Frais de Douane
Résolu/Fermé14 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
22 sept. 2009 à 18:23
22 sept. 2009 à 18:23
ca fait qu'une semaine ....
meme mon courreir vers les us met généralement plus de temps.. inquiètes toi au bout de 3 semaines / 1 mois.
si c'est les douanes qui t'embètent, ne t'inquiètes pas, elles te le feront savoir
meme mon courreir vers les us met généralement plus de temps.. inquiètes toi au bout de 3 semaines / 1 mois.
si c'est les douanes qui t'embètent, ne t'inquiètes pas, elles te le feront savoir
Comptez une dizaine de jours pour recevoir votre paquet.
Ensuite, soit cela arrive directement chez vous (la douane n'estimant pas l e prx assez élevé pour vous facturer) soit la douane estime le prix assez élevé et vous facture donc douane et TVA (4% environ plus 19,6%).
Vous serez contacté par eux ou par la poste pour payer avant remise du colis.
Ensuite, soit cela arrive directement chez vous (la douane n'estimant pas l e prx assez élevé pour vous facturer) soit la douane estime le prix assez élevé et vous facture donc douane et TVA (4% environ plus 19,6%).
Vous serez contacté par eux ou par la poste pour payer avant remise du colis.
RE
il y a un mois j'en avais comander 1 deja et il avez mis tres peu de temps regarder le tracking :https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction_input?strOrigTrackNum=CQ666884515US
Pensez vous pas qu'il y ai un probleme ?
il y a un mois j'en avais comander 1 deja et il avez mis tres peu de temps regarder le tracking :https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction_input?strOrigTrackNum=CQ666884515US
Pensez vous pas qu'il y ai un probleme ?
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
22 sept. 2009 à 18:29
22 sept. 2009 à 18:29
de toute facon, là, ton colis il semble etre à LA, pas à paris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 20:10
22 sept. 2009 à 20:10
Tu as tort. Rien n'indique sur ton lien qu'il a quitté LA.
Où tu as vu ça ?
Où tu as vu ça ?
Je reprend le texe et tout et pour forme " Your item left the United States from ISC LOS ANGELES CA" ce qui veut dire en français "Votre article a quitté les États-Unis de l'ISC LOS ANGELES, CA" Source Google Traduction
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 01:39
23 sept. 2009 à 01:39
Ah ouais Ok faut le voir !
Bah patiente ça arrivera d'ici quelques jours en plus de la grève de La Poste il faudra patienter une journée de plus Vivement la privatisation :O)
Bah patiente ça arrivera d'ici quelques jours en plus de la grève de La Poste il faudra patienter une journée de plus Vivement la privatisation :O)
up
quelqu'un le qu'un pourrais m'explique pour cela est si long un colis USPS venant des US devrait mettre 10 jour et mon en ai a 7jour et il est meme pas arrivé en FRANCE est-ce normal ?
quelqu'un le qu'un pourrais m'explique pour cela est si long un colis USPS venant des US devrait mettre 10 jour et mon en ai a 7jour et il est meme pas arrivé en FRANCE est-ce normal ?
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 04:22
24 sept. 2009 à 04:22
Attends le 10ème jour alors ! Tu vas poser la même question tous les jours ?
Contact UPS si ça va pas assez vite.
Contact UPS si ça va pas assez vite.