Monprénom@MonNom.com
Résolu
nassimous
Messages postés
64
Statut
Membre
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila mon problème c'est que je voudrais créer une boite avec : MonPrénom@monNom.com
et non MonNom@live.fr......
alors voila si vous avez une solution Gratuite donnez la moi s'il vous plaît !
Mille Merci !
cordialement , Nassim
Alors voila mon problème c'est que je voudrais créer une boite avec : MonPrénom@monNom.com
et non MonNom@live.fr......
alors voila si vous avez une solution Gratuite donnez la moi s'il vous plaît !
Mille Merci !
cordialement , Nassim
11 réponses
MonNom@live.fr
=> il faut qu'il soit libre sur "live.fr". si quelqu'un l'a déja prit, c'est mort
MonPrénom@monNom.com
il faut que tu ai ton propre domaine en .com! ca coute environ 6€ par an (consultes les offres sur ovh)
=> il faut qu'il soit libre sur "live.fr". si quelqu'un l'a déja prit, c'est mort
MonPrénom@monNom.com
il faut que tu ai ton propre domaine en .com! ca coute environ 6€ par an (consultes les offres sur ovh)
Personnellement je vois pas comment faire autrement quand achetant un nom de domaine et payer tout les ans les 20 à 30€.
désolé mon problème c'est pas que je suis avare mais que j'habite en Algérie et donc je ne peux payer !
deja qu'en Europe c'est l'Euro et en Algérie c'est le dinar !
deja qu'en Europe c'est l'Euro et en Algérie c'est le dinar !
C'est pas le problème tu doit surement pouvoir payer en Algérie un nom de domaine vu que c'est mondial ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.com ou .fr c'est un peu la méme chose !
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses Expresses !!
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses Expresses !!
Ne t'inquiète pas pour le pays de résidence.
Je suis français, mais mon nom de domaine est enregistré chez un fournisseur en Allemagne.
Par contre, les algériens n'ont pas le droit de souscrire à un abonnement d'un autre pays (donc pas de .fr, .ch, ...). Mais le .com est mondial donc c'est bon, une carte bancaire et tu peux souscrire.
Et si tu veux quelque chose de gratuit, il existe des redirections et .fr.st, .fr.fm, ... mais il faut avoir un site et il est probable qu'ils ajoutent des pubs dans les mails.
De plus, ce n'est qu'une redirection vers une autre boite (comme monnom@live.fr par exemple).
Je suis français, mais mon nom de domaine est enregistré chez un fournisseur en Allemagne.
Par contre, les algériens n'ont pas le droit de souscrire à un abonnement d'un autre pays (donc pas de .fr, .ch, ...). Mais le .com est mondial donc c'est bon, une carte bancaire et tu peux souscrire.
Et si tu veux quelque chose de gratuit, il existe des redirections et .fr.st, .fr.fm, ... mais il faut avoir un site et il est probable qu'ils ajoutent des pubs dans les mails.
De plus, ce n'est qu'une redirection vers une autre boite (comme monnom@live.fr par exemple).
les domaines en tk sont entièrement gratuit et sans pub je crois
lire ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/.tk
lire ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/.tk
https://accountservices.passport.net/reg.srf?fid=RegCredOnlyEASI&sl=1&vv=410&lc=1033
La dessus tu peux, mais c'est que pour msn, et elle n'est pas vérifiée. Tu ne peux pas la vérifier parce que tu n'as pas accès à ta boite mail vu qu'elle n'est pas vérifiée. Un cercle infernal, mais bon, pour msn voilà
La dessus tu peux, mais c'est que pour msn, et elle n'est pas vérifiée. Tu ne peux pas la vérifier parce que tu n'as pas accès à ta boite mail vu qu'elle n'est pas vérifiée. Un cercle infernal, mais bon, pour msn voilà
Seulement, ce service ne sert qu'a créer le compte passeport pour l'adresse.
Si l'adresse n'existe pas, elle n'est pas créée.
Cela sert uniquement à donner accès à Windows Live avec une adresse GMail, Yahoo, ...., mais pas à créer un nouveau nom de domaine.
Par contre, je ne connaissais pas le .tk...
Si l'adresse n'existe pas, elle n'est pas créée.
Cela sert uniquement à donner accès à Windows Live avec une adresse GMail, Yahoo, ...., mais pas à créer un nouveau nom de domaine.
Par contre, je ne connaissais pas le .tk...
je viens de faire un .tk:
on peux créer des redirections d'email:
tu fasi ton truc genre prenom@nom.tk et ca fera suivre les mails sur ton adresse habituelle.
si tu as un compte gmail par exemple, tu pourras le parametrer pour renvoyer des mails en inscrivant l'adresse en .tk
on peux créer des redirections d'email:
tu fasi ton truc genre prenom@nom.tk et ca fera suivre les mails sur ton adresse habituelle.
si tu as un compte gmail par exemple, tu pourras le parametrer pour renvoyer des mails en inscrivant l'adresse en .tk
alors voila je viens de créer une adresse personnalisée grace à ton lien A70M merci beaucoup
https://accountservices.passport.net/reg.srf?fid=RegCredOnlyEASI&sl=1&vv=410&lc=1033
et merci à tous votre aide !
et merci à tous votre aide !