Ipod tuch probleme avec connexion internet

Résolu
Sacassetout Messages postés 14 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila je possède l ipod touch 3G et j aimerai installer internet dessou ( je possède la livebox) seulement je n ai que la cle de securite wifi et sur mon ipod y me demande le mod de passe donc j ai deja essayer plusieur fois avec espace et sans mais sa ne marche pas je ne sais pas comment faire ? Svp repondez moi vite et merci de m aider
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Pour configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association

Mettre la Livebox en Mode Association
Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Inventel, en-dessous si c'est une Sagem ou sur le côté si c'est une Livebox Mini) afin de la mettre en mode association. La diode WiFi de la Livebox clignote, et maintenant, avec l'iPod faire "Rejoindre".

Smart
0
Sacassetout Messages postés 14 Statut Membre

dacord je vays essayer merci de votre reponse rapide et precise
0

la cle wep = a la cle de securite wifi ?
0

OUI, c'est la clé que tu trouves sur l'étiquette sous la livebox

Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup je vais essayer
0

C'est bon merci encore de votre reponse ultra rapide et vraiment precis et efficace merci beaucoup et bonne journee
0

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0