Illégale les filmes sur internet?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre -
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
ai-je le droit de regarder un film sur internet (ex: Harry Potter) ?
pas de l'enregistrer ni rien
juste le voir
ai-je le droit de regarder un film sur internet (ex: Harry Potter) ?
pas de l'enregistrer ni rien
juste le voir
A voir également:
- Illégale les filmes sur internet?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
16 réponses
1500 films téléchargés ? Gratuitement ? = Piratage
Sinon il est normalement légal de regarder les films en streaming
;)
Sinon il est normalement légal de regarder les films en streaming
;)
re, pour repondre a ta question, Non il n'est pas illégal de regarder un film sur internet n'y de telecharger.
regarde sur ce site en streming
http://www.lookiz.com/
regarde sur ce site en streming
http://www.lookiz.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelque soit le procédé utilisé (streaming, ddl, p2p, newgroups, etc…), cela reste illégal.
@+
Quelque soit le procédé utilisé (streaming, ddl, p2p, newgroups, etc…), cela reste illégal.
@+
rooooooo les boulettttttttttttttttttttttttttttts ma parole !!!
Regarde un film en streaming n'est EN RIEN ILLEGALEEEEEEEEEEEEEEEEE ceux qui sont en illégalité sont ceux qui proposent ce service de treaming bande de Tâche !!
Bientôt on va nous pondre une loi comme quoi si on tombe sur un site de streaming illégale et que l'on a pas fermé les yeux on recevra une amande
(si tu regardes que d'un oeil ton amande baisse de moitié)
Et quoi qu'il en soit mon opinion est déjà toute faite sur le soit disant téléchargement illégale fouiller un peut sur internet sur des sites d'informations de renomé étranger comme francais et vous verrez que l'état et les majors sont dix fois moins touché qu'on pourrait le croire en ce qui concerne des soit disantes pertes économiques.
Regarde un film en streaming n'est EN RIEN ILLEGALEEEEEEEEEEEEEEEEE ceux qui sont en illégalité sont ceux qui proposent ce service de treaming bande de Tâche !!
Bientôt on va nous pondre une loi comme quoi si on tombe sur un site de streaming illégale et que l'on a pas fermé les yeux on recevra une amande
(si tu regardes que d'un oeil ton amande baisse de moitié)
Et quoi qu'il en soit mon opinion est déjà toute faite sur le soit disant téléchargement illégale fouiller un peut sur internet sur des sites d'informations de renomé étranger comme francais et vous verrez que l'état et les majors sont dix fois moins touché qu'on pourrait le croire en ce qui concerne des soit disantes pertes économiques.
Salut.
ta mere ne ta jamais apprit un minimum de politesse ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
ta mere ne ta jamais apprit un minimum de politesse ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!