Arreter l'effet fondu sur google
Résolu
alex
-
Mouloud -
Mouloud -
Bonjour,
Depuis peu de temps google a ajouté un effet fondu sur sa page d'accueil. Cela me fait perdre pas mal de temps : mes activités très rémunératrices m'amènent à souvent changer de langue, aller sur google maps... Savez vous si on peut arrêter cet effet soit en passant par google soit par le navigateur.
MErci
Alex
Depuis peu de temps google a ajouté un effet fondu sur sa page d'accueil. Cela me fait perdre pas mal de temps : mes activités très rémunératrices m'amènent à souvent changer de langue, aller sur google maps... Savez vous si on peut arrêter cet effet soit en passant par google soit par le navigateur.
MErci
Alex
A voir également:
- Arreter l'effet fondu sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
3 réponses
Salut,
Je crois pas quand pourré désactivé cet effet, sinon effet ajouté pour rien et sa bouffe le démarrage de la page d'accueil.
Je crois pas quand pourré désactivé cet effet, sinon effet ajouté pour rien et sa bouffe le démarrage de la page d'accueil.
On peut en effet désactiver l'effet en désactivant javascript (sur firefox dans Outils > Options... > Contenu > décocher Activer JavaScript), mais cela te privera de beaucoup de contenu intéressant sur d'autre site. ;)