Problème de police de mon pc

Résolu
amyeee Messages postés 5 Statut Membre -  
 flo18 -
Bonjour,

J'ai télécharger un logiciel et lorsque j'ai redémarré mon pc, la police de mon pc avait changer. par exemple lorsque je clic droit à ma sourie, tout ce qu'il y a marqué sur la fenetre est en italique. Même les noms de mes dossier son en italique.. et même sur ma page internet, par exemple l'adresse est en italique. Et je sais pas comment le retirer. Revenir à ma police initial.. Sa fait des heures que je suis dessus.
Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

lotfitm Messages postés 33 Statut Membre

moi je c que dans windows XP tu clic avec le bouton droite de la souri âpre clic sur propriété apré clic sur apparence (elle est on haut) apré clic sur avancé est choisi la police que tu veut esaye avec vista mon amie
0
amyeee Messages postés 5 Statut Membre

J'ai essayé mais le problème déjà je connais pas la police par défault de vista et sa continue d'être en italique (comme lorsque je clic droit et sur ma page d'internet)
0

il s'agirait de la police Segoe UI (en taille 9) esaye et dit moi ok
0

Lorsque je vais dans paramètre de l'apparance ils me mettent cette police, et rien n'est mit en italique.. C'est ça que je comprends pas; Pourquoi j'arrive pas à retirer l'italique. que sa soit les noms des dossier ou quand je clic droit c'est en italique, même mon heure..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne c pas dsl
0

Pas grave merci quand même.
0

Juste pour dire que j'ai résolu mon problème.
0
flo18

Bonjour amyeee, je viens d'avoir le même problème que toi,
mais je n'arrive pas à résoudre ce problème...
Pourrais tu m'aider car j'ai tout essayé..
0