Es que 314urbanstore est fiable?
Résolu
dolla-boy
-
blondinette971 -
blondinette971 -
Bonjour,
moi jaimrai savoir si 314urbanstore est fiable? Parske g vu un bett de blouson pellepelle mai come il est assé cher jaimrai savoir si il est fiable avan de comandé parske une carotte de preske 300e sa mfrai mal ala gueul ^^ donc voila merci davance
peace
moi jaimrai savoir si 314urbanstore est fiable? Parske g vu un bett de blouson pellepelle mai come il est assé cher jaimrai savoir si il est fiable avan de comandé parske une carotte de preske 300e sa mfrai mal ala gueul ^^ donc voila merci davance
peace
A voir également:
- Es que 314urbanstore est fiable?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Shoesbyiara site fiable - Forum Consommation & Internet
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour et désolé pour la réponse tardive ...
314urbanstore est un site 100% fiable, je m'habille uniquement via leur site et les marchandises sont envoyés 4 à 5 jours après la date de commande.
Pour ce qui est du "S.A.V", si un article ne te convient pas, car ne répond pas a tes attentes ou n'est pas à ta taille, tu peux le renvoyer et tu seras rembourser du montant de l'article sur ton compte ;=)
En espérant t'avoir bien répondu ...
Guillaume.
314urbanstore est un site 100% fiable, je m'habille uniquement via leur site et les marchandises sont envoyés 4 à 5 jours après la date de commande.
Pour ce qui est du "S.A.V", si un article ne te convient pas, car ne répond pas a tes attentes ou n'est pas à ta taille, tu peux le renvoyer et tu seras rembourser du montant de l'article sur ton compte ;=)
En espérant t'avoir bien répondu ...
Guillaume.