Comment lancer un site?

Résolu
dylhunt Messages postés 19 Statut Membre -  
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai comme projet de créer un site professionnel, mais avant je voudrais faire un site non commercial pour générer du trafic et du contenu, comment faire ?
En ce qui me concerne pour le moment je suis au chômage, j' ai donc du temps, par contre au niveau financier pour l' instant j' ai un capital de 0 €, c' est pour celà qu'il me faut des solutions gratuites.
Au niveau de mes connaissances informatiques, elles sont limitées, mais tant qu' il ne faut pas un niveau d' ingénieur j' assimile assez bien.
Sinon au niveau du site, j' aurais besoin d' y mettre des photos et des vidéos.

Merci
A voir également:

4 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213
 
Créé un compte chez THBG (hébergeur gratuit), afin d'avoir un serveur où mettre ton site. Tu créés tes pages avec NVU (gratuit), et tu les mets sur ton serveur grâce au logiciel FileZilla (gratuit).

Tout est gratuit, voila ce que ça donne : http://cemenois.hbg.fr/
0
nathouner72 Messages postés 102 Statut Membre 1
 
slt
tu peu creer une sorte de blog regarde ce que sa peu donner un site bien fai enfin un blog bien fait avec https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user le resultat: http://telechargementaz.blogspot.com/
0
dylhunt
 
Merci, je vais aller voir ça.
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213
 
ATTENTION, différence entre site et blog ! Personnellement, je te conseille un site...

Coche résolu à droite de ton premier message pour dire que la discussion est close
0