Code payent BESOIN D'AIDE

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me demandais comment faire un truc dans son site pour que les gens appel le numéro et qu'il y a une femme qui répond pour que je reçois de l'argent en même temps de faire télécharger des logiciels. Et quand la personne appel sa lui donne un code pour télécharger le logiciel désirer xD
Je sais que mon français est pas trop bon x)

Merci de m'aider

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Ayumi

C'est pourtant simple :
tu vas voir un opérateur téléphonique et tu leur demande des lignes "surtaxées".
Au bout de ces lignes, tu mets des serveurs vocaux ou une opératrice avec une voix sexy (c'est bien connu que les filles touchent pas les ordi ;-)) - pour guider tes clients (leur faire perdre du temps en attendant qu'ils obtiennent le code secret)
Et tu écris une passerelle pour que les codes secrets délivrés par tes serveurs vocaux (ou ton opératrice) soient reconnus par les serveurs web qui vont diffuser les logiciels que tu proposes

mais - honnêtement - je pense pas que tu trouveras qqun sur CCM qui te livre la recette et les ficelles. C'est du business là. Au mieux, tu trouveras qqun qui t'aide à condition d'avoir des parts dans ton affaire.
1
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse
0