Qualité produit d'occaz pixmania
Résolu
vivlenet
Messages postés
855
Statut
Membre
-
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,
Noel approche et j'espere ne pas avoir fait une erreur en achetant a mon frere un ecran d'occasion avec mention "bon etat" sur pixmania malgré qu'il y ait marqué rayures ... savez vous si l'ecran pourrait etre vraiment abimé ou pas selon les criteres pixmania ??
Noel approche et j'espere ne pas avoir fait une erreur en achetant a mon frere un ecran d'occasion avec mention "bon etat" sur pixmania malgré qu'il y ait marqué rayures ... savez vous si l'ecran pourrait etre vraiment abimé ou pas selon les criteres pixmania ??
A voir également:
- Qualité produit d'occaz pixmania
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
T'aurais du te renseigner avant!!!
t'as plu qu a attendre la livraison et si ca va pas je pense que tu peux le renvoyer!!
@+
t'as plu qu a attendre la livraison et si ca va pas je pense que tu peux le renvoyer!!
@+
Me renseigner comment ??? on tombe sur des incompetants qui ne savent que dire ce qui est ecrit sur le site :s j'espere juste que pixmania fixe haut la barre des criteres de qualité lorsqu'il lui donnent la mention "bon etat"
OH bon etat ca veut dire ce que ca veut dire!!!
Je pense que tu peux etre confiant!!!
si il le vendent c'est que à mon avis il est utilisable!!!
Je pense que tu peux etre confiant!!!
si il le vendent c'est que à mon avis il est utilisable!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question