Problème de connexion serveur introuvable
Résolu/Fermé
Steff
-
Ryoga2 -
Ryoga2 -
Bonjour ,
Je rencontre un problème de connexion mais cela ne concerne uniquement qu'un seul site :"vente-privée.com" ; impossible de me connecter depuis quelques temps alors que tout allait bien auparavant . J'ai la fameuse page "impossible d'afficher la page" serveur introuvable . Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon PC hormis les mises à jour automatiques . Je fonctionne avec windows XP , free et bitdefender .
Mon niveau fleurtant plutôt "six feet under" , je lance un sos .
Merci d'avance .
Steff
Je rencontre un problème de connexion mais cela ne concerne uniquement qu'un seul site :"vente-privée.com" ; impossible de me connecter depuis quelques temps alors que tout allait bien auparavant . J'ai la fameuse page "impossible d'afficher la page" serveur introuvable . Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon PC hormis les mises à jour automatiques . Je fonctionne avec windows XP , free et bitdefender .
Mon niveau fleurtant plutôt "six feet under" , je lance un sos .
Merci d'avance .
Steff
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour g u le meme probleme mai je vien juste de trouver la solution c un probleme de dns il faut aller dans panneau de configuration puis connexion reseau ensuite clic droit sur connexion au resaeau local puis propriete ensuite double cliquer sur protocole internet (TCP/IP) puis en bas figure les dns qu'il faut changer en haut doit apparaitre
192.168.1.1 puis en bas soi le votre soit 85.255.112.131 voila bon ba normalement ca va remarcher
- 1
- 2
Suivant