Navigation in private inaccessible
Résolu
gual33
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser l'option navigation in private d'internet-explorer IE8. J'ai le message suivant: -explorer Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web .
Quand je fais le diagnostique réseau Windows dit que tout est correct.
Que faire.
Merci de votre aide.
gual33
Je ne peux plus utiliser l'option navigation in private d'internet-explorer IE8. J'ai le message suivant: -explorer Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web .
Quand je fais le diagnostique réseau Windows dit que tout est correct.
Que faire.
Merci de votre aide.
gual33
A voir également:
- Navigation in private inaccessible
- Navigation in private - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.
J'ai désinstallé et réinstallé IE8.Maintenant ça fonctionne.C'est la seule solution que j'ai trouvé pour résoudre le problème.(Je n'ai rien trouvé sur internet).
Ceci dit,je vais utiliser Google Chrome.Je l'essaie depuis 2 jours,et je ne rencontre aucun problèmes.Il est nettement plus rapide que IE8,et offre lui aussi une navigation privé. Une fois configuré,la navigation par onglet n'a plus rien à voir avec celle d'IE8.
Cordialement
gual33
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.
J'ai désinstallé et réinstallé IE8.Maintenant ça fonctionne.C'est la seule solution que j'ai trouvé pour résoudre le problème.(Je n'ai rien trouvé sur internet).
Ceci dit,je vais utiliser Google Chrome.Je l'essaie depuis 2 jours,et je ne rencontre aucun problèmes.Il est nettement plus rapide que IE8,et offre lui aussi une navigation privé. Une fois configuré,la navigation par onglet n'a plus rien à voir avec celle d'IE8.
Cordialement
gual33