Site internet
Résolu/Fermé
raphy9
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
-
14 janv. 2010 à 23:06
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 14 janv. 2010 à 23:34
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 14 janv. 2010 à 23:34
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
guiguizekid
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
14 janv. 2010 à 23:19
14 janv. 2010 à 23:19
Bonjour,
personnellement, je suis pas trop fan du design du titre et du contenu de la page d'accueil.
Cela dit, je trouve que les menus (en haut et à gauche) et le design du contenu des autres pages sont vraiment pas mal : sobres et sympa.
Une autre petite remarque : c'est une très bonne idée de faire apparaître un petit rectangle "pop-up" quand la souris survole un lien, mais il faudrait que le contenu de ce "pop-up" soit différent de l'intitulé du lien, parce que sinon, ça n'est pas utile. Il faudrait plutôt que cela fasse apparaître une petite indication sur le but des pages auxquelles mènent les liens.
Une dernière chose que j'aime pas trop c'est l'image de fond (la grille).
Cela dit, il me semble vraiment bien conçu. Mais je me trompe ou tu n'as pas utilisé de php ? Ca aurait pu être bien pratique...
En tout cas, c'est vraiment pas mal : un site perso comme ça, c'est cool. Bravo
personnellement, je suis pas trop fan du design du titre et du contenu de la page d'accueil.
Cela dit, je trouve que les menus (en haut et à gauche) et le design du contenu des autres pages sont vraiment pas mal : sobres et sympa.
Une autre petite remarque : c'est une très bonne idée de faire apparaître un petit rectangle "pop-up" quand la souris survole un lien, mais il faudrait que le contenu de ce "pop-up" soit différent de l'intitulé du lien, parce que sinon, ça n'est pas utile. Il faudrait plutôt que cela fasse apparaître une petite indication sur le but des pages auxquelles mènent les liens.
Une dernière chose que j'aime pas trop c'est l'image de fond (la grille).
Cela dit, il me semble vraiment bien conçu. Mais je me trompe ou tu n'as pas utilisé de php ? Ca aurait pu être bien pratique...
En tout cas, c'est vraiment pas mal : un site perso comme ça, c'est cool. Bravo
raphy9
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
1
14 janv. 2010 à 23:34
14 janv. 2010 à 23:34
Merci pour tes remarques, Et question désigne, justement je suis en plein travail pour créer le fond de la page et du site...Par contre quand on rentre sur le site(la première page)l'image ne serais pas un peut flou?