Google vs Braavoo

Résolu/Fermé
cel-celi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 20:45
 Jhon.doe - 25 sept. 2009 à 20:12
Bonjour tout le monde
J ai été contactée par un membre de l’équipe braavoo qui m’a proposé la possibilité d’acheter des mots clés sur leur portail afin d’optimiser ma compagne adwords avec la possibilité de les revendre
Je voudrai mieux comprendre le concept et savoir pourquoi Google n’offre pas la possibilité d’acheter les mots clés mais seulement de les louer pour une période déterminée suivant un budget déterminé

Merci
A voir également:

2 réponses

celi , attention a l'arnaque braavoo , braavoo est l'exemple typique de site en ligne qui ne sert à rien , à fuire même s'il proposait le référencement gratuit , sujet déja discuté sur ccm à consulter https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13549475-braavoo-arnaque

en cherchant sur google :

http://www.chambresdhotes.org/Forum/Forums_du_propri%C3%A9taire_C6/Forums_en_Fran%C3%A7ais_C6/Arnaques_F22/attention_%E0_braavoo_P2049/
4
Bonjour celi
En effet le système adword de google te permet de te positionner en première page sur les mots clés que tu auras choisit ainsi ton site apparaitra dans la zone « lien sponsorisé » et tu payeras quand un consommateur clique sur ton annonce ,c’est le CPC(cout par clic ) sauf que une fois ton budget épuisé tu devras rechargé ton compte adwords pour apparaitre toujours dans les liens sponsorisés si non retour a la case départ ( google te reclasse dans la page ou tu étais déjà ) tu dois surement savoir que de nos jours les concurrents malveillants sont tres nombreux et ils peuvent cliqué sans cesse sur ton lien rien que pour te faire perdre de l’argent
Le site braavoo propose l’achat des mots clés a vie et non de les louer comme tu le dit donc tu seras toujours en première position suite a une recherche sur le ou les mots clés que tu auras choisit, tu n’auras pas a craindre ni le déclassement par les concurrents ni la fin de ton budget
Vue que le concept des meta moteurs de recherche est encore nouveau en France contrairement aux usa ou il s’est développé il ya plusieurs années, je pense que la plupart des gens ne l’ont pas bien assimilé et le verront comme une arnaque je pense que sa prendra un peu de temps avant de changer 
J’espère que mon message te sera utile
Cordialement
0