Configuration wi-fi de mon PC

Résolu/Fermé
d@d@66 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 9 déc. 2009 à 20:46
 d@d@66 - 14 déc. 2009 à 18:54
Bonjour,

Après un déménagement, j'ai toutes les peines du monde à me connecter sur le net en wi-fi (Accès local seulement...).

Je précise que mon PC fonctionne avec Windows Vista.

Je ne sais pas quoi vous apporter d'autre comme précisions, vu que je ne m'y connais pas des masses en informatique.

Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
9 déc. 2009 à 20:49
salut
le problème peux venir de la clef de securité WiFi de la box, en effet si c'est une clef WP il se peux que Vista la gere mal, cela m'est deja arrivé. Il faut changer la clef WiFi en une clef moins puissante comme une clef WEP...
essaie et dis moi ce que cela donne....
0
d@d@66 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
9 déc. 2009 à 21:04
Merci de ta réponse aussi rapide.
J'ai justement mis une clef WEP pour que ce soit moins compliqué mais ça ne fonctionne quand même pas...

Désolé...
0
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
10 déc. 2009 à 17:49
ne soit pas désolé, c'est toi qui a le problème ,,, LOL !!!!
peut etre un problème d'attrbution de DNS ou de droit a la connexion...
quend tu es en connexion local, essaie de faire un ipconfig /all et donne moi les resultats que tu as.
0
d@d@66 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
10 déc. 2009 à 21:01
Merci encore, Sephy.

J'ai fait ipconfig/all mais le rapport n'apparaît pas...

C'est normal, docteur ?