Connexion livebox
Résolu
aeileen
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un soucis, je capte la connexion réseau sans fil de la livebox de ma mère donc je clique dessus pour me connecter ms à aucun moment on me demande la Clé WEP c'est bizarre... Je ne px pas me connecter c'est assez embetant! Je crois qu'il faut faire un truc avec la livebox car y'a deja 3 ordis connectés dessus... Quelqu'un peut il m'aider svp?
j'ai un soucis, je capte la connexion réseau sans fil de la livebox de ma mère donc je clique dessus pour me connecter ms à aucun moment on me demande la Clé WEP c'est bizarre... Je ne px pas me connecter c'est assez embetant! Je crois qu'il faut faire un truc avec la livebox car y'a deja 3 ordis connectés dessus... Quelqu'un peut il m'aider svp?
A voir également:
- Connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
12 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Ce n'est pas le PC qui doit être en association mais la livebox.
Est-ce que ce PC a déjà foctionné connecté en WiFi sur cette même Livebox ou est-ce la première fois que tu essaies de le connecter en WiFi?
Smart
Est-ce que ce PC a déjà foctionné connecté en WiFi sur cette même Livebox ou est-ce la première fois que tu essaies de le connecter en WiFi?
Smart
Bonjour,
Il faut associer ton ordi avec la livebox à l'aide du bouton d'association situé sur la livebox.
Il faut associer ton ordi avec la livebox à l'aide du bouton d'association situé sur la livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu'un autre problème est présent car la clé livebox n'est pas en wep, de plus il y a une limite de connection 'autorisée' par sécurité et par gestion optimal, la connexion est plus simple en cas de 'forcing' de passer par 3900.
Mon pc est en association depuis le debut j'ai tout testé, eteindre la livebox redemarrer mon ordi, je suis pas forte en info ms là je ne comprends pas, faut-il config la livebox car y'a deja 3 ordi en wifi dessus?
je clique sur connecter et ça me met: windows ne peut pas se connecter au réseau selectionné . Le réseau nest pt etre plus a portée. Actualisez la liste des reseaux dispo et essayez a nouveau de vous connecter. Hahaha La bonne blague... pour moi si je capte le reseau sans fil c'est qu'il est a portée la preuve j'écris de mon autre ordi en wifi. Je ne comprends plus rien !
C la 1erefois j'ai eu lordi hier pr mon annif... J'ai fais comme on ma dit appuyer sur REG 5 secs sur la livebox, tapé wep... ms là quand jai cliqué sur connecter me demandent la cl& wep dc ya du progrés non?
haaaaaaa! là ils me disent connexion réseau sans fil est maintenant connecté , force du signal : excellent ok Ca C deja bien ms je narrive pas à surfer sur le web... je vais chercher une solution qd mm ça ne doit pas etre compliqué j'y suis presque!