Svp une répance

Résolu
victime0000 Messages postés 1 Statut Membre -  
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Bonjour,
bah il ya un mec , il a eu mon adresse ip et mnt il me menace tjrs il a pri mes tofs ! et d'autre chose et il sé d'ou je connecte et avec qui
je veux juste savoir est ce que c'est possible de changer l'adresse ip ou de la masqué ?? et comment ? et comment je peux avoir son adresse ip ? et est ce que c possible de la piraté et prendre tt les ficher et les tofs de sont ordi ?
mercii pour la réponse

4 réponses

jafar69120 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour

Lis la charte du forum ...
0
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre 45

+1

Maintenant si un petit malin a réellement fait ce que tu prétends : poste donc un sujet en clair en omettant la partie représaille car si tu euv qu'on te calcule comme un mench c'est mieux de jacter comme JB (Poquelin)
0
Utilisateur anonyme

+1..
et lis aussi "rediger en francais" et "exposer la nature de votre probleme de facon claire"
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

Salut,

Devenir pirate informatique
0
dna.factory Messages postés 29149 Statut Modérateur 1 619

1. la loi du talion est interdite en france.
si tu t'amuse à pirater ton pirate, et que tu te fais chopper (autrement dit vu la différence de connaissance technologiques, c'est apparement sur d'etre le cas) c'est toi qui risque les amendes et la prison

à moins que tu sois en ip fixe (et vu la situation actuelle, je ne pense pas que tu t'y connaisse assez en informatique pour etre en ip fixe) il suffit d'arreter et redémarrer la box internet ou le modem pour changer d'ip.
0
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre 45

Après tout on est là pour apprendre
https://www.commentcamarche.net/faq/1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique

je précise aux petits malins qu'une IP dynamique n'est nullement une garantie d'anonymat mais juste une façon de rendre la vie plus difficile aux autres petits malins et de pourrir la vie des marchands de stats et autres marchandisiers.
0