M6 replay
Résolu
lasauterelle
Messages postés
28
Statut
Membre
-
lasauterelle Messages postés 28 Statut Membre -
lasauterelle Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai utiliser ce site mais pas moyen iml me dis qu'il faut que j'installe des "plugging" je suis pas sur que ça s'écrit comme ça,
j'ai cliquer, mais rien et de plus mon antivirus c'est mis a s'alarmer un win32 je sais pas quoi il ma trouver pfff
ya t'il une solution ????
merci de votre aide !!!
je souhaiterai utiliser ce site mais pas moyen iml me dis qu'il faut que j'installe des "plugging" je suis pas sur que ça s'écrit comme ça,
j'ai cliquer, mais rien et de plus mon antivirus c'est mis a s'alarmer un win32 je sais pas quoi il ma trouver pfff
ya t'il une solution ????
merci de votre aide !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- M6 replay
- Freebox replay ne fonctionne pas - Forum Freebox
- Tcl replay - Forum TV & Vidéo
- Problème replay m6 free - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Téléviseurs
- M6 play - Télécharger - TV & Vidéo