Je n'arrive plus a me connecter sur msn live

Résolu
tizio87 -  
 yaya88 -
Bonjour,
mon msn ne s'ouvre plus.On met mets "nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger. Veuillez recommencer ultérieurement" . Et quand je clique sur dépanner LE SERVEUR PROXY et LES PORTS PRINCIPAUX affichent jaune pour me signifier le problème. Et quand je me rends dans l'option d'outil "msn live" je vois dans l'onglet connexion que je ne suis pas connecté à .NET messenger service. Vous êtes connecté a internet parle biais d'un câble réseau. Voila ainsi résumé ma situation. Aidez moi a y remédier. tizio87
A voir également:

3 réponses

sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Salut a toi tout d'abord dis moi quel est le code d'erreur il est afficher après la connection échoué
0
tizio87

Merçi de repondre.
Lecode d'erreur est 80048820 et le code d'erreur complet est 80048401.
0
sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41 > tizio87

Alors problème tout simple . L'heure de ton pc ne doit pas être la bonne regle le a la bonne date et a la bonne heure et tu pourra te connecter voila ;)

Enjoy
0
eve > sacrage Messages postés 202 Statut Membre

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur windows live.il m'affiche que mon code d'erreur est le 8100030 d.merci de votre aide
0
yaya88 > sacrage Messages postés 202 Statut Membre

salut alor merci mec javé le problem la je vien de resusir a me conecté grase a toi merci t tro for merci
0
xx-lizzzzz-xx

moi mon code d'erreur c'ést 80048823
0
hssissen61

SVP donnez moi la procedure pour desinstaller deux anti virus que je n'arrive pas a desinstaller par les procedures habituelles merci
0
sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Installe Ccleaner et désinstalle les a partir de la ;) (si ça marche pas test unlocker)
0
P=7 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai un code erreur 80072efd au lancement de windows live messager
merci pour votre reponse
0