Monprénom@MonNom.com

Résolu
nassimous Messages postés 64 Statut Membre -  
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila mon problème c'est que je voudrais créer une boite avec : MonPrénom@monNom.com
et non MonNom@live.fr......
alors voila si vous avez une solution Gratuite donnez la moi s'il vous plaît !
Mille Merci !
cordialement , Nassim

11 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

MonNom@live.fr
=> il faut qu'il soit libre sur "live.fr". si quelqu'un l'a déja prit, c'est mort

MonPrénom@monNom.com
il faut que tu ai ton propre domaine en .com! ca coute environ 6€ par an (consultes les offres sur ovh)
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Personnellement je vois pas comment faire autrement quand achetant un nom de domaine et payer tout les ans les 20 à 30€.
0
nassimous Messages postés 64 Statut Membre 12

désolé mon problème c'est pas que je suis avare mais que j'habite en Algérie et donc je ne peux payer !
deja qu'en Europe c'est l'Euro et en Algérie c'est le dinar !
0

si tu as une carte bancaire, pas de problème !
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

C'est pas le problème tu doit surement pouvoir payer en Algérie un nom de domaine vu que c'est mondial ;-)
0

peut etre qu'il aura pas le droit au .fr, mais pour le .com, il n'y a plus aucune restriction (avant il fallait être une société)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

.com ou .fr c'est un peu la méme chose !
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses Expresses !!
0
Nolino

Ne t'inquiète pas pour le pays de résidence.
Je suis français, mais mon nom de domaine est enregistré chez un fournisseur en Allemagne.

Par contre, les algériens n'ont pas le droit de souscrire à un abonnement d'un autre pays (donc pas de .fr, .ch, ...). Mais le .com est mondial donc c'est bon, une carte bancaire et tu peux souscrire.

Et si tu veux quelque chose de gratuit, il existe des redirections et .fr.st, .fr.fm, ... mais il faut avoir un site et il est probable qu'ils ajoutent des pubs dans les mails.
De plus, ce n'est qu'une redirection vers une autre boite (comme monnom@live.fr par exemple).
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193 > Nolino

les domaines en tk sont entièrement gratuit et sans pub je crois

lire ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/.tk
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

https://accountservices.passport.net/reg.srf?fid=RegCredOnlyEASI&sl=1&vv=410&lc=1033

La dessus tu peux, mais c'est que pour msn, et elle n'est pas vérifiée. Tu ne peux pas la vérifier parce que tu n'as pas accès à ta boite mail vu qu'elle n'est pas vérifiée. Un cercle infernal, mais bon, pour msn voilà
0
Nolino

Seulement, ce service ne sert qu'a créer le compte passeport pour l'adresse.

Si l'adresse n'existe pas, elle n'est pas créée.

Cela sert uniquement à donner accès à Windows Live avec une adresse GMail, Yahoo, ...., mais pas à créer un nouveau nom de domaine.

Par contre, je ne connaissais pas le .tk...
0

Ah c'est donc pour ca qu'on peut pas avoir de boite mail ?
0
Nolino

Oui.

Je l'avais fait il y a des années avec ma boite Yahoo, et je pouvais me connecter à msn avec mon compte mail Yahoo grâce à ça.

Mais ça ne crée pas la boite. Microsoft ne peut en créer que sur ses propres domaines.
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217 > Nolino

Aaah :)

Bah merci pour l'info :D
0

je viens de faire un .tk:
on peux créer des redirections d'email:
tu fasi ton truc genre prenom@nom.tk et ca fera suivre les mails sur ton adresse habituelle.

si tu as un compte gmail par exemple, tu pourras le parametrer pour renvoyer des mails en inscrivant l'adresse en .tk
0

alors voila je viens de créer une adresse personnalisée grace à ton lien A70M merci beaucoup
https://accountservices.passport.net/reg.srf?fid=RegCredOnlyEASI&sl=1&vv=410&lc=1033
et merci à tous votre aide !
0

Mais tu n'auras pas de boite mail !!
Tu pourras juste l'utiliser sur MSN. Et tu ne pourras pas modifier ton pseudo ... il y aura marqué :
"MonPrénom@monNom.com (Adresse de messagerie non vérifiée)" :/
0

en faisant ce que j'ai dis au dessus, il me semble que le problème ne se pose pas
0

C'est vrai ... Mais peut être qu'il/elle ne veut pas le .tk :/

0