Bitcomet besoin d'aide

Résolu/Fermé
Carl Lalonde Dumoulin - 10 févr. 2007 à 00:39
 defram - 23 sept. 2009 à 14:35
salut je vien dapprendre a utiliser bitcomet mais une fois que jai telecharger un jeux quel qu'il soit le dossier que j'obtient ne contient que des fichier inconue comment je fais pour installer le jeux telecharger pt qu'il faut un logiciel autre que bit comet pour utiliser ou installer le dossier telecharger

aider moi svp

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

slt je viens d'installet bicomet pourrais-tu m'aider pour le configurer et l'utiliser, merci d'avance.
7
je vais chercher les torrents sur mininova,le lien s'affiche dans bitcomet mais ne pars pas.Quelle manip faut-il faire pour lancer le telechargement.Merci de m'aider
3
Salut a tous, j'aurai besoin d'aide, je vien de téléchargé un jeu sur bitcomet et le téléchargement est fini, que faut-il que je fasse après svp?
3
peut etre votre problem lie au manque des codecs, par exempleelle est compesseeen RAR ou les fishier telechargees sont corrompu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut qqun peu maprendre a utiliser bit comet
1
looneytunescar
5 févr. 2008 à 00:11
joubliais pour les port il vous faut les ouvrir moi j'utilise free comme fournisseur et dans mon compte je peut les modifier il faut le faire en tcp et udp sinon cela sert pas a grand chose eviter les port vers 4061 et 4062
1
slt à tous

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer et utiliser BitComet, je suis nouveau sur le net, pas trop d'expérience, je suis sur XP.

Merci d'avance.
0
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour supprimer un torrent qui a fini d'etre telecharger sur bitcomet sans le supprimer de mes document
0
looneytunescar
5 févr. 2008 à 00:09
bonjour a tous pour supprimer tu selection le fichier dans ta liste bitcomet il se met donc en surbrillance en haut tu a supprimer et la 2 choix prend le deuxieme pour supprimer l'integraliter

ensuite pour lancer automatiquement les telechargement il faut faire option apres gesion de telechargement ensuite lancer les taches automatiquement au demmarage de bitcomet
apres tu a le reglage du nombre de fichier que tu peut telecharger en 1 fois par deaut il me semble qu'il est sur 10 toujour dans option ensuite conection ensuite nombre max de tahes simultaner mais attention trop de telechargement ralenti le telechargement

ensuite il vous faut parametrer les ports dans option et conection et il vous faut telecharger les plugins la vous faite toujour option et ED TASK et la ous cliker sur download plugins vous arriver sur une liste et vous choississer le pluguins correspondant a votre version

pour info je vous donne ceci pour version de 0.96 a 0.99 qui est sortie il y a quelque jours bye
0
Bonjour à tous!! Moi aussi j'ai des pb ac bitcomet et plus particulierement quan je télécharger une video, il y a un manque d " audiio/video codec " . Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois télécharger ...??? merci
0
Bonjour, je viens de télécharger BitComet 0.99, j'ai déja télécharger plusieur films mais dans la fenêtre du programmes BitComet, les fichiers ne sont pas affichés, ils sont seulement affichés lorsque je met le curseur de la souris sur un le petit carré de bitcomet . Je voudrais savoir si on peut les affichés dans la fenêtre de Bitcomet et comment on fait pour les annulés ou les supprimés ? Merci d'avance !!
0