Gagner de l'argent sur internet

Résolu/Fermé
tissir Messages postés 3 Statut Membre -  
 Nina2038 -
Bonjour tout le monde
bon les ami je recherche depuis lentemps sur internet sur les manier d'avoir de l'&argent sur net biensur j'ai trouvè 90 pour cent que des arnaque mais aforce d'insistè j'ai trouvè vraiment des petit truc sur net et je les avais mis dans un ebook si sa peux vous aider,http://tissirmd.blogspot.com/ mais ma question et la suivente
et se qu'il ya des manier de gagner de l'argent sont vendre des truc sur internet?
merci de votre repense
A voir également:

1 réponse

Nina2038

Y'a toujours moyen de gagner de l'argent sur le net facilement. Souvent en vendant des trucs qui n'ont pas de valeur (quelque ligne et on appelle ca conseil).

Mais aussi en achetant des objets en chine,japon,italie puis revendre sur ebay , un exemple par exemple sont les myth cloth , des figurines très a la mode chez les jeunes qui coutent jusqu'a 90/100 euro en france , une 20ene d'euro en espagne. Belle marge sur chaque produit...

Vendre l'adresse de site web , avec l'adopi 2 qui sort et la peur qui va arriver certain type de site web vont se vendre comme des petits pains (direct dowload).

Dans le domaine des jeux online , y'a des fortunes aussi a se faire bien que très exploiter à present .Des amis ont fait ca par un forum "pro" de vente en ligne . En 2 ans ils sont montés a + de 70 000 euro mais c'etait y'a quelques années maintenant c'est plus si simple avec les chinois ...

Après y'a les arnarques pur et pur mais je n'en parlerais pas ici car le net est déjà bien pourrie par ce genre de truc (les mails que vous recevez et qui vous dit que vous avez gagné de l'argent etc) et que c'est du vol contrairement aux trucs au dessus.
2