Les discussions

Rentré mes identifiant admin

Résolu

Bonjour, je ne sait plus se quil faut faire pour entré mon identifiant administrateur et mon mot de passe sur min site. quel manipulation faut-il fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
utilisateurCCM

Supprimer la photo de mon profil facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai dans mon album photo une photo de ma copine qui ne l'ai plus à l'heure actuel. Et j'ai beau chercher, je n'ar...

fred35

Limite de bande passante sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai vu une video sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0bmSkEbFwKI&feature=autoplay&list=WLC07B23DD1CDA155F&index=1&playnext=1 o...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Romaric.

Changer le nom de mon msn

Résolu

Bonjour, moi je vais changer le nom me mon adresse msn

didi

Msn messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un souci , je n'arrive plus à lire mes messages sur msn. Tout éta...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Supprimer mon compte msn messenger

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer mon adresse msn, c'est urgent Je pocède Windows live messenger 2009 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
P3uzt3

Poke sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactive définitivement les envoies de poke sur mon profil Facebook, j'ai reussi a desactive les envoies de messages pour "T...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jag72

La télé ac la freebox: comment ça marche?

Résolu

j'ai eu la freebox depuis quelques jours et j'ai appris qu'on pouvait regarder la télé grace à cette fameuse box... seulement, free ne donne aucune in...

39 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
yassine goug's

Peut-on voir abc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, via internet ou la free, pouvons-nous voir ABC ? Merci d'avance. PS : Je ne sais pas si cette question est au bon...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lady M.

Comment bloquer la liste d'amis facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

Retrouver le mot de passe de mon routeur

Résolu

bonjour je suis conecter sur mon router cher moi mais personne ne se souvien du mot de passe et mon router est dans mes favorit alors pas besoin decri...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fofa maroc

Themes pour mon portable lg ke770

Résolu

Bonjour, salut je cherche des themes pour mon portables lg ke770 shine gratuit ou je trouve Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pafdantafass

Brevet d' invention

Résolu

Bonjour, il ya t'il un site ou l'on peut voir les brevets d'invention qui on était déposés. merci Configuration: Windows Vista / Internet E...

Invento

Changer addresse facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...

Torence

Abonnement

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître un FAI disposant d'un abonnement ADSL+Téléphone,sans TV.Bien sûr avec un prix plus intéressant du fait de l'absence d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
titous

[marque page mozilla] tout effacer >.<

Résolu

Bonjour ! l'heure est grave mes amis T__T !! voila donc mon frére a utiliser l'ordi de mon pére il est aller surfer sur internet avec " mozilla f...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
anonyme

Probleme diffamation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je suis webmaster du site de tchat et une de mes useur a cree une blog sur blooger ou il tien des propos racite et homoph...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
TURNTABLIST

Fcbook depuis ipod impossible, aidez moi svp!

Résolu

Bonsoir , mon amis m"as preter son ipod car je n'aai plus beaucoup le temp d'aller sur mon ordi ces temps ci , jai reussis a mettre la wifi mais impos...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
julie_moi

Affichage de liste d'amis?facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma liste d'amis ne soit pas visible aux autres utilisateurs de facebook, y compris mes amis. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Torence

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Forcer la suppression d'un module complementa

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer autocompletpro de mes modules complémentaire mais il est grisé (incompatible firefox 4). comment puis-je forcer sa ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
j.norta

Enregistrer adresse

Résolu

-En raison des mises à jour constantes sur les serveurs informatiques qui servent à relayer les courriels, il se peut que l'email des résultats quoti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Google en page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil au démarrage de mon navigateur ? Merci.

Koffeethee

Http 403 accés refusé

Résolu

Bonjour, j'essai d'upgrader le logiciel Sony PMB v4.2 en v5.5.02.12220 mais j'ai ce message de malheur HTTP 403 Accés refusé ? je n'arrive pas à co...

pontkwai

Facebook récupérer un historique des conversa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...

bjour

Problème avec les jeux zylom

Résolu

Lorsque je veux jouer aux jeux Zylom, mon ordinateur ferme la fenêtre d'Internet. De plus j'ai eu le même problème quand j'ai été sur le site d'Orange...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mor

Page internet qui saute

Résolu

Bonjour, petit problème depuis quelques temps, dès que l'on touche certaines touches du claviers (entrée, retour arrière, supp et une ou deux dans ...

boulidore

J'ai un ipad et on m'a importe des photos. je voudrais en envoyer une par fichie

Résolu

J'ai un iPad et on m'a importe des photos. Je voudrais en envoyer une par fichier joint. Impossible! Que dois je faire?

anonyme

Sav rue du commerce

Résolu

SAV Rue du commerce + 55JSL Bonjour, J'ai passé commande sur le site rue du commerce (Numéro de commande 51808901) le mercredi 23 mars 2011, le mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Gaëlle

Site web

Résolu/Fermé

Bonjour, un site pour aprendre comment fontionne un reseau? et un site pour apprendre un minimum sur la securité informatique? sa existe ? mer...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
^^Marie^^

Securité informatique

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , j'aimerai trouver un site apprenent la securité informatique. merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
^^Marie^^

Création d'un site

Résolu

Bonjour, Alors voilà hier j'ai télécharger toute contente de moi, NVU, qui pour utilisation est vraiment formidable, sois disant passant je n'avais ...

ktm620enduro

Problème filezilla

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon blog sur internet et pour cela j'ai prit un hébergement chez 1&1( pack initial. Le temps de finir la création ...

Utilisateur anonyme

Connexion d'acces a distance

Résolu

Bonjour, voila , je suis abonnee orange en cle 3g , mais depuis quelque mois mes parents et moi avont decide de mettre la wifi sur mon ordi , car l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
julie_moi

Facebook buzzword défie score + de 3000 pts

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fayou6909

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, un problème : des pages internet qui s'ouvrent toutes seules, quoi que je fasse. Même si Firefox ( qui est m...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
angel

Pb "etat de connexion au reseau local"

Résolu

Bonjour, j'ai un peti souci qui est peut etre rien mai je prefere demandé pour etre sur. quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION / CONN...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
karym75

Créer un jeu vidéo en ligne gratuitement

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer gratuitement un jeu en ligne. Merci d'avance pour la ou les réponse(s).

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BeWaZee

Logiciel anti pub

Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir qu'elle etait le meilleur logiciel antipub parsque bon ca me gave a chaque fois de fermer ces pop up de m... ! ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BadBoy

Erreur sur la page ....: (

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j essaie d ouvrir la page de facebook un icone apparait en bas a gauche avec a cote ecrit il existe des erreurs sur la page..je n arriv...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Alandro

[hotmail] faire suivre une adresse ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre une adresse email par une autre adresse email ? => Explication: Je dispose de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tichab

Retrouver une personne par son hotmail?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de deviner l'identité d'une personne par son adresse hotmail même si elle a pris une fausse identit...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Andy456

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, j'ai réparé mon ordinateur avec lequel je ne pouvait plus ouvrir de session mais depuit que je l'ai réparer ma confiquration wifi pour me bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ordigami

Erreur msn 80048103

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn lorsque j'ouvre une session msn (celle de mon grand-père), ca me met erreur "nous n'avons pas pu nous connecter" e...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
widy widy

Adresse pour résilier le tél orange

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre l'adresse pour résilier mon contrat orange (je parle du téléphone. Merci de me répondre En référence à cette discussio...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Rike

Serveur en rade ? (word press)

Résolu

Bonjour, J'utilise WordPress depuis hier, j'ai créé mes pages et un menu menant vers ces pages. J'ai aussi mis une page en index plutôt que les ar...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
eslash28

Problème poster msg sur ccm

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'efforce de poster un message pour répondre à une personne qui a créé une discussion, et à chaque fois il ne s'affiche pas ! Qd...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Beybladebattles.com

Résolu

Bonjour, moi aussi j'aimerai avoir un code non utilisé pour beybladebattles.com merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
krazykat

Actualités sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines ma page d'accueil (ou portail) fr.msn.com de Microsoft (MSN : Hotmail, Messenger, Bing...) ne change plus, j'ai tou...

Emeraude

Hospost neuf, sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , je suis sur vista , je me connect souvent grace à des hospost sfr ou neuf "je suis biensur abonné sfr" , Dernierement ...

Az0t3
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 44 074