Les discussions

Comment activer les cookies

 Résolu

Bonjour, je veux activer les cookies je sais pas comment . Aider moi s'il vous plait!!!!! Merci!!!! firefoxe3.6 Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pixel27

Activé les cookies

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie d'acheté une paire d'écouteur sur un site internet ( très bien réputé ). Il me demande d'activé mes cookies ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pixel27

Controle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toute j'ai un problème avec un contrôle parental qui s'appelle netintelligence j'ai reçu cet ordinateur de ma tante et ce logic...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
natvervoort

Internet exporer 8 désinstallation

 Résolu

Bonsoir, J'ai regardé dans le forum comment désinstaller Internet Explorer 8 mais comment vais je naviguer sur internet sans un navigateur???après av...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Geoffrey812

Arnaque ou pas ???

 Résolu

Salut à tous, J'ai trouver ce site en surfant sur le net : http://www.tnmsn.com/index.html Les prix défient toute concurrence, mais le vendeu...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les liens que je tape sont déformer

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple a chaque fois que je tape une adresse une autre s'ouvre. A titre d'exemple je marque msn sur google et quand je clik sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
xavdel

Ma wifi station hercule ne repére pas ma live

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je posséde une live box sagem avec 2 ordinateur connecté en wifi une wifi sagem marche trés bien parfetement meme. ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
drawde

J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami

 Résolu

Bonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Service clientèle d'orange ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé...

50 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
idétel

Plus msn après réinstallation atheros wlan

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, c'est un problème sans fin. Je viens d'une autre partie du forum où on m'a super bien aidée après que j'ai accidentel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
LaDinette

Comment débloquer un contact que j'ai bloqué par erreur ?

 Résolu/Fermé

comment débloquer un contact que j'ai bloqué par erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anonyme

Savoir nom de domaine à partir de son ip

 Résolu

Bonjour, j'ai l'adresse ip d'un site web. je peux savoir son nom de domaine à partir de cette adresse ip? merci Configuration: Windows XP / S...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
loverzzz

Connexion à mon travail bloquée par orange

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà eu l'occasion de poster mon problème mais sans résultat. J'en sais un peu plus. Je ne pouvais pas accéder à un site, c...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Chris 94

Comment faire pour changer son nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjours , moi mon probléme ses que apparament j'ai changé trop de fois mon nom et du coup j'arrive plus a le changer si quelqun ses comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Liste écoles d'ingénieur d'affaire

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en deuxième année de télécommunication (technico-commercial) et j'aimerai avoir si possible une liste des écoles française ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
stef

Internet 9

 Résolu

Bonjour, merci dany, je vais installer internet explorer 9, mais faut-il supprimer les fichiers internet explorer 8, comment faire, car window 7 fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Destrio5

enregistrer la tv orange par adsl par enregistreur-graveur dvd-mais sans ante

 Résolu

Je reçois la TV orange par ADSL (car pas d'antenne râteau). J'ai un nouvel enregistreur/graveur Panasonic (2 tuner TNT HD- mais il ne reçoit pas les c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anonyme

Connextion double

 Résolu

Bonjour, < Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18 Bonjour, j'ai un problème j'ai mozilla firefox , mais parfois int...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des video plus vite sur facebook

 Résolu

Bonsoir voila je voudrai savoir si il y a un moyen d'envoyer des video plus vite sur mon mur fb car a chaque fois la vitesse de telechargement et de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
DDmaster

Comment trouver le tel de q1q grace a son ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir su quelqu'un peut me dire comment trouvé le numéro d'une personne grâce a son adresse ip. Merci d'avance et de répond...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
SwichOnTheBoOss

Peux plus voir mon ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bella1999

Retrouver un article effacé de facebook

 Résolu

Bonjour, IL y a quelque moi de cela, j'ai publié sur facebook un article. Il s'agissait d'un poème sur le voyage, la mer...j'avais ajouté pour l'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Code source

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir comment on trouve le code source de la page www.skyblog.com/blog ? & merci

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Jean louis auberre

9 box de sfr

 Résolu

Bonjour, comment je peux desactiver la foncyion WI FI sur ma 9 BOX de sfr car je n'en ai pas besoin et j'ai l'impresion que ca ralenti mon pc, voila m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
aragorn666

Digimon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un lien ou connaissez un site pour voir les Episodes de Digimon VOSFR en streaming (saison 1) SVP ^.^ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
laurenzo17

Je n'ai jamais aimé cette page sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page qu'on a jamais aimé, je ne sais pas pourquoi j'ai une video qui apparait dans ma page infos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
little- mouse

Numéro de tel pour free

 Résolu/Fermé

Salut, Je souhaite m'abonner à free (et oui!). Je me suis rendu sur le site et j'ai regardé si je pouvais avoir la freebox : voici ce qui m'a été rép...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
RC

Page web

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable de 17,3 pouce(l'écran) et quand je vais sur des page web, le site s'affiche pas a la grandeur de l'écran il reste des...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
markysport

Bonjour comment effacer la page d acceuil icq

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment effacer la page d aceuil icq pour revenir a ma bonne page Mozille firefox, je ne sais pas comment cette page est ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
southboy

Comment recuperer ses marques pages

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais formater mon pc mais j'ai marqué plusieurs pages internet important pour moi. Alors je voudrais savoir comment les recupe...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moi

Connexion limité ou inexistante

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un netbook acer aspire one. Cependant, depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter à internet...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mstr

Twitter : problème sur appareils mobiles

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Twitter.com depuis mes appareils mobiles mais ça fonctionne sur mon ordinateur via l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
wiivier

Virement banquaire sur mon site internet?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, sur mon site internet, un moyen de paiement par virement banquaire! Mais je ne suis pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lyly

Piratage facebook légal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Skyrok

 Résolu

Bonjour, g désactiver mon compte skyrok mais a chaque fois que je tape mon pseudo sur google image mes photo s'affiche encore je voudrais svp savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
yakuza23

Problême démarage internet!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très récen et très puissant mais j'ai un problême avec internet. A chaque démarage, depuis que j'ai downloader quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ombree123

Streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un lien pour voir le film "Reservation Road" en streaming et en VF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moska

Comment référencer son site?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site gratuit mais il n'est pas referencé comment faire merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince3362

Accéder à ma page de paramétrage livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement une livebox. J'ai voulu virer le navigateur orange et j'ai pour cela utilisé Ccleaner. J'ai nettoyé ensuite m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Maxx

Un site pour voir des films en streaming svp!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'aime pas trop regarder des vidéos sur des sites comme Dailymotion et Youtube parce que ces films sont divisées en plusieurs parties...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
moska

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours quand je recherche sur google ( je suis avec google chrome) ça recherche en même temps comment arrête...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
chai1310

Comment supprimer net messenger ?

 Résolu

Bonjour, le problème c ke quand on demande comment supprimer Net Messenger, tout le monde répond allez dans décocher connection automatique .. M...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
clémence

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire un copier coller de l'url sous IE pour mettre en lien une page web merci ! Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lola

A quoi sert les lettres que l'on arrive pas..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert les lettres que l'on a du mal à lire et qu'il faut saisir certaine fois comme lorsqu'on fini de s'inscrir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bacholivia

Deux compte facebook

 Résolu

Bonjour, je possède deux compte Facebook et je voudrais en ferme un mais pour cela je souhaite transférer mes amis de l'un a l'autre. Existe t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lzen

Contacter pour probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'entrer sur facebook, il m'écrit la même chose depuis cet après midii Compte temporairement indisponible Votre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
musicaisa

Barre d'adresse disparue

 Résolu

Bonjour, je viens demander vos conseils !!! j'ai supprimé sans faire exprès (heureusement) ma barre d adresse, d outils je n'ai que deux marqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
alexandredelordi

Icones racourci sur le bureau invalides ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé ccleaner, je ne sais si le problème est du à ce logiciel ? je me suis rendu compte qu'en créant des icones sur mon bure...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
schtroumph24

Ptite question sur internet.

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et internet explorer et lorque j'ouvre un nouvel onglet, ça me met une page vide; comment je fais pour que j'ouvre par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Le mec du 94

Comment devenir un super hackers

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je voudrais bien devenir un hackers

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 43 954