Les discussions

J'ai oublié le mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
caincaha

Hash tag

Résolu

bonjour Madame ou>Monsieur comment on fait un hash tag sur un clavier

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Bande passante

Résolu

Bonjour, j'utilise IMusic, j'aimerais savoir, à peu près, combien de gigs sont dépensées pour une heure d'écoute en ligne ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TiredGuy

Site fiable ?

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site: https://www.fp-moto.com/ si oui peut il me dire s'il est fiable ou non ? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mw33

Comment mettre des extensions avec microsoft edge sur windows 10

Résolu

Bonjour j'ai installer Windows 10 que je conseille car il est vraiment bien mais je n'arrive pas à installer des extensions sur Microsoft edge. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxGix

Plantage- echec du serveur

Résolu

bonjour, Depuis mon retour a window 7, mon ordinateur plante tout le temps, j 'arrive difficilement à ouvrir internet, les videos (mienne) sont tres...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
granny06

Brouteur

Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler 1 brouteur ! je l'ai retrouvé dans les photos qu'ils utilisent ! Comment je dois faire pour le signaler a Facebook ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
rosounette

La page demandée ne peut pas être affichée

Résolu

bonsoir les amis en essayant d' accéder a un groupe facebook j'ai reçu le message suivant "La page demandée ne peut pas être affichée. Il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
leilaSIM

Snapchat sur lg-t375

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un LG-T375 en dépannage et je voudrais savoir si il est possible d'installer snapchat comme sur mon ancien téléphone et si o...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
edeline

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne peux me connecter avec mon ordinateur alors qu'avec celui de mon compagnon tout fonctionne bien. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Facebook : recovery notification : your account will be disabled

Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran d'un message que je reçois sur facebook. Ca m'a tout l'air d'un spam mais est-ce que quelqu'un peut me le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Delai livraison freebox v6

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site de free a l'offre freebox révolution et samedi soir j'ai reçu mes id pour aller voir le suivie de ma comme...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Joe

Aide pour suprimer les anciennes conversations fb

Résolu

bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samourai2000

Recupair mon compte

Résolu

Bonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Oupsy

Probleme compte credit agricole

Résolu

Bonjour, voici la drole d'histoire qui m'ammène ici, je consulte mes comptes du crédit agricole normandie ( je précise, vous verrais pourquoi ) depu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dorothy

Secteur public ou privé?

Résolu

Bonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur est bloqué. comment le débloquer ?

Résolu

Bonjour, mon navigateur est bloqué par un hacker,comment le débloquer ou en installer un autre. Merci pour votre aide. Beyteli

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jl

Google +

Résolu

Bonjour, j 'avait ouvert un compte Google+ ,je ne m'en sers pas comment le suprimer?svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mousso...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de mot de passe facebook comment procéder ? merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
^Abel^

Comment faire partir nch toolbar?

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...

72 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
yo

Mon compte facebook ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Connexion facebook.

Résolu/Fermé

bonjour escuser moi je ne peu plus me connecter sur facebook

Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...

Utilisateur anonyme

Deconnection facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...

Utilisateur anonyme

Badoo: demande de renseignement

Résolu

Bonsoir, Mon profil badoo a été bloqué par vos soins. Cause qui m'a été donnée, je n'avais pas de photo, pourtant il y a bien d'autres membres qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Valentine320

Photos sur le mur de facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tfth

Pas acces au site "je contcte"

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans le site "je contacte"....j'ecris mon pseudo et mon mot de passe et j'ai comme message "ce pseudo ou ce mot de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte je contacte

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter ce jour à mon compte sur Jecontacte. La saisie de l'identifiant / mot de passe habituels donnent pour résultat...

Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour Comment s'inscrire à Facebook pour une association ? Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Fonctionnalité sans fil bloquée

Résolu

Bonjour, je tente désespérément de me connecter en wifi et lorsque je met la résolution des problèmes il me dis que les fonctionnalités sans fils sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
sheiders

Étoile snapchat

Résolu/Fermé

Que veut dire l'étoile a côté des smileys sur snapchat ?

Utilisateur anonyme

Faux profil facebook ou éspion

Résolu

Bonjour, j ai une personne qui m a dit qu'elle m'avait accepté en ami alors que je ne l'ai jamais demande ensuite elle était soit disant ami avec un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur me situe ailleurs (autre pays)

Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème quand je vais sur internet mon ordinateur me situe ailleurs, je m'explique : quand je vais sur des site...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Pixelius

Problème de connection à neo - service

Résolu

Bonjour, 1 ) Je suis étudiant et dans ma résidence il y a l'ADSL dont le fournisseur est néo service. Mais le problème, c'est que la box affiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Minimoise

Je n'arrive pas à brancher ma webcam. elle est bien installée, mais apparement u

Résolu

j'avais 2 appareils photos qui étaient succeptibles de contrarier le logiciel de ma WebCam, alors je les ai supprimer, mais il semblererait qu'il rest...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pat

J'ai oublié mon adresse facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement et ouvertures pages internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci: Dès que je télécharge un fichier (peux importe quoi ) je peux plus aller sur internet les pages internet ne s'ouvrent plus ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kane12357

La page d'accueil google ne reste pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait glisser l'onglet google sur la petite maison de firefox et aussi dans les options de firefox mais ya pas de touche pour valider (...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kaneagle

Titania, habitable ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est très simple. Est-ce que Titania(satellite naturel de Uranus) est habitable?Pourquoi?

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Je ne peux plus accéder aux sites sécurisés

Résolu

Bonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
S-E-R

Que veut dire "macou"?

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

J'ai oublié mon adresse orange

Résolu

Bonjour, j'ai crée une messagerie orange il y a 1 an, et je ne me souviens plus de l'adresse. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
spea

Demande donnée de facturation

Résolu

Bonjour, Voilà je vient vers vous du fais que depuis quelques semaine j'ai acheter une appl payante j'ai rentrée mes donner tout sais très bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Pid'j

Lightbean

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller "lightbean"... Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Création d'une page facebook

Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
elmej34
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 44 001