Livebox internet
Résolu
Sonic
-
Sonic -
Sonic -
Bonjour,
Voila ma livebox possède deux perifferique pour internet ! Dont un celui du bas qui est brancher !
Mais le deuxième donc celui du haut , quand je vais pour brancher mon câble internet dessus , il y a aucun debit ou autre rien passe !
Donc je voudrais savoir si il y a pas une manip a faire pour que ce deuxième perif puisse marcher :)
Voila ma livebox possède deux perifferique pour internet ! Dont un celui du bas qui est brancher !
Mais le deuxième donc celui du haut , quand je vais pour brancher mon câble internet dessus , il y a aucun debit ou autre rien passe !
Donc je voudrais savoir si il y a pas une manip a faire pour que ce deuxième perif puisse marcher :)
A voir également:
- Livebox internet
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
11 réponses
Bonjour :
Je vois de quoi tu parle.
En fait, ça ne marche pas car tu a branché ton câble vers un périphérique qui permet d'avoir la télé d'orange, ce périphérique ne fait pas fonctionner internet. Voilà !
Je vois de quoi tu parle.
En fait, ça ne marche pas car tu a branché ton câble vers un périphérique qui permet d'avoir la télé d'orange, ce périphérique ne fait pas fonctionner internet. Voilà !
Merci de ta reponse !
Bin non j'ai pas la télé avec j'ai juste le téléphone ilimiter vers les fixe et internet ilimiter !
Bin non j'ai pas la télé avec j'ai juste le téléphone ilimiter vers les fixe et internet ilimiter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans la configuration de ta livebox, tu désactive la tv orange et ton deusieme port doit fonctionner.
Merci ! Mon deuxième problème je trouve pas le dossier ou programme de ma livebox !
Vous savez ou il est cacher ?
Vous savez ou il est cacher ?