Livebox internet

Résolu
Sonic -  
 Sonic -
Bonjour,
Voila ma livebox possède deux perifferique pour internet ! Dont un celui du bas qui est brancher !
Mais le deuxième donc celui du haut , quand je vais pour brancher mon câble internet dessus , il y a aucun debit ou autre rien passe !
Donc je voudrais savoir si il y a pas une manip a faire pour que ce deuxième perif puisse marcher :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

11 réponses

1. metal_14 Messages postés 51 Statut Membre 4

Bonjour :

Je vois de quoi tu parle.
    En fait, ça ne marche pas car tu a branché ton câble vers un périphérique qui permet d'avoir la télé d'orange, ce périphérique ne fait pas fonctionner internet. Voilà !
    0
  2. Sonic

Merci de ta reponse !
    Bin non j'ai pas la télé avec j'ai juste le téléphone ilimiter vers les fixe et internet ilimiter !
    0
  3. Sonic

Ah donc si j'ai bien compris , mon deuxième perif sert a avoir la télé orange c'est ca ?
    0
  4. metal_14 Messages postés 51 Statut Membre 4

Oui, la télé sur internet !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. romain bolle Messages postés 292 Statut Membre 69

tu va dans la configuration de ta livebox, tu désactive la tv orange et ton deusieme port doit fonctionner.
    0
  7. Sonic

Merci ! Mon deuxième problème je trouve pas le dossier ou programme de ma livebox !
    Vous savez ou il est cacher ?
    0
  8. Spiebot

Tape 192.168.1.1 dans la ligne de surf, clique dans "accés aux pages de config..." puis le code "admin" en minuscules 2 fois.
    0
  9. Sonic

Merci , juste La ligne de surf tu veux dire quoi par la ?
    0
  10. tony54000 Messages postés 114 Statut Membre 5

Bonjour,
    La barre d'adresse, là où tu met www...
    0