Les discussions
Rentré mes identifiant admin
RésoluBonjour, je ne sait plus se quil faut faire pour entré mon identifiant administrateur et mon mot de passe sur min site. quel manipulation faut-il fai...
Supprimer la photo de mon profil facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai dans mon album photo une photo de ma copine qui ne l'ai plus à l'heure actuel. Et j'ai beau chercher, je n'ar...
Limite de bande passante sur vista
RésoluBonjour, j'ai vu une video sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0bmSkEbFwKI&feature=autoplay&list=WLC07B23DD1CDA155F&index=1&playnext=1 o...
Msn messagerie bloquée
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un souci , je n'arrive plus à lire mes messages sur msn. Tout éta...
Supprimer mon compte msn messenger
RésoluBonjour, J'ai besoin de supprimer mon adresse msn, c'est urgent Je pocède Windows live messenger 2009 Merci d'avance
Poke sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaite désactive définitivement les envoies de poke sur mon profil Facebook, j'ai reussi a desactive les envoies de messages pour "T...
La télé ac la freebox: comment ça marche?
Résoluj'ai eu la freebox depuis quelques jours et j'ai appris qu'on pouvait regarder la télé grace à cette fameuse box... seulement, free ne donne aucune in...
Peut-on voir abc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, via internet ou la free, pouvons-nous voir ABC ? Merci d'avance. PS : Je ne sais pas si cette question est au bon...
Comment bloquer la liste d'amis facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...
Retrouver le mot de passe de mon routeur
Résolubonjour je suis conecter sur mon router cher moi mais personne ne se souvien du mot de passe et mon router est dans mes favorit alors pas besoin decri...
Themes pour mon portable lg ke770
RésoluBonjour, salut je cherche des themes pour mon portables lg ke770 shine gratuit ou je trouve Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Brevet d' invention
RésoluBonjour, il ya t'il un site ou l'on peut voir les brevets d'invention qui on était déposés. merci Configuration: Windows Vista / Internet E...
Changer addresse facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...
Abonnement
RésoluBonjour, Je voudrais connaître un FAI disposant d'un abonnement ADSL+Téléphone,sans TV.Bien sûr avec un prix plus intéressant du fait de l'absence d...
[marque page mozilla] tout effacer >.<
RésoluBonjour ! l'heure est grave mes amis T__T !! voila donc mon frére a utiliser l'ordi de mon pére il est aller surfer sur internet avec " mozilla f...
Probleme diffamation
RésoluBonjour, j'ai un probleme je suis webmaster du site de tchat et une de mes useur a cree une blog sur blooger ou il tien des propos racite et homoph...
Fcbook depuis ipod impossible, aidez moi svp!
RésoluBonsoir , mon amis m"as preter son ipod car je n'aai plus beaucoup le temp d'aller sur mon ordi ces temps ci , jai reussis a mettre la wifi mais impos...
Affichage de liste d'amis?facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que ma liste d'amis ne soit pas visible aux autres utilisateurs de facebook, y compris mes amis. Merci de m'aider
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Forcer la suppression d'un module complementa
RésoluBonjour, je voudrais supprimer autocompletpro de mes modules complémentaire mais il est grisé (incompatible firefox 4). comment puis-je forcer sa ...
Enregistrer adresse
Résolu-En raison des mises à jour constantes sur les serveurs informatiques qui servent à relayer les courriels, il se peut que l'email des résultats quoti...
Google en page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil au démarrage de mon navigateur ? Merci.
Http 403 accés refusé
RésoluBonjour, j'essai d'upgrader le logiciel Sony PMB v4.2 en v5.5.02.12220 mais j'ai ce message de malheur HTTP 403 Accés refusé ? je n'arrive pas à co...
Facebook récupérer un historique des conversa
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...
Problème avec les jeux zylom
RésoluLorsque je veux jouer aux jeux Zylom, mon ordinateur ferme la fenêtre d'Internet. De plus j'ai eu le même problème quand j'ai été sur le site d'Orange...
Page internet qui saute
RésoluBonjour, petit problème depuis quelques temps, dès que l'on touche certaines touches du claviers (entrée, retour arrière, supp et une ou deux dans ...
J'ai un ipad et on m'a importe des photos. je voudrais en envoyer une par fichie
RésoluJ'ai un iPad et on m'a importe des photos. Je voudrais en envoyer une par fichier joint. Impossible! Que dois je faire?
Sav rue du commerce
RésoluSAV Rue du commerce + 55JSL Bonjour, J'ai passé commande sur le site rue du commerce (Numéro de commande 51808901) le mercredi 23 mars 2011, le mo...
Site web
Résolu/FerméBonjour, un site pour aprendre comment fontionne un reseau? et un site pour apprendre un minimum sur la securité informatique? sa existe ? mer...
Securité informatique
Résolu/FerméSalut tout le monde , j'aimerai trouver un site apprenent la securité informatique. merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Création d'un site
RésoluBonjour, Alors voilà hier j'ai télécharger toute contente de moi, NVU, qui pour utilisation est vraiment formidable, sois disant passant je n'avais ...
Problème filezilla
RésoluBonjour, je souhaite créer mon blog sur internet et pour cela j'ai prit un hébergement chez 1&1( pack initial. Le temps de finir la création ...
Connexion d'acces a distance
RésoluBonjour, voila , je suis abonnee orange en cle 3g , mais depuis quelque mois mes parents et moi avont decide de mettre la wifi sur mon ordi , car l...
Facebook buzzword défie score + de 3000 pts
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelques temps, un problème : des pages internet qui s'ouvrent toutes seules, quoi que je fasse. Même si Firefox ( qui est m...
Pb "etat de connexion au reseau local"
RésoluBonjour, j'ai un peti souci qui est peut etre rien mai je prefere demandé pour etre sur. quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION / CONN...
Créer un jeu vidéo en ligne gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche a créer gratuitement un jeu en ligne. Merci d'avance pour la ou les réponse(s).
Logiciel anti pub
RésoluSalut a tous ! Voila je voulais savoir qu'elle etait le meilleur logiciel antipub parsque bon ca me gave a chaque fois de fermer ces pop up de m... ! ...
Erreur sur la page ....: (
Résolu/FerméBonjour, quand j essaie d ouvrir la page de facebook un icone apparait en bas a gauche avec a cote ecrit il existe des erreurs sur la page..je n arriv...
[hotmail] faire suivre une adresse ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre une adresse email par une autre adresse email ? => Explication: Je dispose de ...
Retrouver une personne par son hotmail?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de deviner l'identité d'une personne par son adresse hotmail même si elle a pris une fausse identit...
Connexion impossible
RésoluBonjour, j'ai réparé mon ordinateur avec lequel je ne pouvait plus ouvrir de session mais depuit que je l'ai réparer ma confiquration wifi pour me bra...
Erreur msn 80048103
RésoluBonjour, J'ai un problème avec msn lorsque j'ouvre une session msn (celle de mon grand-père), ca me met erreur "nous n'avons pas pu nous connecter" e...
Adresse pour résilier le tél orange
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaitre l'adresse pour résilier mon contrat orange (je parle du téléphone. Merci de me répondre En référence à cette discussio...
Serveur en rade ? (word press)
RésoluBonjour, J'utilise WordPress depuis hier, j'ai créé mes pages et un menu menant vers ces pages. J'ai aussi mis une page en index plutôt que les ar...
Problème poster msg sur ccm
RésoluBonjour, Voilà, je m'efforce de poster un message pour répondre à une personne qui a créé une discussion, et à chaque fois il ne s'affiche pas ! Qd...
Beybladebattles.com
RésoluBonjour, moi aussi j'aimerai avoir un code non utilisé pour beybladebattles.com merci de me répondre
Actualités sur page d'accueil
RésoluBonjour, depuis environ 2 semaines ma page d'accueil (ou portail) fr.msn.com de Microsoft (MSN : Hotmail, Messenger, Bing...) ne change plus, j'ai tou...
Hospost neuf, sfr
RésoluBonjour, J'ai un problème , je suis sur vista , je me connect souvent grace à des hospost sfr ou neuf "je suis biensur abonné sfr" , Dernierement ...