Vidéos streaming en mauve et fuschia

Résolu
frankybee Messages postés 22 Statut Membre -  
frankybee Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je regarde des vidéos streamings sur you tube, daily motion et autres ,celles-ci se recouvrent de mauve et de fuschia et ce depuis 1 semaine.Seule la vidéo se teinte mais pas le reste de l'écran.En revanche aucune teinte mauve et fuschia lorsque je visionne des dvd et autres fichiers vidéos.
L'écran est neuf depuis 2 mois et avant cela aucun problème.les connectiques sont bons.
J'ai un peu fouiné sur les topics mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche à mon cas;
Si quelqu'un a une petite idée ça serait vraiment sympa de m'éclairer un peu.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Erf00 Messages postés 64 Statut Membre 13

Quel navigateur as-tu?
Désinstalles la version 9, puis si le téléchargement et l'installation automatiques ne se font pas à partir d'ICI (regardes que ton pare feu ne les bloque pas dans ce cas), essayes de télécharger directement le setup depuis ICI.
1
Erf00 Messages postés 64 Statut Membre 13

Bonjour essayes de réinstaller la dernière version d'adobe flash player, vérifie également lorsque tu clic droit sur la vidéo que tu regardes que l'accélération matérielle n'est pas activée.
0
frankybee Messages postés 22 Statut Membre 1

Re,

j'ai bien essayé de télécharger la dernière version d'adobe flash player 10 (j'ai la 9 en ce moment ).
mais rien à faire j'ai un message d'erreur lors de l'exécution du programme avec comme message
rendez vous sur http://www.adobe./go/tn_19166_fr,mais ce lien n'existe pas .
Concernant l'accélération matérielle ,j'ai essayé avec et sans mais ça ne change rien
0
frankybee Messages postés 22 Statut Membre 1

Bonjour,

j'ai IE 8 comme navigateur.
J'ai désinstallé la version 9 et fait un nettoyage de registre avec ccleaner.
La version 10 d'adobe sur ton premier lien est passé sans soucis,
je peux lire désormais mes vidéos sans problème
Donc le topic est résolu et un grand merci à toi Erf00.
Longue vie à CCM!
0