
RésoluBonjour, Depuis lundi 27/10, nous ne recevons plus de chaines TV tele2 en asdl (par internet) (réception OK en TNT seulement). Auparavant, il n'y a...
Cacher
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permette de caché rapidement ce que l'on faisait sur son ordi quand une personne aririve ou autre svp. Si qqu...
Recherche manuel
RésoluBonjour, alors voila je sùis en posetion dù talki walki motorola gp388 malheùresement je ne sais plùs où est la notice c est poùrqùoi je voùs demande ...
Payer avec le solde paypal
RésoluBonjour, j'ai sur mon compte paypal 320 euros de solde et je voudrais acheter sur internet avec ce solde mais je ne veus pas que l'argent sois debité...
Word ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordinateur au mois de décembre. Word me proposait une version d'évaluation avec une clé, j'ignorai que la clé de ma version ...
Google earth §
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger le fameux Google Earth le problème est que partout dans le monde je suis en pleine mois de avril 2006 alors je voudra...
Pub prob
RésoluBonjour, voila depuis peut j'ai sans arrêt des page lien pubs en tout genre à chaque fois que je veut sur le net c'est très agaçant d'autant que je n...
Google adsense comment???
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site et je veux utiliser le système publicitaire Google Adsense pour gagner quelques centimes une fois le site...
Suppression de eonews - sos -
RésoluBonjour, je lance un sos : depuis plusieurs mois je suis infesté des fenêtres eonews qui apparaissent tous les 1/4 d'heure. J'ai essaye des tonnes ...
Problème avec internet (wi-fi)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps(je dirais deux semaines) j'ai internet qui ne fonctionne plus. Pourtant l'interface de ma carte w-fi me dit que j...
Configuration messagerie
RésoluBonjour, suite plantage pendant scan anti virus, j'ai réinstallé mon système. plien d'erreur que j'essai de soigner petit à petit. 1° comment reconf...
Impossible de me connecter...
RésoluBonjour, comme le dit le titre aujourd'hui impossible de me connecter a ccm... ca me renvoyait sur une pages blanche ou il y avait ecrit "error" et ...
Arnaque
RésoluBonjour à tous, JE POSTE CE MESSAGE POUR SIGNALER QUE TOUS CE QUI ONT UN SITE OU UN TS OU UN SERVEUR BREF TOUS CE QUI EST RELIER A INTERNET, DES PE...
Pas de connexion au réseau locale
RésoluSalut, j'ai un probléme dans ce pc j'ai la connexion reauseaux local dans paneau de config et dans mon autre pc avec le et sur ce pc j'ai rien dans la...
Open office ?
RésoluBonjour, voilà je dois faire une tableau sur open office sur mon ordi pour mon cour de maths et c'est pour jeudi, mais le problème c'est que je n'a...
Connection de xbox360 a xboxlive sans fil
RésoluBonjour,j'aimerai connecté ma xbox360 a xboxlive sans fil sur mon ordi. probleme je ni arrive pas ^^ g déja mon adapteur sans fil sur la xbox a ...
Le bon coin
RésoluBonjour, je n ai pas de texte lorsque je lis une anonce sur le bon coin je n ai que le prix et le code postal si quelqu un peut m aider merci par av...
Help.... probleme dns pleeeeeeease
Résoluje va au panneau de configuration>connexion réseau>connexion au réseau local je le click avec le droit>réparer il me dit: "windows n'a pas peux reép...
Différence notepad++/dreamweaver
RésoluBonjour, j'aimerai connaître la différence entre Notepad++ et Dreamweaver. Ont ils la même utilité, la même fonction? parce que je souhaite modifie...
Je n'arrive pa a remettre la new saisie aut..
RésoluBonjour,en fait je voudré savoir comment je peut remettre la saisie automatique dans google quand je tape une lettre L par exemple j'ai plus toute la ...
Copie des images sur le net
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment comment faire pour copier des images sur le net exp:image de foot,bob l'eponge,des trucs comme ça ces pour les...
Laissez moi . je suis majeur
RésoluBonjour,je fais chque jours prèsque 3 heurs a ouvrir les sites de sexe mais........... je crois que les etoiles sons plus proches ????????????????????...
Comment modifier un site web
RésoluBonjour, je suis stagiaire au sein d'une entreprise et on m'a chargé de modifier le site internet de l'entreprise. Je voudrais savoir ce qu'il faut e...
Vista pour xp
RésoluBonjour, j ai un windows xp et je voudrais installer vista dessus comment l installer tout en gardent mes données?
Connection en wifi
RésoluBonjour, je suis obligée de me faire réopérer et ensuite aller dans un centre ancien de rééducation, je connais car j'ai fait un séjour de 5 mois l'a...
Authentification avec php
RésoluBonjour, j'aimerai mettre en place un petit programme pour une authentification pour un accès à internet. j'ai 2 petit morceau de codes, le premier...
Mettre mes fleches en vert sur mumule
RésoluBonjour,je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans les cases ou j'ai mis là? ces pour configurer ma livebox pour la mule * Protocole : tcp| ...
Favoris disparus de mon internet
RésoluBonjour, Bonjour, qui peut m'aider, hier soir j'avais encore tout mes liens dans mes favoris sur ma page internet, et ce matin plus rien,,,, de plu...
Fiabilité acer
RésoluBonjour, voila, j'ai remarqué que les ordi portables acer etaient en myenne moins chères que leurs concurents, mais je voulai savoir si leur fiabili...
Teamviewer 4.1.6172
RésoluBonjour, J'ai installé TeamViewer 4.1.6172, cependant, malgré qu'il est mis que ce programme est gratuit sur votre page de téléchargement, il me me...
Msn 5.0
RésoluJe voudrais télécharger msn messager version 5.0 car ma mère n'a qu'un vieille ordi. Alors svp, où dois-je me diriger pour ca ? Merci !!!
Ip pour teamspeak
RésoluBonjour, voila je me remet à un jeu en réseau, et je souhaiterai avoir une adresse teamspeak pour qu'on puisse ce rejoindre mes 2 joueurs et moi mm. ...
Espace web de stockage
RésoluBonjour, je suis en train de monter un blog sur lequel je souhaiterais poster de la musique au format mp3. Je sais qu'il me faut un espace web de ...
Hitorique; facebook urgent.
Résolubonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur mozilla firefox. J'ai installé réc...
Barre de defilement horizontale
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever la barre de defilement horizontale sur mes pages internet mais je n'y parviens pas et j'ai lu qu'il fallait aller dan...
Simple, gratuit, propre, libre, sans pub.
RésoluSalut tout l'monde ! J'utilise aujourd'hui Google Sites pour faire mon petit site perso. A usage similaire à un blog, si ce n'est que c'est un site...
P2p anonyme : tor et emule ??
Résolu/FerméJe viens de découvrir le systeme TOR (https://tor.eff.org//) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton...
Usb 3.0
RésoluBonjour, si vous pouvez me donner des PETITE infos sur la clé usb 3.0 ca serai gentil. merci
Capture d' écran
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour ou imprimer une partie de l' écran quand on est sur IE7. Merci d'avance
Tous voyants verts neuf box éteints
RésoluBonjour, tous les voyants de ma neuf box sont éteints mais internet , la télé,et le téléphone fonctionnent bien quelqu'un a ce problème merci de vo...
Référencement
RésoluBonjour, je recherche des sites de référencement en anglais svp. pourriez vous m'en trouver, car là je rame sérieusement. merci! -- Antozid...
Internet sur ma ds
RésoluHey la populace, J'aimerais installer internet sur ma DS (Lite). Je ne sais pas comment m'y prendre. Faut-il un cable pour la brancher sur mon PC ...
Lettre
RésoluBonjour, Hello je voudrais savoir ou je peut aller ou sur quel site p savoir comment jecrit une lettre d demande en grace p permis d conduire p le lu...
Msn
RésoluBonjour, jai instaler la nouvelle version msn et je ne trouve pa comme voir mon courier si vou le savez merci de me repondre
Formatage accidentel de vidéos
RésoluBonjour, voila, j'ai accidentélement formaté mon disque dur, dedan, il y avait des vidéos et depuis, je n'arrives pas a les retrouver, j'ai essayer a...
Msn ne marche plus (code d'erreur 81000314)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide SVP car mon probleme est assez difficile j'ai lu plein de forum en essayant de trouver une solution mais j'ai tout...