[WIFI] connexion/déconnexion / le pb ??!!
Résolu
yepos
Messages postés
940
Statut
Membre
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter sur un site de vente en ligne une clé wifi USB. Je suis équipé d'une FreeBox HD v5. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au wifi par l'intermédiaire de mon pc sous windows.
Ce qui se passe : je lance l'interface de connexion sagem : le réseau n'est même pas détecté, je suis obligé de le détecté manuellement et quand je l'ai et il met connexion puis déconnexion,puis connexion et déconnexion je pête un cable !!!
J'ai vraiment besoin d'aide plzzzz.
Merci à tous
J'ai acheter sur un site de vente en ligne une clé wifi USB. Je suis équipé d'une FreeBox HD v5. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au wifi par l'intermédiaire de mon pc sous windows.
Ce qui se passe : je lance l'interface de connexion sagem : le réseau n'est même pas détecté, je suis obligé de le détecté manuellement et quand je l'ai et il met connexion puis déconnexion,puis connexion et déconnexion je pête un cable !!!
J'ai vraiment besoin d'aide plzzzz.
Merci à tous
A voir également:
- [WIFI] connexion/déconnexion / le pb ??!!
- Gmail connexion - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Oui, c'est effectivement une bonne question! Moi aussi, j'ai acheté une clé WIFI USB, je l'ai installé et ça fonctionne ms le pb, c'est que ça se déconnecte régulièrement, genre 3 ou 4 fois par jour, donc c'est un peu pénible de rebooter l'ordi à chaque fois... est-ce que cela peut venir de l'ancienneté de mon ordi? ou bien de la version de windows? Merci d'avance pour votre aide!