Les discussions
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Bande passante
RésoluBonjour, j'utilise IMusic, j'aimerais savoir, à peu près, combien de gigs sont dépensées pour une heure d'écoute en ligne ? Merci
Site fiable ?
Résolubonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site: https://www.fp-moto.com/ si oui peut il me dire s'il est fiable ou non ? merci d...
Comment mettre des extensions avec microsoft edge sur windows 10
RésoluBonjour j'ai installer Windows 10 que je conseille car il est vraiment bien mais je n'arrive pas à installer des extensions sur Microsoft edge. Si ...
Plantage- echec du serveur
Résolubonjour, Depuis mon retour a window 7, mon ordinateur plante tout le temps, j 'arrive difficilement à ouvrir internet, les videos (mienne) sont tres...
Brouteur
RésoluBonjour, Je voudrais signaler 1 brouteur ! je l'ai retrouvé dans les photos qu'ils utilisent ! Comment je dois faire pour le signaler a Facebook ?...
La page demandée ne peut pas être affichée
Résolubonsoir les amis en essayant d' accéder a un groupe facebook j'ai reçu le message suivant "La page demandée ne peut pas être affichée. Il est poss...
Snapchat sur lg-t375
RésoluBonjour, je viens d'avoir un LG-T375 en dépannage et je voudrais savoir si il est possible d'installer snapchat comme sur mon ancien téléphone et si o...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je ne peux me connecter avec mon ordinateur alors qu'avec celui de mon compagnon tout fonctionne bien. Je ...
Facebook : recovery notification : your account will be disabled
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'écran d'un message que je reçois sur facebook. Ca m'a tout l'air d'un spam mais est-ce que quelqu'un peut me le c...
Delai livraison freebox v6
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site de free a l'offre freebox révolution et samedi soir j'ai reçu mes id pour aller voir le suivie de ma comme...
Aide pour suprimer les anciennes conversations fb
Résolubonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...
Recupair mon compte
RésoluBonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Probleme compte credit agricole
RésoluBonjour, voici la drole d'histoire qui m'ammène ici, je consulte mes comptes du crédit agricole normandie ( je précise, vous verrais pourquoi ) depu...
Secteur public ou privé?
RésoluBonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...
Mon navigateur est bloqué. comment le débloquer ?
RésoluBonjour, mon navigateur est bloqué par un hacker,comment le débloquer ou en installer un autre. Merci pour votre aide. Beyteli
Google +
RésoluBonjour, j 'avait ouvert un compte Google+ ,je ne m'en sers pas comment le suprimer?svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mousso...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de mot de passe facebook comment procéder ? merci et bonne journée
Comment faire partir nch toolbar?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...
Mon compte facebook ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0
Connexion impossible
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...
Deconnection facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...
Badoo: demande de renseignement
RésoluBonsoir, Mon profil badoo a été bloqué par vos soins. Cause qui m'a été donnée, je n'avais pas de photo, pourtant il y a bien d'autres membres qu...
Photos sur le mur de facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...
Pas acces au site "je contcte"
RésoluBonjour, je n'arrive pas a entrer dans le site "je contacte"....j'ecris mon pseudo et mon mot de passe et j'ai comme message "ce pseudo ou ce mot de...
Compte je contacte
Résolu/FerméBonjour, Impossible de me connecter ce jour à mon compte sur Jecontacte. La saisie de l'identifiant / mot de passe habituels donnent pour résultat...
Fonctionnalité sans fil bloquée
RésoluBonjour, je tente désespérément de me connecter en wifi et lorsque je met la résolution des problèmes il me dis que les fonctionnalités sans fils sont...
Faux profil facebook ou éspion
RésoluBonjour, j ai une personne qui m a dit qu'elle m'avait accepté en ami alors que je ne l'ai jamais demande ensuite elle était soit disant ami avec un...
Mon ordinateur me situe ailleurs (autre pays)
RésoluBonjour j'ai depuis quelques temps un problème quand je vais sur internet mon ordinateur me situe ailleurs, je m'explique : quand je vais sur des site...
Problème de connection à neo - service
RésoluBonjour, 1 ) Je suis étudiant et dans ma résidence il y a l'ADSL dont le fournisseur est néo service. Mais le problème, c'est que la box affiche...
Je n'arrive pas à brancher ma webcam. elle est bien installée, mais apparement u
Résoluj'avais 2 appareils photos qui étaient succeptibles de contrarier le logiciel de ma WebCam, alors je les ai supprimer, mais il semblererait qu'il rest...
J'ai oublié mon adresse facebook
Résolu/FerméBonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??
Téléchargement et ouvertures pages internet
RésoluBonjour, J'ai un souci: Dès que je télécharge un fichier (peux importe quoi ) je peux plus aller sur internet les pages internet ne s'ouvrent plus ...
La page d'accueil google ne reste pas
RésoluBonjour, J'ai fait glisser l'onglet google sur la petite maison de firefox et aussi dans les options de firefox mais ya pas de touche pour valider (...
Titania, habitable ou pas?
Résolu/FerméBonjour, ma question est très simple. Est-ce que Titania(satellite naturel de Uranus) est habitable?Pourquoi?
Je ne peux plus accéder aux sites sécurisés
RésoluBonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...
Que veut dire "macou"?
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...
J'ai oublié mon adresse orange
RésoluBonjour, j'ai crée une messagerie orange il y a 1 an, et je ne me souviens plus de l'adresse. Pouvez-vous m'aider?
Demande donnée de facturation
RésoluBonjour, Voilà je vient vers vous du fais que depuis quelques semaine j'ai acheter une appl payante j'ai rentrée mes donner tout sais très bien pass...
Lightbean
RésoluBonjour, Comment désinstaller "lightbean"... Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0
Création d'une page facebook
RésoluBonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...