Moteur de recherche
Résolu
okokko
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,comment changer de moteur de recherche?J'ai google et je voudrai en changer.
A voir également:
- Moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
salut
sur internet explorer tout en haut a droite juste sous la croix rouge,
tu as une fleche qui pointe vers le bas.
regardes là.
sur internet explorer tout en haut a droite juste sous la croix rouge,
tu as une fleche qui pointe vers le bas.
regardes là.
Outil et options internet et à la place de google tu mets l'adresse de ton nouveau moteur de recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
google également, il a le meilleur référencement, sinon tu peux essayer bing le nouveaux moteur de recherche de micro$oft qui est pas trop mal (c'est gratuit t'inquiète pas ^^)
c'est sur, mais la page d'accueil avec une image différente tous les jours est pas mal, enfin je reste quand même fidèle a Google pour la pertinence comme tu dis ^^, exemple : quand on tape ccm, google affiche en deuxième lien, l'acces direct au forum sans passer par l'accueil de ccm, ce n'est pas le cas avec bing.
Pour l'image différente chaque jour, j'ai bien aimé. Car les moteurs de recherche sont généralement mis en page d'accueil et je trouvait très agréable de découvrir tous les jours une nouvelle photo.
autant pour moi!!!!je me suis planté!!!je voulais parler de "tor",rien a voir,je ne sais pas pourquoi j'ai marqué wikipédia!!!!