Les discussions

Plus de tv adsl sur tele2

Résolu

Bonjour, Depuis lundi 27/10, nous ne recevons plus de chaines TV tele2 en asdl (par internet) (réception OK en TNT seulement). Auparavant, il n'y a...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gempaouindo

Cacher

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de caché rapidement ce que l'on faisait sur son ordi quand une personne aririve ou autre svp. Si qqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
KiraX10A

Recherche manuel

Résolu

Bonjour, alors voila je sùis en posetion dù talki walki motorola gp388 malheùresement je ne sais plùs où est la notice c est poùrqùoi je voùs demande ...

sami84600

Payer avec le solde paypal

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon compte paypal 320 euros de solde et je voudrais acheter sur internet avec ce solde mais je ne veus pas que l'argent sois debité...

the-spirit27

Word ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur au mois de décembre. Word me proposait une version d'évaluation avec une clé, j'ignorai que la clé de ma version ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
rorkaii

Google earth §

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger le fameux Google Earth le problème est que partout dans le monde je suis en pleine mois de avril 2006 alors je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
viner34

Pub prob

Résolu

Bonjour, voila depuis peut j'ai sans arrêt des page lien pubs en tout genre à chaque fois que je veut sur le net c'est très agaçant d'autant que je n...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
viner34

Google adsense comment???

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je veux utiliser le système publicitaire Google Adsense pour gagner quelques centimes une fois le site...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
MzB-Zinou

Suppression de eonews - sos -

Résolu

Bonjour, je lance un sos : depuis plusieurs mois je suis infesté des fenêtres eonews qui apparaissent tous les 1/4 d'heure. J'ai essaye des tonnes ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
granpafortytwo

Problème avec internet (wi-fi)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps(je dirais deux semaines) j'ai internet qui ne fonctionne plus. Pourtant l'interface de ma carte w-fi me dit que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
crob59

Configuration messagerie

Résolu

Bonjour, suite plantage pendant scan anti virus, j'ai réinstallé mon système. plien d'erreur que j'essai de soigner petit à petit. 1° comment reconf...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Fichier iso

Résolu

Bonjour, que ce que ca veut dire un fichier iso . merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
dudulle93

Impossible de me connecter...

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre aujourd'hui impossible de me connecter a ccm... ca me renvoyait sur une pages blanche ou il y avait ecrit "error" et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
meriton

Arnaque

Résolu

Bonjour à tous, JE POSTE CE MESSAGE POUR SIGNALER QUE TOUS CE QUI ONT UN SITE OU UN TS OU UN SERVEUR BREF TOUS CE QUI EST RELIER A INTERNET, DES PE...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion au réseau locale

Résolu

Salut, j'ai un probléme dans ce pc j'ai la connexion reauseaux local dans paneau de config et dans mon autre pc avec le et sur ce pc j'ai rien dans la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Scopare

Open office ?

Résolu

Bonjour, voilà je dois faire une tableau sur open office sur mon ordi pour mon cour de maths et c'est pour jeudi, mais le problème c'est que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ladypink13

Connection de xbox360 a xboxlive sans fil

Résolu

Bonjour,j'aimerai connecté ma xbox360 a xboxlive sans fil sur mon ordi. probleme je ni arrive pas ^^ g déja mon adapteur sans fil sur la xbox a ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
SPART117

Le bon coin

Résolu

Bonjour, je n ai pas de texte lorsque je lis une anonce sur le bon coin je n ai que le prix et le code postal si quelqu un peut m aider merci par av...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
leo

Help.... probleme dns pleeeeeeease

Résolu

je va au panneau de configuration>connexion réseau>connexion au réseau local je le click avec le droit>réparer il me dit: "windows n'a pas peux reép...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
3isa

Différence notepad++/dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître la différence entre Notepad++ et Dreamweaver. Ont ils la même utilité, la même fonction? parce que je souhaite modifie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Greedyx

Je n'arrive pa a remettre la new saisie aut..

Résolu

Bonjour,en fait je voudré savoir comment je peut remettre la saisie automatique dans google quand je tape une lettre L par exemple j'ai plus toute la ...

mimi261

Copie des images sur le net

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment comment faire pour copier des images sur le net exp:image de foot,bob l'eponge,des trucs comme ça ces pour les...

barbouche

Laissez moi . je suis majeur

Résolu

Bonjour,je fais chque jours prèsque 3 heurs a ouvrir les sites de sexe mais........... je crois que les etoiles sons plus proches ????????????????????...

biboo

Comment modifier un site web

Résolu

Bonjour, je suis stagiaire au sein d'une entreprise et on m'a chargé de modifier le site internet de l'entreprise. Je voudrais savoir ce qu'il faut e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Greedyx

Vista pour xp

Résolu

Bonjour, j ai un windows xp et je voudrais installer vista dessus comment l installer tout en gardent mes données?

betterintime96

Connection en wifi

Résolu

Bonjour, je suis obligée de me faire réopérer et ensuite aller dans un centre ancien de rééducation, je connais car j'ai fait un séjour de 5 mois l'a...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
eloise2

Authentification avec php

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre en place un petit programme pour une authentification pour un accès à internet. j'ai 2 petit morceau de codes, le premier...

asile38

Mettre mes fleches en vert sur mumule

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans les cases ou j'ai mis là? ces pour configurer ma livebox pour la mule * Protocole : tcp| ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
X 360

Favoris disparus de mon internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, qui peut m'aider, hier soir j'avais encore tout mes liens dans mes favoris sur ma page internet, et ce matin plus rien,,,, de plu...

capucine7860

Fiabilité acer

Résolu

Bonjour, voila, j'ai remarqué que les ordi portables acer etaient en myenne moins chères que leurs concurents, mais je voulai savoir si leur fiabili...

Ipnotik

Teamviewer 4.1.6172

Résolu

Bonjour, J'ai installé TeamViewer 4.1.6172, cependant, malgré qu'il est mis que ce programme est gratuit sur votre page de téléchargement, il me me...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Ipnotik

Mod

Résolu

rian dé perçoune isi !

mod

Msn 5.0

Résolu

Je voudrais télécharger msn messager version 5.0 car ma mère n'a qu'un vieille ordi. Alors svp, où dois-je me diriger pour ca ? Merci !!!

zozo2a

Ip pour teamspeak

Résolu

Bonjour, voila je me remet à un jeu en réseau, et je souhaiterai avoir une adresse teamspeak pour qu'on puisse ce rejoindre mes 2 joueurs et moi mm. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tfou27

Espace web de stockage

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un blog sur lequel je souhaiterais poster de la musique au format mp3. Je sais qu'il me faut un espace web de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Hitorique; facebook urgent.

Résolu

bonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur mozilla firefox. J'ai installé réc...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
housp

Barre de defilement horizontale

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever la barre de defilement horizontale sur mes pages internet mais je n'y parviens pas et j'ai lu qu'il fallait aller dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fou d'informatique

Airsoft

Résolu

Bonjour, je cherche du monde dans le 08 pour jouer o airsoft

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
flo 08

Simple, gratuit, propre, libre, sans pub.

Résolu

Salut tout l'monde ! J'utilise aujourd'hui Google Sites pour faire mon petit site perso. A usage similaire à un blog, si ce n'est que c'est un site...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

P2p anonyme : tor et emule ??

Résolu/Fermé

Je viens de découvrir le systeme TOR (https://tor.eff.org//) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
corsica63

Usb 3.0

Résolu

Bonjour, si vous pouvez me donner des PETITE infos sur la clé usb 3.0 ca serai gentil. merci

ePLANKA

Capture d' écran

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour ou imprimer une partie de l' écran quand on est sur IE7. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
crapoulou

Tous voyants verts neuf box éteints

Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma neuf box sont éteints mais internet , la télé,et le téléphone fonctionnent bien quelqu'un a ce problème merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Référencement

Résolu

Bonjour, je recherche des sites de référencement en anglais svp. pourriez vous m'en trouver, car là je rame sérieusement. merci! -- Antozid...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dyllan

Internet sur ma ds

Résolu

Hey la populace, J'aimerais installer internet sur ma DS (Lite). Je ne sais pas comment m'y prendre. Faut-il un cable pour la brancher sur mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
titof29

Lettre

Résolu

Bonjour, Hello je voudrais savoir ou je peut aller ou sur quel site p savoir comment jecrit une lettre d demande en grace p permis d conduire p le lu...

jocka

Msn

Résolu

Bonjour, jai instaler la nouvelle version msn et je ne trouve pa comme voir mon courier si vou le savez merci de me repondre

kymiryti

Formatage accidentel de vidéos

Résolu

Bonjour, voila, j'ai accidentélement formaté mon disque dur, dedan, il y avait des vidéos et depuis, je n'arrives pas a les retrouver, j'ai essayer a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kityup

Msn ne marche plus (code d'erreur 81000314)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP car mon probleme est assez difficile j'ai lu plein de forum en essayant de trouver une solution mais j'ai tout...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
oussaminho10
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 44 074