Impossible de me connecter à WLM

Résolu
Fosses95 Messages postés 47 Statut Membre -  
Fosses95 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à MSN mais je n'y arrive pas , lorsque je clique sur " connecter " , ça se connecte pendant plus de 10 minutes et rien ne se passe . Que faire ? MERCI ,
PS : J'utilise WLM 2009

2 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, j'ai eu un problème semblable au tien où WLM ne pouvait pas se connecter. Désactives ton parfeu et ton antivirus et essayes à nouveau de connecter attention, ne reste pas connecté longtemps sur Internet sans parfeu et antivirus aussi, tu peux consulter l'état du service en
Vérifier l'état du Service Microsoft .NET Messenger

Si le Service .NET Messenger est arrêté ou connaît des problèmes techniques, vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter à Windows Live Messenger ou d'obtenir des temps de réponse plus lents. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à Messenger parce que le service est arrêté ou présente des problèmes techniques, attendez au moins 20 minutes avant d'essayer de vous connecter à nouveau.

Pour vérifier l'état du service Service .NET Messenger, cliquez sur État du service dans le menu Aide.

— ou —
Si vous êtes déconnecté, cliquez sur État du service au bas de la fenêtre de connexion à Messenger.
Remarques

* Si Messenger ne parvient pas à se connecter directement au Service .NET Messenger, il essaie automatiquement d'utiliser les paramètres du serveur de proxy HTTP de votre navigateur pour établir la connexion. En cas de réussite, le message suivant apparaît : « Vous êtes actuellement connecté à Service .NET Messenger avec les paramètres par défaut du serveur proxy HTTP de votre navigateur. »
    * Vous pouvez utiliser la plupart des fonctionnalités Messenger de la même façon sur une passerelle HTTP. Toutefois, certaines d'entre elles comme les transferts de fichiers, les dossiers de partage et d'autres qui font une exploitation intensive des données risquent de fonctionner plus lentement que si vous étiez connecté directement au Service .NET Messenger.
    * Pour vous connecter directement au Service .NET Messenger, il vous faudra peut-être vérifier les paramètres de votre pare-feu.
    * Vérifiez que les périphériques Plug and Play universels (UPnP) (Périphérique très utilisé pour relier des ordinateurs à plusieurs unités et qui garantit une compatibilité entre plusieurs unités de connexion réseau.) sont activés sur le routeur.
0
Fosses95 Messages postés 47 Statut Membre

Merci bien :)
0